Le site de l'histoire érotique
Charcot
Compte Supprimé

donico :

Charcot :

je crois savoir de quel couple tu parles et effectivement je me suis aussi demandé ce qui s'était passé pour eux

Si on parle effectivement du même (Vicky et Max en ce qui me concerne), ils vont très bien. Ils se sont seulement lassés d'xstory (quelle idée ??), mais il arrive de les voir fureter de temps à autre. Je tiens de source sûre qu'ils se vautrent allègrement dans la luxure et la débauche, à tel point qu'ils n'ont même plus le temps pour un petit coucou épisodique.
Quelle époque... 🤨

Alors ce n'est pas le même lol. nan je parlais d'un couple qui participait beaucoup à la vie de forum du site. y a beaucoup de gens que je lisais sur les forums que je ne vois plus aujourd'hui. seul les anciens sont restés (dont toi de l'époque où j'ai commencé à fréquenter le site)

lopette007
Compte Supprimé

Moi pas en couple mais ma maîtresse a son compte...

kiki3737
Membre
19-09-2016
11 Messages
Age : 31 ans
Lieu: Indre et loire

Coucou, nous en couple pour la lecture, même une histoire fictive faite par un membre du site très sympa !! 😊

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Je me suis inscrite seule sur le site mais mon homme et au courant et il arrive que l'on lise des histoires tous les 2

MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Lapetitegeek :

Je me suis inscrite seule sur le site mais mon homme et au courant et il arrive que l'on lise des histoires tous les 2

Et vous aimez quel genre de récit... ce qui vous trouble le plus?

donico
Compte Supprimé

Charcot :

Alors ce n'est pas le même lol. nan je parlais d'un couple qui participait beaucoup à la vie de forum du site. y a beaucoup de gens que je lisais sur les forums que je ne vois plus aujourd'hui. seul les anciens sont restés (dont toi de l'époque où j'ai commencé à fréquenter le site)

Ah tiens, me voilà curieux. Qui donc était-ce (le couple) ?

Oui il y a pas mal de turn-over, mais certains s'accrochent (dont moi). Tu viens depuis quand ?