- Forum
- » Support Technique
- » Histoires à lire plus tard
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
Histoires à lire plus tard
Bonjour jeunes gens,
Depuis quelques temps, j'ai de nouveau une vie sociale, et du coup je prends moins le temps de lire les histoires. Or, je tombe quand même régulièrement sur des textes qui titillent ma curiosité, et que j'essaye de garder sous la main pour plus tard.
Idéalement, avoir une option "à lire plus tard", à l'instar de YouTube par exemple, ce serait top ! (avis aux grands patrons pour les prochaines mises à jour )
Du coup, si vous êtes dans le même cas que moi, comment faites vous ? Perso j'ouvre des onglets, mais ça a tendance à en faire beaucoup (en plus je dois me reconnecter à chaque fois - relou). Ou bien je mets les histoires en favoris, mais souvent j'oublie de les enlever, même celles qui sont nulles, du coup ça donne de l'espoir vain aux auteurs
Anyway. J'avais envie d'évoquer ce "problème"

- 07-02-2013
- 2939 Messages

Re: Histoires à lire plus tard
C'est une idée intéressante.

depuis toujours
- 17-09-2016
- 2278 Messages
J'ai commencé en me faisant une liste, et un jour je me suis résigné et j'ai accepté d'avoir la flemme de lire. Tu verras, ça libère
Il n'y a d'autre dieu qu'Allah Véronique, et Mohamed Donico est son prophète.
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?

- 21-01-2021
- 166 Messages
k_a_r_l :
Bonjour jeunes gens,
Depuis quelques temps, j'ai de nouveau une vie sociale, et du coup je prends moins le temps de lire les histoires. Or, je tombe quand même régulièrement sur des textes qui titillent ma curiosité, et que j'essaye de garder sous la main pour plus tard.
Idéalement, avoir une option "à lire plus tard", à l'instar de YouTube par exemple, ce serait top ! (avis aux grands patrons pour les prochaines mises à jour)
Du coup, si vous êtes dans le même cas que moi, comment faites vous ? Perso j'ouvre des onglets, mais ça a tendance à en faire beaucoup (en plus je dois me reconnecter à chaque fois - relou). Ou bien je mets les histoires en favoris, mais souvent j'oublie de les enlever, même celles qui sont nulles, du coup ça donne de l'espoir vain aux auteurs
Anyway. J'avais envie d'évoquer ce "problème"
Un espoir n'est jamais vain, vive l'espoir <3 .

Suffit d'aller sur mon profil les frères.

depuis toujours
- 23-08-2020
- 94 Messages
Oui ce serait pratique !

depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
donico :
J'ai commencé en me faisant une liste, et un jour je me suis résigné et j'ai accepté d'avoir la flemme de lire. Tu verras, ça libère
Ma curiosité est plus forte que ma flemme

depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
Sharhajar :
Suffit d'aller sur mon profil les frères.
Mais oui, mais c'est bien sûr, pourquoi donc n'y ai-je pas pensé, je suis tellement sotte

depuis toujours
- 07-08-2016
- 384 Messages
Je trouve que tu te la raconte un peu avec ta vie sociale pense un peu à ceux qui n’en n’ont pas merde!
Mais blagues mises à part je suis totalement pour !
Ni pute ni soumise mais parfois être dominée c’est excitant
*Si t’as pas le moral prends une bière*

depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
miakink :
Je trouve que tu te la raconte un peu avec ta vie sociale pense un peu à ceux qui n’en n’ont pas merde!
Mais blagues mises à part je suis totalement pour !
J'y ai un peu pensé en l'écrivant quand même

depuis toujours
- 08-11-2020
- 2000 Messages
L’option serait bien utile. En attendant, j’ai une note dans mon tél avec quelques noms et/ou titres à lire plus tard.
D
Duchesse squirteuse est une emmerdeuse. Rassurez vous, Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération

- 26-11-2005
- 2847 Messages
On va voir ce qu'on peut faire !
Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS

depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
XStory :
On va voir ce qu'on peut faire !
Ça, ce serait Noel avant l'heure, merci !
Pages: 1