- Forum
- » Présentation des membres
- » Nouveau, pas vraiment
Pages: 1

- 10-02-2021
- 5 Messages
Nouveau, pas vraiment
Salut à tous !
Je suis vos histoires et viens sur le site depuis 1 ou 2 ans... Je ne me souviens plus vraiment.
Je passe le pas de l'inscription car j'aimerais participer plus activement... Donner mon avis, mettre des commentaires, discuter avec certains d'entre vous.
Bise à toutes et à tous!

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
Re: Nouveau, pas vraiment
Salut Laurent, bienvenue à toi !

depuis toujours
- 30-09-2020
- 221 Messages
Bonjour
Bienvenue officielle...
C'est bien de lire, encore mieux de commenter, ça aide les auteurs a progresser.
Bonnes lectures.
La seule limite des mots est notre imagination.

- 28-01-2020
- 151 Messages
Bienvenue à toi

depuis toujours
- 02-08-2018
- 3282 Messages
Salut Laurent. Si tu es de Laval au Québec, reçois les salutations cordiales de la Montérégie.
Bienvenue à toi parmi nous.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite.

- 10-02-2021
- 5 Messages
Non, je ne suis pas de Laval au Québec, mais bien du petit département de la Mayenne.
Peu d'histoire et font référence mais pourtant j'ai rencontré beaucoup de conquêtes comment dire... Qui n'avait pas froid aux yeux.
Il me vient une question... Quel serait le département le plus "chaud" de xstory?
Dernière modification par Laurent53 (Le 10-02-2021 à 14h24)
- 25-10-2019
- 1936 Messages
Bonjour,
Bienvenu
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

depuis toujours
- 02-08-2018
- 3282 Messages
Laurent53 :
Non, je ne suis pas de Laval au Québec, mais bien du petit département de la Mayenne.
Peu d'histoire et font référence mais pourtant j'ai rencontré beaucoup de conquêtes comment dire... Qui n'avait pas froid aux yeux.
Il me vient une question... Quel serait le département le plus "chaud" de xstory?
Effectivement, des noms similaires de villes et municipalités se retrouvent dans nos deux pays.
Le coin le plus chaud de Xstory? Va jeter un coup d'œil dans le forum 'Discussions sexy'
Dernière modification par simson3 (Le 10-02-2021 à 15h21)
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite.

depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
Laurent53 :
Le 69 sans hésiter

- 28-01-2020
- 151 Messages
k_a_r_l :
Laurent53 :
Il me vient une question... Quel serait le département le plus "chaud" de xstory?Le 69 sans hésiter
C'est parce que c'est celui qui se fait le plus remarquer

- 27-02-2021
- 161 Messages
Laurent53 :
Salut à tous !
Je suis vos histoires et viens sur le site depuis 1 ou 2 ans... Je ne me souviens plus vraiment.
Je passe le pas de l'inscription car j'aimerais participer plus activement... Donner mon avis, mettre des commentaires, discuter avec certains d'entre vous.
Bise à toutes et à tous!
Tu passes le pas... tu cours maintenant ? Bienvenue
Pages: 1