Le site de l'histoire érotique
sud-est
Compte Supprimé

Bonsoir,
Y aurait-il une fonction qui permettrait de liker des posts sur le forum ?
Je suis tenté de le faire très souvent. Il y a des petites perles.
Si je dois "citer" les posts à chaque fois pour leur coller un cœur, ça va envahir les sujets, ça ennuiera tout le monde.

Dernière modification par sud-est (Le 09-02-2021 à 22h59)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’y ai déjà pensé mais je me dis que ça peut être glissant. Là y a peut-être une retenue pas  plus mal due au fait qu’il faut assumer son opinion en prenant la parole. Ici les pouces sont anonymes. Quand on est anonyme c’est souvent le déferlement de tout et n’importe quoi.
Je sais pas, ça a son intérêt par ailleurs on est bien d’accord ça démange souvent spontanément ...

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 09-02-2021 à 23h13)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est à l'administrateur du site de décider mais en règle générale les likes sont proportionnels à la popularité du posteur et non à la qualité du post liké sur les forums.

Si certains ici se clashent parce que untel n'a pas aimé telle histoire ou parce que untel à plus de commentaires sur son histoire, ça va vite se finir en "untel à toujours plus de like que moi" et ça va encore attiser de la jalousie.

Yanos
Compte Supprimé

Pas faux. Même si je reconnais, sûrement par habitude d'autres sites ou réseaux que je cherche aussi à liker parfois.

sud-est
Compte Supprimé

Je comprends.
Ma question portait vraiment sur des sourires que j'ai souvent, mais que les personnes ne peuvent pas deviner à distance. Ce qu'on écrit ne dit souvent pas le dixième de ce qu'on voudrait exprimer.
Mais merci.
On va faire avec les smileys smile

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Absolument contre ! J'ai vu ça sur d'innombrables forums, ça finit toujours en concours de popularité, en gué-guerres, à la course à qui a la plus grosse; et je crois que ce forum comporte déjà son lot bien suffisant d'égos surdimensionnés (comme ma bite, et mon égo aussi).

sud-est
Compte Supprimé

Hellangel :

(...) ça finit toujours en concours de popularité, en gué-guerres, à la course à qui a la plus grosse; et je crois que ce forum comporte déjà son lot bien suffisant d'égos surdimensionnés (comme ma bite, et mon égo aussi).

Je suis d'accord avec toi. Mais la rubrique des textes comporte bien cette option.
Mais évidemment ok pour la question de la plus grosse (et la plus longue, évidemment, et la plus expérimentée).

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

sud-est :

Hellangel :

(...) ça finit toujours en concours de popularité, en gué-guerres, à la course à qui a la plus grosse; et je crois que ce forum comporte déjà son lot bien suffisant d'égos surdimensionnés (comme ma bite, et mon égo aussi).

Je suis d'accord avec toi. Mais la rubrique des textes comporte bien cette option.
Mais évidemment ok pour la question de la plus grosse (et la plus longue, évidemment, et la plus expérimentée).

Justement, la rubrique des textes comportent deja des personnes peu honnêtes avec des multi-comptes pour s'auto-liker. Imagine que l'on transporte ce système dans le forum, ça va vite devenir la foire.

sud-est
Compte Supprimé

Tilia TV :

(...) la rubrique des textes comportent deja des personnes peu honnêtes avec des multi-comptes pour s'auto-liker.

S'il y en a qui n'ont que ça à faire, tant pis.
Ma question visait à faire des petits gestes sincères, mais je comprends carrément les arguments qui disent qu'il ne vaut mieux pas.
Continuons comme ça, c'est très bien.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Je ne doute pas de la sincerité de ta proposition. Mais il fait toujours prevoir qu'une toute petite minorité puisse la pervertir et veritablement pourir un systeme qui aurait pu etre benefique pour tous.
Apres nous sommes sur un forum, il faut savoir relativiser, rien n'est vraiment grave. Mais autant eviter à l'admin de taffer sur une amelioration qui entrainera une surcharge de travail par la suite...
Un collegue fonctionnaire me repetait souvent : "le mieux est l'ennemis de bien".

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

On y a réfléchi à un moment, mais je n'y suis pas favorable au final. Je pense que ça pousse un peu à la facilité du pouce en l'air face à une réponse plus rédigée. On est sur un site de littérature après tout ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

J'ai été administrateur d'une communauté type réseau social et très rapidement, avec les modérateurs, nous avons décidés de supprimer toutes possibilités de liker, noter en laissant uniquement les commentaires.

De cette manière plus de course aux likes, à la meilleur note, plus de classement et plus de petite gueguerre entre membres pour savoir qui à la plus grosse. Cela a eu pour effet d'apurer les membres et sont resté uniquement ceux qui publiaiennt et ceux qui prenaient le temps de regarder, lire et commenter les publications. Ensuite nous avons ajouté un minimum de 10 caractères dans les réponses.

Certains nous ont trouvé extrême, d'autres ont approuvés mais avec le recul (je ne suis plus administrateur, juste membre) je ne regrette pas ces choix. Les publications plus recherchées, le nombres de commentaires a augmenté et surtout la qualité de l'ensemble c'est amélioré.

Si je devais monter une nouvelle communauté j'opterai tout de suite pour ce système.


J'ai un string dans l'array