Le site de l'histoire érotique
edddnemsf
Membre
07-02-2021
2 Messages

Bonsoir a tous,
Loic, la quarantaine bien passée, je fais partit depuis longtemps des voyeurs anonymes se délectant des histoires plus merveilleuses les unes que les autres sur le site.
Si on doit classifier les gens, je serai dans la case hétéros, mais des envies de découvertes bi passif, mon soucis: je n'ai jamais craqué sur un homme, je reste un grand amoureux des courbes féminines, la douceur de leur peau et de leur gestes. Alors en attendant de trouver celui ou celle qui pourra me faire réaliser ce fantasme, je laisse mon esprit se balader sur les histoires et s'identifier a certains de vos personnages.
Un grand merci a tous les auteurs qui nous permettent de voyager et je pense qu'un jour je m'essayerai a l'écriture, j'ai vu qu'un membre se proposait de faire des corrections  et je dois avouer que ca serai un sacré soulagement si j'etais sur que mon histoire est la plus agréable a lire possible :-)
Bonne soirée a tous

Coppelia
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bienvenue Loic

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Loic. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bienvenue ici

Dernière modification par Pokaline (Le 09-02-2021 à 20h02)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bidu59
Compte Supprimé

Bonsoir Loïc

Soit le bienvenue ici et passe de bonne lecture smile

edddnemsf
Membre
07-02-2021
2 Messages

Merci a tous pour votre accueil :-)

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour, et bienvenue Loic

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenu à toi.

Continue à voyager dans l'imaginaire que nous proposons.
Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bienvenue parmi nous.

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

bienvenue!!

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

edddnemsf :

Bonsoir a tous,
Loic, la quarantaine bien passée, je fais partit depuis longtemps des voyeurs anonymes se délectant des histoires plus merveilleuses les unes que les autres sur le site.
Si on doit classifier les gens, je serai dans la case hétéros, mais des envies de découvertes bi passif, mon soucis: je n'ai jamais craqué sur un homme, je reste un grand amoureux des courbes féminines, la douceur de leur peau et de leur gestes. Alors en attendant de trouver celui ou celle qui pourra me faire réaliser ce fantasme, je laisse mon esprit se balader sur les histoires et s'identifier a certains de vos personnages.
Un grand merci a tous les auteurs qui nous permettent de voyager et je pense qu'un jour je m'essayerai a l'écriture, j'ai vu qu'un membre se proposait de faire des corrections  et je dois avouer que ca serai un sacré soulagement si j'etais sur que mon histoire est la plus agréable a lire possible :-)
Bonne soirée a tous

Hate que tu nous écrives un texte à la hauteur de ta présentation assez bien écrite je dois dire wink. Bienvenue