- Forum
- » Présentation des membres
- » Petit nouveau sur le forum
Pages: 1

- 07-02-2021
- 2 Messages
Petit nouveau sur le forum
Bonsoir a tous,
Loic, la quarantaine bien passée, je fais partit depuis longtemps des voyeurs anonymes se délectant des histoires plus merveilleuses les unes que les autres sur le site.
Si on doit classifier les gens, je serai dans la case hétéros, mais des envies de découvertes bi passif, mon soucis: je n'ai jamais craqué sur un homme, je reste un grand amoureux des courbes féminines, la douceur de leur peau et de leur gestes. Alors en attendant de trouver celui ou celle qui pourra me faire réaliser ce fantasme, je laisse mon esprit se balader sur les histoires et s'identifier a certains de vos personnages.
Un grand merci a tous les auteurs qui nous permettent de voyager et je pense qu'un jour je m'essayerai a l'écriture, j'ai vu qu'un membre se proposait de faire des corrections et je dois avouer que ca serai un sacré soulagement si j'etais sur que mon histoire est la plus agréable a lire possible :-)
Bonne soirée a tous

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
Re: Petit nouveau sur le forum
Salut Loic, bienvenue à toi !

- 27-07-2018
- 13 Messages
Bienvenue Loic

depuis toujours
- 02-08-2018
- 3279 Messages
Bienvenue à toi parmi nous, Loic.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 299 Messages
Bienvenue ici
Dernière modification par Pokaline (Le 09-02-2021 à 20h02)
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 23-10-2020
- 121 Messages
Bonsoir Loïc
Soit le bienvenue ici et passe de bonne lecture

- 07-02-2021
- 2 Messages
Merci a tous pour votre accueil :-)

- 29-12-2019
- 835 Messages
Bonjour, et bienvenue Loic
Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
- 25-10-2019
- 1927 Messages
Bonjour,
Bienvenu
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

depuis toujours
- 08-12-2015
- 5168 Messages
Bonjour et bienvenu à toi.
Continue à voyager dans l'imaginaire que nous proposons.
Pat
Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici

depuis toujours
- 08-11-2020
- 2121 Messages
Bienvenue parmi nous.
D
Duchesse squirteuse est une emmerdeuse. Rassurez vous, Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération

- 02-02-2020
- 169 Messages
bienvenue!!

- 27-02-2021
- 161 Messages
edddnemsf :
Bonsoir a tous,
Loic, la quarantaine bien passée, je fais partit depuis longtemps des voyeurs anonymes se délectant des histoires plus merveilleuses les unes que les autres sur le site.
Si on doit classifier les gens, je serai dans la case hétéros, mais des envies de découvertes bi passif, mon soucis: je n'ai jamais craqué sur un homme, je reste un grand amoureux des courbes féminines, la douceur de leur peau et de leur gestes. Alors en attendant de trouver celui ou celle qui pourra me faire réaliser ce fantasme, je laisse mon esprit se balader sur les histoires et s'identifier a certains de vos personnages.
Un grand merci a tous les auteurs qui nous permettent de voyager et je pense qu'un jour je m'essayerai a l'écriture, j'ai vu qu'un membre se proposait de faire des corrections et je dois avouer que ca serai un sacré soulagement si j'etais sur que mon histoire est la plus agréable a lire possible :-)
Bonne soirée a tous
Hate que tu nous écrives un texte à la hauteur de ta présentation assez bien écrite je dois dire . Bienvenue
Pages: 1