Le site de l'histoire érotique
a.sexy.redhead
Membre supprimé
01-01-1970
Je suis nouvelle ici !!

Bonsoir, je suis une jeune femme de 18 ans, je ne dévoilerais pas mon prénom pour garder l’anonymat mais appelez moi Léna, c’est mon surnom. Je sais que je suis jeune mais cela fait quelques temps que je suis ici à lire certaines histoires et ça m’a donné de m’y mettre à mon tour. Mes passions sont la lecture et l’écriture, je suis en études de lettres modernes justement. Sur ce site je me suis souvent retrouvée sur des histoires de bdsm, ça me plaît beaucoup et ça reste un de mes plus grands fantasmes. J’aimerais écrire mes fantasmes aussi, peut-être un jour.
En tout cas merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire.

Bidu59
Membre
23-10-2020
116 Messages
Lieu: Lille

Re: Je suis nouvelle ici !!

Bonsoir

Bienvenue Léna smile

a.sexy.redhead
Membre supprimé
01-01-1970

Bidu59 :

Bonsoir

Bienvenue Léna smile

Merci beaucoup 😊

Patou01
Membre
28-08-2020
267 Messages

bonsoir et bienvenue jeune fille
au plaisir de dialoguer

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
a.sexy.redhead
Membre supprimé
01-01-1970

Patou01 :

bonsoir et bienvenue jeune fille
au plaisir de dialoguer

Bonsoir,
Ce serait avec grand plaisir 😊

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3240 Messages
Lieu: Québec

Une nouvelle rouquine comme la Sophie de mes histoires?
Bienvenue à toi parmi nous, Léna. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

Bonsoir et bienvenue !
Amuse toi bien ici bas, et au plaisir de te lire.

Jeunemarié09
Membre supprimé
01-01-1970

Bienvenue Léna wink

Clarisse en Manque
Membre
31-05-2013
13 Messages

Bienvenue Lena. Étant en études de lettre, tu dois sûrement avoir une belle plume que je serais ravie de découvrir

FitzChevalerie13
Membre
09-11-2020
12 Messages
Lieu: Belgique Bruxelles ou pas loin

Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous pondre smile

sud-est
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2021
180 Messages
Lieu: Corrèze

a.sexy.redhead :

Bonsoir, je suis une jeune femme de 18 ans, je ne dévoilerais pas mon prénom pour garder l’anonymat mais appelez moi Léna, c’est mon surnom. Je sais que je suis jeune mais cela fait quelques temps que je suis ici à lire certaines histoires et ça m’a donné de m’y mettre à mon tour. Mes passions sont la lecture et l’écriture, je suis en études de lettres modernes justement. Sur ce site je me suis souvent retrouvée sur des histoires de bdsm, ça me plaît beaucoup et ça reste un de mes plus grands fantasmes. J’aimerais écrire mes fantasmes aussi, peut-être un jour.

Chère Redhead,
Mon surnom à moi, c'est Boris.
Je sais que je suis quasiment vieux et cela fait quelque temps que j'ai décidé de me mettre à nu ici, après avoir (comme toi) hésité à m'y mettre à mon tour. Mes passions sont la lecture, l'écriture, la reproduction des coléoptères en Alaska et les films de cul des années 70. Et je suis justement en études de films de cul des années 70 (avec option 80).
Sur ce site, je me suis souvent retrouvé sur des histoires de bdsm, mais aussi de bdhqlm, de blkfss+4 et de blfmp+rfk13. Ce sont mes plus grands fantasmes.
Et toi ?
Peut-être pourrions-nous nous entendre ?
Voire même nous trouver ?
Ta réponse en MP, s'il te plait.

« Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez, mais je ne veux pas qu'on me touche les seins. »
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

sud-est :

a.sexy.redhead :

Chère Redhead,
Mon surnom à moi, c'est Boris.
Je sais que je suis quasiment vieux et cela fait quelque temps que j'ai décidé de me mettre à nu ici, après avoir (comme toi) hésité à m'y mettre à mon tour. Mes passions sont la lecture, l'écriture, la reproduction des coléoptères en Alaska et les films de cul des années 70. Et je suis justement en études de films de cul des années 70 (avec option 80).
Sur ce site, je me suis souvent retrouvé sur des histoires de bdsm, mais aussi de bdhqlm, de blkfss+4 et de blfmp+rfk13. Ce sont mes plus grands fantasmes.
Et toi ?
Peut-être pourrions-nous nous entendre ?
Voire même nous trouver ?
Ta réponse en MP, s'il te plait.

Minuit et demi. Roue libre.
lol