Le site de l'histoire érotique
edddnemsf
Membre
07-02-2021
2 Messages

Petit nouveau sur le forum

Bonsoir a tous,
Loic, la quarantaine bien passée, je fais partit depuis longtemps des voyeurs anonymes se délectant des histoires plus merveilleuses les unes que les autres sur le site.
Si on doit classifier les gens, je serai dans la case hétéros, mais des envies de découvertes bi passif, mon soucis: je n'ai jamais craqué sur un homme, je reste un grand amoureux des courbes féminines, la douceur de leur peau et de leur gestes. Alors en attendant de trouver celui ou celle qui pourra me faire réaliser ce fantasme, je laisse mon esprit se balader sur les histoires et s'identifier a certains de vos personnages.
Un grand merci a tous les auteurs qui nous permettent de voyager et je pense qu'un jour je m'essayerai a l'écriture, j'ai vu qu'un membre se proposait de faire des corrections  et je dois avouer que ca serai un sacré soulagement si j'etais sur que mon histoire est la plus agréable a lire possible :-)
Bonne soirée a tous

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

Re: Petit nouveau sur le forum

Salut Loic, bienvenue à toi ! smile

Coppelia
Membre
27-07-2018
13 Messages
Lieu: Breuillet village

Bienvenue Loic

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3279 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Loic. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
299 Messages
Lieu: Val d'Oise

Bienvenue ici

Dernière modification par Pokaline (Le 09-02-2021 à 20h02)

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bidu59
Membre
23-10-2020
121 Messages
Lieu: Lille

Bonsoir Loïc

Soit le bienvenue ici et passe de bonne lecture smile

edddnemsf
Membre
07-02-2021
2 Messages

Merci a tous pour votre accueil :-)

Philibert3364
Membre
29-12-2019
835 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour, et bienvenue Loic

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1927 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5168 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Bonjour et bienvenu à toi.

Continue à voyager dans l'imaginaire que nous proposons.
Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2121 Messages

Bienvenue parmi nous.

D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
shaarkrat
Membre
02-02-2020
169 Messages

bienvenue!!

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

edddnemsf :

Bonsoir a tous,
Loic, la quarantaine bien passée, je fais partit depuis longtemps des voyeurs anonymes se délectant des histoires plus merveilleuses les unes que les autres sur le site.
Si on doit classifier les gens, je serai dans la case hétéros, mais des envies de découvertes bi passif, mon soucis: je n'ai jamais craqué sur un homme, je reste un grand amoureux des courbes féminines, la douceur de leur peau et de leur gestes. Alors en attendant de trouver celui ou celle qui pourra me faire réaliser ce fantasme, je laisse mon esprit se balader sur les histoires et s'identifier a certains de vos personnages.
Un grand merci a tous les auteurs qui nous permettent de voyager et je pense qu'un jour je m'essayerai a l'écriture, j'ai vu qu'un membre se proposait de faire des corrections  et je dois avouer que ca serai un sacré soulagement si j'etais sur que mon histoire est la plus agréable a lire possible :-)
Bonne soirée a tous

Hate que tu nous écrives un texte à la hauteur de ta présentation assez bien écrite je dois dire wink. Bienvenue