Le site de l'histoire érotique
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4537 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Bug du site ou filouterie de certains membres ?

Pourquoi dans la liste des histoires d'un auteur on retrouve parfois, qu'une histoire a été écrite par un autre nom d'auteur ?
(Je peux fournir des exemples précis)

Avez vous déjà constaté ce phénomène ?

S'il s'agit d'un problème technique, l'administrateur du site devrait pouvoir répondre.

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 09-02-2021 à 21h28)

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24419 Messages
Lieu: Périgord

Re: Bug du site ou filouterie de certains membres ?

Je n'ai jamais vu ça, Pierre.
Peut-être un effet de l'ouverture de multi-comptes par certains membres (avec la même adresse IP) ?

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
533 Messages

Jamais rencontré ce problème

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4537 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

Peut-être un effet de l'ouverture de multi-comptes par certains membres (avec la même adresse IP) ?

Si j'évoque le sujet c'est que je l'ai constaté sur au moins deux histoires, je peux t'envoyer les liens en MP.

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2290 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Il y a peut-être plusieurs cas de figures, mais c'est par exemple le cas de la suite de mon histoire "Violette" : cette suite a été écrite par Yanos, qui me l'a ensuite "donnée". Donc si tu vas voir les histoires sur ma page, pour l'une d'elle je ne suis pas l'auteur.

Ou alors j'ai créé plusieurs comptes, dont ceux de Donico et Yanos, je ne sais plus trop... 🤔

Il n'y a d'autre dieu qu'Allah Véronique, et Mohamed Donico est son prophète.
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2290 Messages

Par contre, je ne comprends pas les auteurs qui ont plusieurs comptes, s'il y en a : quel intérêt, puisque ça divise les "points" ?

Dernière modification par donico (Le 09-02-2021 à 22h17)

Yanos
Compte Supprimé

donico :

Il y a peut-être plusieurs cas de figures, mais c'est par exemple le cas de la suite de mon histoire "Violette" : cette suite a été écrite par Yanos, qui me l'a ensuite "donnée". Donc si tu vas voir les histoires sur ma page, pour l'une d'elle je ne suis pas l'auteur.

Ou alors j'ai créé plusieurs comptes, dont ceux de Donico et Yanos, je ne sais plus trop... 🤔

Ça prouve que nous sommes egos

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2178 Messages

donico :

Par contre, je ne comprends pas les auteurs qui ont plusieurs comptes, s'il y en a : quel intérêt, puisque ça divise les "points" ?

Pouvoir en publier plus vu qu'il y a un délai de trois jours minimum entre nos parutions. Elle/il est accroc aux likes, circuit récompense, dopamine. Les quatre comptes ne publient quasi que zozo et inceste et sont énormément likés malgré la qualité douteuse . Les 4 comptes caracolent en haut des classements. Je pense que ça ne va pas chercher plus loin que ça. Ah et si, pouvoir jouer avec les différentes identités pour défendre ses autres comptes contre ses détracteurs légitimes et harceler ceux qui l'ont critiquée en toute quiétude.
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
926 Messages
Lieu: Rambouillet

LeRenardetLaDuchesse :

donico :

Pouvoir en publier plus vu qu'il y a un délai de trois jours minimum entre nos parutions. Elle/il est accroc aux likes, circuit récompense, dopamine. Les quatre comptes ne publient quasi que zozo et inceste et sont énormément likés malgré la qualité douteuse . Les 4 comptes caracolent en haut des classements. Je pense que ça ne va pas chercher plus loin que ça. Ah et si, pouvoir jouer avec les différentes identités pour défendre ses autres comptes contre ses détracteurs légitimes et harceler ceux qui l'ont critiquée en toute quiétude.
D

Arrêtez avec vos classements, vos likes... Si c'est cela la recherche de certains auteurs, je les plains, sincèrement.
.

Primum non nocere - Carpe diem
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2939 Messages
Lieu: Buenos Aires

@pierheim: si il s'agit d'un bug il serait bien de signaler sur quel auteur tu l'a constaté.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2290 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

D

Ah oui je n'avais pas vu ça sous cet aspect. Mais il faut vraiment passer son temps à écrire !

Quoique... Sans préjuger de la qualité des auteurs que tu cites (je ne les connais pas et j'ai la flemme d'aller me farcir du papa-maman là tout de suite), si il/elle pond à chaque fois un copier/coller de la même histoire sans scénario et avec à peine de relecture...

Perso quand j'écris une histoire, "l'écriture" seule représente probablement moins du quart du temps de travail (réflexion préalable, relecture, vérification de cohérence, relecture, corrections, relecture...). C'est aussi pour ça que j'écris peu ! (Ça et une gamine, ça occupe ces bestioles-là).

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2178 Messages

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

donico :

D

Arrêtez avec vos classements, vos likes... Si c'est cela la recherche de certains auteurs, je les plains, sincèrement.
.

C’est sûr Doc ... Mais y a pas de doutes, c’est bien ça car les petites phrase style « moi au moins je fais tourner la boutique et je fais vibrer les lecteurs » «vous êtes jaloux car je suis certifiée et pas vous » à l’encontre des messieurs qui ont découvert la pépite. Ça laisse pas trop de place au doute .

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24419 Messages
Lieu: Périgord

pierheim :

Lioubov :

Si j'évoque le sujet c'est que je l'ai constaté sur au moins deux histoires, je peux t'envoyer les liens en MP.

Merci de me les avoir transmis, Pierre.
Je vais donc devoir ajouter trois places au pilori.
Préparez vos tomates et vos œufs pourris.
Et vos pots de chambre (pleins) aussi.

XStory
Administrateur
26-11-2005
2851 Messages

Techniquement une histoire et tous ses chapitres est en principe rattachée à un unique auteur. En revanche le nom de l'auteur affiché est, en général, celui utilisé au moment de la soumission du chapitre.
Si un auteur écrit un chapitre sous un pseudo, change de pseudo, puis écrit un deuxième chapitre, sa page publique présentera les deux chapitres bien que les histoires affichent deux noms différents.
C'est un peu technique, mais j'espère avoir été clair ;-)

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS