Le site de l'histoire érotique
Yanos
Compte Supprimé

Arme à feu ou arme tout court.
Tu peux aussi utiliser le nom du modèle de ton pistolet par exemple.
Un calibre aussi, ça se dit.
Un six-coup, si ça correspond.
Un automatique sinon

The Punisher
Compte Supprimé

Ça peut aussi servir merci les mecs.
Après comme c'est aussi des gros calibres, éventuellement des noms d'acteurs x

sets
Compte Supprimé

MDR, je n’avais pas pensé à cette idée....
Mais pourquoi pas vu que dans Full Métal Jacket le sergent Hartman demande à ses hommes de donner un nom de fille à leur arme.

The Punisher
Compte Supprimé

sets :

MDR, je n’avais pas pensé à cette idée....
Mais pourquoi pas vu que dans Full Métal Jacket le sergent Hartman demande à ses hommes de donner un nom de fille à leur arme.

Oui mdr, je vois bien mon espionne dire "je te présente mes potes, le gauche c'est Manuel et le droit c'est Rocco."🤣

sets
Compte Supprimé

Max80 :

sets :

MDR, je n’avais pas pensé à cette idée....
Mais pourquoi pas vu que dans Full Métal Jacket le sergent Hartman demande à ses hommes de donner un nom de fille à leur arme.

Oui mdr, je vois bien mon espionne dire "je te présente mes potes, le gauche c'est Manuel et le droit c'est Rocco."🤣

Comme dans la scène où l’inspecteur Harry dit aux braqueurs «hé bien, Smith, Wesson et moi »
big_smile

The Punisher
Compte Supprimé

sets :

Max80 :

sets :

MDR, je n’avais pas pensé à cette idée....
Mais pourquoi pas vu que dans Full Métal Jacket le sergent Hartman demande à ses hommes de donner un nom de fille à leur arme.

Oui mdr, je vois bien mon espionne dire "je te présente mes potes, le gauche c'est Manuel et le droit c'est Rocco."🤣

Comme dans la scène où l’inspecteur Harry dit aux braqueurs «hé bien, Smith, Wesson et moi »
big_smile

Mdr

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

San Antonio (Frédéric Dard) appelait ça un "tu-tues". Sinon tu as le choix entre calibre, feu, pétard, parabellum (s'il s'agit d'un calibre 9 mm). Il existe aussi des révolvers qui portent les surnoms d'Égalisateur et de Conciliateur.
Tu peux aussi l'appeler par le nom de son modèle (pour toi, Desert Eagle, Aigle du désert) ou de son fabricant (Magnum Research).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

San Antonio (Frédéric Dard) appelait ça un "tu-tues". Sinon tu as le choix entre calibre, feu, pétard, parabellum (s'il s'agit d'un calibre 9 mm). Il existe aussi des révolvers qui portent les surnoms d'Égalisateur et de Conciliateur.
Tu peux aussi l'appeler par le nom de son modèle (pour toi, Desert Eagle, Aigle du désert) ou de son fabricant (Magnum Research).

Tu oublies le célèbre « pacificateur » 😉

The Punisher
Compte Supprimé

Lioubov :

San Antonio (Frédéric Dard) appelait ça un "tu-tues". Sinon tu as le choix entre calibre, feu, pétard, parabellum (s'il s'agit d'un calibre 9 mm). Il existe aussi des révolvers qui portent les surnoms d'Égalisateur et de Conciliateur.
Tu peux aussi l'appeler par le nom de son modèle (pour toi, Desert Eagle, Aigle du désert) ou de son fabricant (Magnum Research).

Aussi, oui. Le plus délicat est d'utiliser des mots générique que n'importe qui comprenne que le mots soit un mots qualifiant un flingue. Après je peux utiliser des surnoms.

The Punisher
Compte Supprimé

sets :

Lioubov :

San Antonio (Frédéric Dard) appelait ça un "tu-tues". Sinon tu as le choix entre calibre, feu, pétard, parabellum (s'il s'agit d'un calibre 9 mm). Il existe aussi des révolvers qui portent les surnoms d'Égalisateur et de Conciliateur.
Tu peux aussi l'appeler par le nom de son modèle (pour toi, Desert Eagle, Aigle du désert) ou de son fabricant (Magnum Research).

Tu oublies le célèbre « pacificateur » 😉

Je vais bien rigoler si je lui fais manipuler une mitrailleuse, cracheuse, sulfateuse 😅

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Tu peux tenter de trouver quelque chose de plus poétique ou meme créer une histoire (un peu a la maniere des epées legendaires).
Les exemples données plus haut ca fait un peu pre-ado qui se lance dans les rpg.
Tuer une personne ce n'est pas anodin, meme si la télé te montre des gens qui tuent et apres vont se faire un barbeccu oklm.
Ne fais pas un personnage lisse et sans originalité (il me semble que LaDuchesse et Shahajar te l'ont souligné dans ton histoire).

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Paire : paire de claques
Pair : parmi nos pairs
Père : le papa
Perd : verbe perdre 3 eme du singulier
Pair : un nombre pair

Haha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Compte Supprimé

Tilia TV :

Tu peux tenter de trouver quelque chose de plus poétique ou meme créer une histoire (un peu a la maniere des epées legendaires).
Les exemples données plus haut ca fait un peu pre-ado qui se lance dans les rpg.
Tuer une personne ce n'est pas anodin, meme si la télé te montre des gens qui tuent et apres vont se faire un barbeccu oklm.
Ne fais pas un personnage lisse et sans originalité (il me semble que LaDuchesse et Shahajar te l'ont souligné dans ton histoire).

Pour ça, ne t'inquiètes pas. Je travaille doucement cette autre histoire jusqu'au moindre détail ou personnage, en évitant de bâcler le travail.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Tilia TV :

Tu peux tenter de trouver quelque chose de plus poétique ou meme créer une histoire (un peu a la maniere des epées legendaires).
Les exemples données plus haut ca fait un peu pre-ado qui se lance dans les rpg.
Tuer une personne ce n'est pas anodin, meme si la télé te montre des gens qui tuent et apres vont se faire un barbeccu oklm.
Ne fais pas un personnage lisse et sans originalité (il me semble que LaDuchesse et Shahajar te l'ont souligné dans ton histoire).

Pour ça, ne t'inquiètes pas. Je travaille doucement cette autre histoire jusqu'au moindre détail ou personnage, en évitant de bâcler le travail.

Dans le Robocop de Verhoven ( je sais plus comment cela s’écrit ), ils appellent ça « ta pétoire».


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.