Le site de l'histoire érotique
valeriane
Auteur

Maman prête à tout pour la queue de son enfant (3)

L'histoire «Maman prête à tout pour la queue de son enfant (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois bien empalée, sa maman remet le foulard, elle pose ses mains sur le torse puissant de son enfant, et commence à agiter son bassin. Elle monte et descend son corps sur le pieu de chair au rythme qu'elle choisit. Elle reprend ses gémissements, Soudain deux bras puissants la plaque sur le tors...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lolorigolo93
Membre
07-09-2015
156 Messages
Lieu: seine saint denis

Re: Maman prête à tout pour la queue de son enfant (3)

c'est beau une famille uni !!! vivement la suite smile

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2242 Messages

Et ça continue....

... ses gémissements, Soudain =majuscule de trop
N’es pas peur =utilisation de être aussi lieu d’avoir
agirent = c’est original ENT sur un infinitif
Permit ne prend pas de T
déjà s’écrit comme cela
inespérée ne prend pas de e à la fin
Magali et couverte = EST, le verbe être
Sa jouissance et atroce =est, le verbe être

Vos fautes sont les mêmes d’un compte à l’autre, c’est lamentable. On se coltine un texte comme ça par jour de vous grâce à la rotation de tout vos comptes

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
pygmalion95
Membre
04-01-2017
298 Messages

un episode bien hard .... c est beau la jeunesse ...pouvoir ejaculer tatn de fois en si peu de temps  !!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
pygmalion95
Membre
04-01-2017
298 Messages

un episode bien hard .... c est beau la jeunesse ...pouvoir ejaculer tant de fois en si peu de temps  !!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
GGlyo
Membre
20-01-2021
17 Messages

Effectivement Le Renard et La Duchesse, pour avoir parlé en MP avec "valeriane/lounabelle", il m'est arrivé une drôle d'histoire.

Et j'avoue ne pas comprendre la finalité d'un comportement typique de scamers (demande insistante de photo, demande de discussion hors du site, jeu sur les émotions classiques "tu es un dégonflé, ...) et cette pléthore de texte, ça reste un mystère total.

Libre pour en discuter avec qui veut.

Dernière modification par GGlyo (Le 10-02-2021 à 14h44)

Sustine et abstine
valeriane
Auteur

Je t'explique, elle veut me nuire donc, elle cherche par tous les moyens de trouver quelque chose sur moi parlons en en mp .

elle a peut-etre piratée  à ma mp c'est surement ça le scan

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2242 Messages

GGlyo :

Effectivement Le Renard et La Duchesse, pour avoir parlé en MP avec "valeriane/lounabelle", il m'est arrivé une drôle d'histoire.

Et j'avoue ne pas comprendre la finalité d'un comportement typique de scamers (demande insistante de photo, demande de discussion hors du site, jeu sur les émotions classiques "tu es un dégonflé, ...) et cette pléthore de texte, ça reste un mystère total.

Libre pour en discuter avec qui veut.

Pffff elle a compris l’inverse de ce que tu dis. Monsieur et moi n’avons jamais parlé en mp. C’est avec ces deux comptes que tu as eu une mésaventure? Valériane et Lounabelle ? Parce que moi c est Michelle 2 qui vient de me parler en mp...

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
valeriane
Auteur

C'est vrai, mauvaise interprétation excuses  à renardetladuchesse
Mais pour gglyo  voila la vérité, alors lui il ne manque pas de toupet, comme faux cul en ne fait pas mieux. C'est lui qui me contacte sur ma mp  friand de mes récits nous avons échangés longuement, je lui ai donné mon email, je lui ai demandé une photo en échange de la mienne, il a refusé je lui ai  dit que c'est un dégonflé,  mais lui il a eu la mienne, et maintenant il se plaint auprès de renardetladuchesse qu'il ne comprend  pas ? Pauvre homme comme tu me fais pitié.

Bientôt vous  n'entendrez  plus parler de moi et tant mieux.

Dernière modification par valeriane (Le 10-02-2021 à 19h02)

GGlyo
Membre
20-01-2021
17 Messages

Comme je te l'ai expliqué, je pratique la philosophie depuis assez longtemps pour qu'une insulte ne m'embête aucunement, et même, ça me fait plaisir. Je sais qui je suis et en écrivant tu dévoiles qui tu es.

Ceci dit, je n'ai rien contre toi. La teneur de mon propos est, comme je te l'ai déjà dit, que je n'arrive pas à comprendre ce que tu fais, ce que tu cherches. De multiples comptes, tu dis que ton amie est lounabelle, alors que c'est un deuxième compte (tu laisses des traces visibles à celui qui cherche), et surtout, selon moi tu agis comme une scameuse (pour les raisons déjà citées). Je n'ai pas dit que tu en es une mais que tu agis comme tel, ce qui est intriguant, c'est tout. Je ne te demande même pas de t'expliquer, je constate.

Dernière modification par GGlyo (Le 11-02-2021 à 09h15)

Sustine et abstine
valeriane
Auteur

GGlyo Tu ne manques pas de souffle, tu viens de m'envoyer à 10h27  aujourd'hui sur ma mp. je te fais des bisous ma belle  comme ça tu pourras continuer de m'écrire( c'est tes mots),  tu es un drôle de type après ce que tu viens  dégueuler sur moi ?

Ce sont peut-être des regrets  ou des excuses LOL

GGlyo
Membre
20-01-2021
17 Messages

Je n'ai pas de regret et je ne pense pas avoir fait de "bêtise" nécessitant des excuses big_smile

Comme je te l'ai dit en réponse, je cherche juste à comprendre ce que toi tu recherches en faisant tout cela. Tu m'intrigues beaucoup et j'aime cela. Et tout ce que tu dis ou fais ne fait que renforcer cette intrigue    big_smile

Dernière modification par GGlyo (Le 17-02-2021 à 17h53)

Sustine et abstine
valeriane
Auteur

Voila parfait

K-lysto
Membre
28-05-2020
260 Messages
Lieu: Marcq-en-Baroeul

J'ai adoré ce chapitre. J'adore la surprise de la mère à la fin.

Le voyageur stellaire.
dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
95 Messages

Ça promet pour la suite, super !