Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La Chipie :

Je n’écris pas en marchant sinon je finis avec des béquilles et 1 cheville HS.
Je ne comprends même pas qu’on puisse perdre du temps à avoir autant de compte. (:

Putaclic, quand on reçoit des likes sur les réseaux sociaux ça enclenche le circuit récompense et on prend un bon gros shoot de dopamine. C’est un-e droguée qui a besoin de se narcissiser .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
michelle2
Auteur

Ta méchanceté gratuite ne m'atteint pas.  La bave du crapaud, n'atteint pas la blanche colombe comme on dit. Je ne sais pas ce que tu veux prouver?. Je pense sincèrement  tu as une jalousie maladive.  Tu peux faire BLOQUER mon compte je m'en moque, c'est pas moi que tu punis c'est les  lecteurs qui apprécient mes récits. D'abord si l'inceste, t'incommode  désolée c'est une demande de lecteurs sur ma mp,  dommage que c'est pas le cas pour tes rares  récits.
Pour trouver une seule histoire plagiée eh bien tu vas t'épuiser pour rien  il y en a aucune, je le confirme.

En plus tu critiques le nombre de mes récits ? Jalousie flagrante. Au moins moi je participe au rendement de la boutique, c'est pas ton cas.  Continue ta délation, et que le plus grand bien te fasse, je pense que tu vis pour cela. Maintenant lâche-moi. Voilà j'en ai fini avec toi.

J'ajoute tu as un langage agressif, je reconnais que tu as  une certaine une culture,  mais  en revanche une carence en intelligence. Je ne prends pas de gants je fais comme toi.

Voilà j'ai tout dis.  Maintenant fais ce que bon te semble, je m'en tape, d'ailleurs ce petit jeu commence à me lasser.

michelle2
Auteur

Bonne remarque Mr Lioubov, excusez-moi pour les fautes.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Je ne vais pas créer une nouvelle polémique que j'ai déjà créé avec Lounabelle.
Tout simplement parce que je n'ai pas assez de temps et pas très envie d'avoir à m'expliquer ou à préciser mes pensées après avoir reçu certaines diatribes ou certaines logorrhées verbales..
.
En attendant, je ne suis absolument pas rentré dans ce texte. Chloé, Odette, Chloé, Odette trois fois par ligne, c'est un peu redondant.  Et ça brise le charme de la lecture.
Ajoutez y des fautes assez énorme, et c'est mort pour s'identifier à un des personnage quel qu'il soit.
Revu et corrigé, le texte aurait pu avoir un certain charme, je ne dirai pas un charme certain mais tout au moins un certain charme.

Dans le monde du travail, on dit toujours que la confiance n'exclue pas le contrôle. La certification ne devrait pas exclure une relecture des textes. Dans ce cas la certification ne sert à rien? alors supprimer là.
A mon sens, cela éviterait deux choses:
La première est que des textes comme celui ci et d'autres, bourrés de fautes jusque dans le titre ne serait pas publié tel-quel. 
La seconde est que tous les auteurs aiment se voir publier. Tous se donnent du mal pour trouver une idée, la développer, la mettre en scène, etc., etc.

Si il n'y a pas plus d'histoires publiées par jour, alors les ''non certifiés'' devront attendre plus longtemps si les ''certifiés'' passent devant.  Tous les auteurs se donnent du mal et tous sont impatients. Et franchement, combien vivent des récits qu'ils publient ici? Aucun? Alors on ne peut pas attendre une quinzaine pour être publié?

La certification était pensée (je pense), pour décharger les validateurs. Bien vu mais raté dans les faits.
J'aurai peut être dû ouvrir un sujet sur le forum pour dire tout cela mais je ne pensais tout simplement pas en écrire autant en commençant...

ah oui c'est vrai... Une ''défendeuse'' ce Lounabelle m'as dit que je faisais de grande phrase sans queue ni tête qui n'intéressait personne... On ne se refait pas... Excusez moi d'avoir été aussi long. Surtout si vous avez lu jusqu'au bout...
Belle et bonne soirée a vous.

Dernière modification par sameplayer (Le 09-02-2021 à 18h27)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
michelle2
Auteur

Je suis de votre avis Mr samplayer, c'est le bordel dans mon récit.  Il est exact que la validation automatique c'est pas terrible, je l'apprends à mes dépens envoie trop rapide,  histoire mal relue, impossible après de corriger.  Oui c'est vrai les autres passent après c'est pas juste.

Bonne soirée à vous aussi.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Ce n'est pas terrible (et pas c'est pas terrible).
Et envoi trop rapide (et pas envoie trop rapide).
Les autres passent après et ce n'est pas juste (et pas c'est pas juste).
Il y a de plus un manque évident de ponctuation dans vos phrases.
Et il est possible de corriger. il suffit d'envoyer un mot à l'administrateur en lui disant ou est la faute ou en lui demandant un accès au texte.

Dernière modification par sameplayer (Le 09-02-2021 à 19h00)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
michelle2
Auteur

Ok bon à savoir merci

eje
Membre
17-01-2015
1 Message

Bonjour,
Ne le prenez pas mal, car même si votre récit semble faire vibrer les lecteurs, vous devez relire et vérifier les fautes d'ortographe, car dès que l'on désire écrire, c'est une obligation morale envers vos lecteurs.
Vous ne pouvez balancer un texte sans cette notion, même si je comprend que dans le feu de l'écriture, vos pensées occultent la grammaire.
Vous n'êtes pas la seule dans ce cas...Nombre de textes sont bourrés de fautes....
Essayez pour le prochain chapitre de corriger, ou de demander à une amie... vous en aurez la satisfaction.
Bon corrage
Amicalement

michelle2
Auteur

eje, j vais suivre vos conseils, si on m'en laisse le temps, pour les prochains ils ont été réalisés de la même façon j'en suis désolée. Lorsque la certification sera levée je pourrai le faire sur mes récits avenir.

Dernière modification par michelle2 (Le 10-02-2021 à 11h10)

La gourmandise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
4 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Beaufays

Je n'ai jamais couché avec une femme âgée et je ne suis pas attirée. Par contre je rencontre de plus en plus d'hommes âgés, j'adore car ils sont très cochon tout en me respectant.


Jeune femme libre sexuellement et toujours à la recherche de nouveaux partenaires. Dominante, c'est moi qui drague les keums et qui les jette aussitôt satisfaite.
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

michelle2 :

Le torchon comme vous dites leRrenardet... fait vibrer les lecteurs, mais votre langue de vipère surement pas LOL

Cela dépend où elle se trouve la dite langue de vipère, je suis sûr que sur une certaine partie de mon anatomie, je vibrerai quand même.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.