Le site de l'histoire érotique
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Qu'en pensez vous ?

Cela permettrait de dissocier  les catégories et permettrait de s'y retrouver plus rapidement.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Yanos
Compte Supprimé

C'est une idée intéressante en soi.
(mais elle ne sera pas acceptée, selon moi)

Et aussi un classement par catégorie par exemple, voire plus de classement.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Clairement de la discrimination et les auteurs seraient catalogués.
Puis pour ceux qui écrivent dans plusieurs registres comme Phantome par exemple on en fait quoi ?

Les textes sont déjà catégorisés, je comprends pas vraiment pourquoi il faudrait séparer l'auteur "normal" et l'auteur "zoophile".

À la rigueur mettre un filtre pour les catégories qu'on ne veut pas voir à la limite ça se fait. Mais est-ce qu'on  est vraiment dérangé de voir apparaître 2-3 histoires qui ne nous intéressent pas dans le tableau de bord ?

Et d'un point de vue développement, ça doit être très chiant à coder comme feature 🤔


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

@ Neron: Je ne voyais pas ça comme une forme de discrimination, c'était plutôt dans le sens de classement par catégories ainsi un lecteur qui veut un bon texte, par exemple SM, regarde le classement dans cette catégorie.

@ Yanos:: bonne idée supprimer tout classement, likes  et autres colifichets.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Sharhajar
Compte Supprimé

Je comprends pas ce désir de supprimer le classement ou de mettre à part les histoires d'inceste/zoo.

Si le classement compte pour vous, bah vous participez à une compétition où la majorité des juges sont en faveur de la zoo et de l'inceste, donc c'est juste vous qui êtes pas sur le bon site.

Si le classement ne vous importe pas, ignorez le juste non ?

C'est étrange cette minorité visible du forum qui veut modifier le fonctionnement du site pour une majorité silencieuse qui semble apprécier l'inceste et la zoo.

sets
Compte Supprimé

Sharhajar :

pour une majorité silencieuse qui semble apprécier l'inceste et la zoo.

Ou pas mais vu qu’elle reste silencieuse on n’en sait rien 😉

Docmature
Compte Supprimé

Topic sérieux ?
Les textes sont déjà classés par catégories, cela suffit. Et comme ledit @Neron, il deviendrait donc interdit d'écrire dans plusieurs catégories.
Cela sous entendrait aussi que certains auteurs sont plus dignes d'écrire que d'autres ! D'un côté, les auteurs méritants qui écrivent dans les catégories "moralement acceptables" et les parias qui écrivent de l'inceste ou de la zoo.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Docmature :

Topic sérieux ?
Les textes sont déjà classés par catégories, cela suffit. Et comme ledit @Neron, il deviendrait donc interdit d'écrire dans plusieurs catégories.
Cela sous entendrait aussi que certains auteurs sont plus dignes d'écrire que d'autres ! D'un côté, les auteurs méritants qui écrivent dans les catégories "moralement acceptables" et les parias qui écrivent de l'inceste ou de la zoo.

Ce n'est pas mettre à part, c'était juste un exemple  et avoir un classement par catégories serait plus judicieux ou pas de classement du tout. Quant à ceux qui écrivent dans plusieurs catégories il serait classés  normalement dans chacune  des catégories où ils écrivent c'est pourtant simple.


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Perso je m'en moque complètement, y a un outil de critère de recherche. Je clique sur la catégorie que j'ai envie de lire à ce moment là.
Et sinon je lis majoritairement les gens avec qui j'échange et y a peu des rubriques qui ne m’intéresse pas. On peut déja personnaliser son fil d'actu.

Quant au classement je m'en tape la moule contre la banquise (sinon j'écrirais plus comme elle/il me l'a dit 4 fois), mais on doit tous se plier aux même règles pour que la partie soit équitable. Zozo, inceste, je m'en fous mais soumis aux même règles orthographique et même nombre de compte si c'est la règle. Parce que en plus ce compte se fait de l'auto-promotion et dénigre la concurrence. Certain y sont attachés au classement et c'est pas honteux non plus.

La partie n'est pas loyale.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

pierheim :

Ce n'est pas mettre à part, c'était juste un exemple  et avoir un classement par catégories serait plus judicieux ou pas de classement du tout. Quant à ceux qui écrivent dans plusieurs catégories il serait classés  normalement dans chacune  des catégories où ils écrivent c'est pourtant simple.

Ok j'avais mal interprété ta demande, je comprends mieux.
Mais pour les auteurs qui font attention au classement, et ce n'est pas mon cas, cela sous entendrait que pour être bien classé, il faut se sectoriser (afin de ne pas s'éparpiller).

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Quant au classement je m'en tape la moule contre la banquise

Fais attention de ne pas rester collée, cela fait mal.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Quant au classement je m'en tape la moule contre la banquise

Fais attention de ne pas rester collée, cela fait mal.

"POP !"
C'est la moule qui se décolle

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour le bordel pour les histoires qui changent de catégorie au gré des chapitres.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Salut,
Totalement contre pour les mêmes raisons avancées par Néron et Sharhajar.

Dernière modification par Tilia TV (Le 10-02-2021 à 00h30)