Le site de l'histoire érotique
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Y a t il des couples qui viennent  ici ensemble pour lire ensemble et dialoguer  ?? Ou ici que des visiteurs  discrets et se cachant de leur partenaire


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Bidu59
Compte Supprimé

Avec ma femme, nous passons quelques soirées par mois a lire certains récit

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Ahh sympa raconte  un peu en détails  vos soirées  lecture


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Bidu59
Compte Supprimé

Faut reconnaître que certains soirs il y a de la merde a la télé et on ne peut pas tout le temps regarder Netflix alors certaines fois on prend un récit et nous jouons le texte ^^

donico
Compte Supprimé

J'ai connu plusieurs couples ici, dont un qui me manque un peu 😭

Il y a aussi une membre de la noblesse qui se balade avec son animal de compagnie au poil roux... mais je n'en dirais pas plus, on pourrait finir par les reconnaître wink

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Bien sûr qu'il y a des couples. C'est moi qui ai ouvert le compte mais Vénus l'utilise. Elle lit certains texte, elle laisse des commentaires, et je lui fait part de pas mal de mes petits messages sur le forum.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Kinkakokins
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Nous sommes un couple, Mme avait son compte qu'elle a fermé mais elle revient un peu avec le mien.
Rien n'est fait en cachette chez nous

Dernière modification par Kinkakokins (Le 10-02-2021 à 15h30)

Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Oui , on est sur ce site avec ma femme . Plusieurs de membres discutent avec nous . De temps en temps  ma femme participe aux dialogues mp

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

J'ai connu plusieurs couples ici, dont un qui me manque un peu 😭

Il y a aussi une membre de la noblesse qui se balade avec son animal de compagnie au poil roux... mais je n'en dirais pas plus, on pourrait finir par les reconnaître wink

Voilà, nous on avait un compte couple et maintenant chacun le notre pour avoir des boîtes mail personnelles et publier chacun nos textes sur des comptes différents. Y a donc un Rouxpil qui se balade parmi nous à découvert. Mais je connais au moins deux autres couples.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

donico :

J'ai connu plusieurs couples ici, dont un qui me manque un peu 😭

Il y a aussi une membre de la noblesse qui se balade avec son animal de compagnie au poil roux... mais je n'en dirais pas plus, on pourrait finir par les reconnaître wink

Voilà, nous on avait un compte couple et maintenant chacun le notre pour avoir des boîtes mail personnelles et publier chacun nos textes sur des comptes différents. Y a donc un Rouxpil qui se balade parmi nous à découvert. Mais je connais au moins deux autres couples.
D

Coucou les loulous big_smile <3

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Mon mari m’a rejoint sur le site il y a quelques temps. Il a lui aussi un compte pour publier ses histoires.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Charcot
Compte Supprimé

donico :

J'ai connu plusieurs couples ici, dont un qui me manque un peu 😭

Il y a aussi une membre de la noblesse qui se balade avec son animal de compagnie au poil roux... mais je n'en dirais pas plus, on pourrait finir par les reconnaître wink

je crois savoir de quel couple tu parles et effectivement je me suis aussi demandé ce qui s'était passé pour eux

donico
Compte Supprimé

Charcot :

je crois savoir de quel couple tu parles et effectivement je me suis aussi demandé ce qui s'était passé pour eux

Si on parle effectivement du même (Vicky et Max en ce qui me concerne), ils vont très bien. Ils se sont seulement lassés d'xstory (quelle idée ??), mais il arrive de les voir fureter de temps à autre. Je tiens de source sûre qu'ils se vautrent allègrement dans la luxure et la débauche, à tel point qu'ils n'ont même plus le temps pour un petit coucou épisodique.
Quelle époque... 🤨

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

coucou.. oui nous... ensemble ou chacun dans notre coin. mais avec un debrief...wink
S et M

pour info je connaissais le site avant que l'on ce rencontre et je lisais les histoires pendant mes temps de pauses... S

Dernière modification par SandM (Le 10-02-2021 à 17h56)


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.