- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Simon, d’Ange à Démon. (15)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 08-12-2015
- 5175 Messages
Simon, d’Ange à Démon. (15)
L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Dès le lendemain matin, Huguette qui a longuement réfléchi pendant la nuit à l'avenir, a pris un certain nombre de décisions. Elle veut égoïstement garder son fils près d'elle, car il lui apporte tant de bonheur, qu'elle se sent obligée de lui préparer un petit-déjeuner de choix ; qu'elle lui ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici

- 13-07-2019
- 1118 Messages
Re: Simon, d’Ange à Démon. (15)
Jérémy succombe enfin... Heureusement pour nous, les lecteurs
En tout cas Simon découvre pas mal de choses
Dernière modification par jeremy01 (Le 11-02-2021 à 09h04)

- 07-05-2019
- 1858 Messages
Simon va découvrir le massage de la prostate j'espère. Simon est doué à ce que je vois.
Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.

depuis toujours
- 08-12-2015
- 5175 Messages
Je ne sais pas ce que mijote ses deux là, mais cela va être chaud.
Pat
Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici

depuis toujours
- 02-08-2018
- 3312 Messages
Et voilà, nouvelle révélation pour Simon: il est bi. Quant à l'avenir de sa relation avec Jérémy, tout reste à voir...
Merci Pat!
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption.

- 14-11-2016
- 4105 Messages
Comme prévu, Jeremy n'a pas résisté beaucoup à Simon. Nul doute que ce n'est que la première d'une longue série de rencontres où ils vont poursuivre leurs découverte du sexe entre homme.

depuis toujours
- 08-12-2015
- 5175 Messages
Oui, à cause de Lucifer, Simon devient bi.
Je ne sais pas si leur rencontre sera longue, mais elles réservent des surprises.

- 24-04-2016
- 2555 Messages
D'un coter Simon n'a pas le choix de devenir bi car ça fait partie des nombreuses condition que Lucifer lui a poser quand il a reçus sont don si il ne les respecte pas ses le châtiment atroce qui l'attend je crois que Simon à vite fait son choix.
merci pat en attendent la suite .

- 23-10-2020
- 131 Messages
Ah ouais ^^ il suce bien si il passe dans le nord il peut venir me voir mdrrr
Hâte de voir le suite, merci a toi

depuis toujours
- 08-12-2015
- 5175 Messages
@Julien : Tu as tout compris, il n'a pas d'autre choix que d'exécuter les ordres de Lucifer.
@Bidu59 : Je lui ai passé le message
Merci à vous deux.
Pat
Pages: 1