Le site de l'histoire érotique
Laurent53
Membre
10-02-2021
5 Messages
Lieu: Laval

Nouveau, pas vraiment

Salut à tous !

Je suis vos histoires et viens sur le site depuis 1 ou 2 ans... Je ne me souviens plus vraiment.
Je passe le pas de l'inscription car j'aimerais participer plus activement... Donner mon avis, mettre des commentaires, discuter avec certains d'entre vous.

Bise à toutes et à tous!

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

Re: Nouveau, pas vraiment

Salut Laurent, bienvenue à toi ! smile

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
221 Messages

Bonjour
Bienvenue officielle...
C'est bien de lire, encore mieux de commenter, ça aide les auteurs a progresser.

Bonnes lectures.

La seule limite des mots est notre imagination.
Cherryy
Membre
28-01-2020
151 Messages
Lieu: PACA

Bienvenue à toi smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3282 Messages
Lieu: Québec

Salut Laurent. Si tu es de Laval au Québec, reçois les salutations cordiales de la Montérégie.

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Laurent53
Membre
10-02-2021
5 Messages
Lieu: Laval

Non, je ne suis pas de Laval au Québec, mais bien du petit département de la Mayenne.
Peu d'histoire et font référence mais pourtant j'ai rencontré beaucoup de conquêtes comment dire... Qui n'avait pas froid aux yeux.

Il me vient une question... Quel serait le département le plus "chaud" de xstory?

Dernière modification par Laurent53 (Le 10-02-2021 à 14h24)

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1936 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3282 Messages
Lieu: Québec

Laurent53 :

Non, je ne suis pas de Laval au Québec, mais bien du petit département de la Mayenne.
Peu d'histoire et font référence mais pourtant j'ai rencontré beaucoup de conquêtes comment dire... Qui n'avait pas froid aux yeux.

Il me vient une question... Quel serait le département le plus "chaud" de xstory?

Effectivement, des noms similaires de villes et municipalités se retrouvent dans nos deux pays.
Le coin le plus chaud de Xstory? Va jeter un coup d'œil dans le forum 'Discussions sexy' wink

Dernière modification par simson3 (Le 10-02-2021 à 15h21)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages

Laurent53 :

Le 69 sans hésiter wink

Cherryy
Membre
28-01-2020
151 Messages
Lieu: PACA

k_a_r_l :

Laurent53 :

Le 69 sans hésiter wink

C'est parce que c'est celui qui se fait le plus remarquer wink

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Laurent53 :

Salut à tous !

Je suis vos histoires et viens sur le site depuis 1 ou 2 ans... Je ne me souviens plus vraiment.
Je passe le pas de l'inscription car j'aimerais participer plus activement... Donner mon avis, mettre des commentaires, discuter avec certains d'entre vous.

Bise à toutes et à tous!

Tu passes le pas... tu cours maintenant ? wink Bienvenue