Le site de l'histoire érotique
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

XStory Techniquement une histoire et tous ses chapitres est en principe rattachée à un unique auteur. En revanche le nom de l'auteur affiché est, en général, celui utilisé au moment de la soumission du chapitre.
Si un auteur écrit un chapitre sous un pseudo, change de pseudo, puis écrit un deuxième chapitre, sa page publique présentera les deux chapitres bien que les histoires affichent deux noms différents.
C'est un peu technique, mais j'espère avoir été clair ;-)

Bonjour administrateur
Comme par exemple diverses et nombreuses histoires publiées sous Lounabelle-Michelle2-Valeriane, à moins qu'il s'agi d'une seule et même personne sous d'autres pseudos

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non mais je suis écœurée. En parlant d’elle, les histoires validées automatiquement continuent de fleurir. Du coup, j’ai fait un tour dans les coms.
C’est carrément le compte Valériane qui a répondu à un commentaire sous un texte Lounabelle « merci je vais ...» Et hop un peu plus loin, c est le compte Lounabelle qui dit « merci val d’avoir répondu pour moi» Tout va alors que la personne nous jure ses grands dieux que mes accusations sont des sornettes .
Du coup j’ai maté qui commentait les histoires et j’ai trouvé deux comptes qui n’écrivent pas du tout et ne lisent quasi que Lounabelle, Michelle, Valeriane, gilda et leur laisse des coms valorisant. C’est une fumisterie cette affaire.
Elle fait en sort que ses histoires remontent en les commentant depuis plusieurs comptes et soient donc plus lues.
Un de ces comptes a détrôné blueberry ce matin.
Y a 4 comptes qui écrivent mais au moins 6 qui commentent et une seule personne.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

LeRenardetLaDuchesse :

Non mais je suis écœurée. En parlant d’elle, les histoires validées automatiquement continuent de fleurir. Du coup, j’ai fait un tour dans les coms.
C’est carrément le compte Valériane qui a répondu à un commentaire sous un texte Lounabelle « merci je vais ...» Et hop un peu plus loin, c est le compte Lounabelle qui dit « merci val d’avoir répondu pour moi» Tout va alors que la personne nous jure ses grands dieux que mes accusations sont des sornettes .
Du coup j’ai maté qui commentait les histoires et j’ai trouvé deux comptes qui n’écrivent pas du tout et ne lisent quasi que Lounabelle, Michelle, Valeriane, gilda et leur laisse des coms valorisant. C’est une fumisterie cette affaire.
Elle fait en sort que ses histoires remontent en les commentant depuis plusieurs comptes et soient donc plus lues.
Un de ces comptes a détrôné blueberry ce matin.
Y a 4 comptes qui écrivent mais au moins 6 qui commentent et une seule personne.

Il serait peut-être bon de passer à autre chose....
Ça devient lourd et chiant !
Certains ont du temps à perdre, ou des comptes à régler ?  On est pas loin de la jalousie dans vos interventions ou topics.
Vous avez signalé c'est bien ! Insister devient pénible. Et si vous vous occupiez de vos comptes à vous ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

[...] j’ai trouvé deux comptes qui n’écrivent pas du tout et ne lisent quasi que Lounabelle, Michelle, Valeriane, gilda et leur laisse des coms valorisant. C’est une fumisterie cette affaire.

Et deux poteaux supplémentaires au pilori !
D'ici à ce que tu découvres qu'il/elle est également marchand(e) de poteaux...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

XStory :

Techniquement une histoire et tous ses chapitres est en principe rattachée à un unique auteur. En revanche le nom de l'auteur affiché est, en général, celui utilisé au moment de la soumission du chapitre.
Si un auteur écrit un chapitre sous un pseudo, change de pseudo, puis écrit un deuxième chapitre, sa page publique présentera les deux chapitres bien que les histoires affichent deux noms différents.
C'est un peu technique, mais j'espère avoir été clair ;-)

Merci pour vos explications qui confirment qu'un membre ayant plusieurs comptes,  peut passer alternativement d'un compte à l'autre pour pouvoir publier plus rapidement ses histoires.

Comme je me posais la question sur les comptes multiples, j'en déduis que ceux ci sont autorisés.

Serait il possible d'avoir un premier bilan sur la mise en ligne des textes publiés par des auteurs certifiés ? Merci

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Charcot
Compte Supprimé

Jane Does :

LeRenardetLaDuchesse :

Non mais je suis écœurée. En parlant d’elle, les histoires validées automatiquement continuent de fleurir. Du coup, j’ai fait un tour dans les coms.
C’est carrément le compte Valériane qui a répondu à un commentaire sous un texte Lounabelle « merci je vais ...» Et hop un peu plus loin, c est le compte Lounabelle qui dit « merci val d’avoir répondu pour moi» Tout va alors que la personne nous jure ses grands dieux que mes accusations sont des sornettes .
Du coup j’ai maté qui commentait les histoires et j’ai trouvé deux comptes qui n’écrivent pas du tout et ne lisent quasi que Lounabelle, Michelle, Valeriane, gilda et leur laisse des coms valorisant. C’est une fumisterie cette affaire.
Elle fait en sort que ses histoires remontent en les commentant depuis plusieurs comptes et soient donc plus lues.
Un de ces comptes a détrôné blueberry ce matin.
Y a 4 comptes qui écrivent mais au moins 6 qui commentent et une seule personne.

Il serait peut-être bon de passer à autre chose....
Ça devient lourd et chiant !
Certains ont du temps à perdre, ou des comptes à régler ?  On est pas loin de la jalousie dans vos interventions ou topics.
Vous avez signalé c'est bien ! Insister devient pénible. Et si vous vous occupiez de vos comptes à vous ?

+1 j'ai l'impression que ça la rend jalouse.