Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Désolé, mais je prends 15 mn pendant ma pause déjeuner car j'ai besoin de réagir à tout ce que je lis depuis 1 mois sur le forum.
Alors si je n'aime pas les fake et il y en a beaucoup trop ici, je n'aime pas non plus les mises au pilori sur la place publique ou les insultes et attaques personnelles (bon, le membre nous a quittés depuis). Oui ces fake doivent disparaître, mais signalons les à Xavier plutôt que de les afficher.
Je suis lecteur et j'aimerais lire ce que je veux et commenter sans être jugé,
Je suis auteur et j'aimerais écrire dans la catégorie que je choisis sans risque d'être vilipendé. Si cela ne vous plaît pas, ne me lisez pas où mieux, aidez moi à progresser. Probablement que j'écris moins bien que vous tous mais je n'apprécierais pas que vous me disiez que mon histoire est nulle sans m'expliquer pourquoi. Les miennes sont certainement améliorables, alors conseillez moi. Laissez moi le plaisir d'écrire, je ne le fais pas pour être bien classé ou avoir des likes, de ça je m'en fous totalement (j'apprécie les like uniquement car cela est le remerciement de lecteurs pour mon histoire),
Et j'aimerais aussi pouvoir participer au forum sur les topics qui m'intéressent sans risque d'être moqué ou mis à l'écart. C'est plus une question de principe car en réalité cela m'importe peu, ici personne ne me connait, et cela n'a pas encore été le cas.
Alors améliorons tous notre tolérance et laissons à ce site la liberté dont il a besoin, comme le précise Xavier "un endroit d'échange entre auteurs amateurs et lecteurs avides d'une expérience originale".
Et quoi que vous pensiez, je ne vise personne en particulier, croyez moi, je réagis uniquement à une évolution générale de ce site pour laquelle nous sommes tous responsables, moi y compris.
Enfin, laissez moi terminer par un très sincère remerciement à ce membre, qui se reconnaîtra, et qui a pris le temps de lire un de mes textes avant publication pour le corriger et me faire ses commentaires très pertinents. C'est notamment ça que je recherche en tant qu'auteur.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

D'habitude je venais jouer de la mandoline quand les esprits s'échauffaient mais j'ai arrêté par manque de temps. Ça occupe les études ! lol

Des bisous à tout le monde, c'est vrai qu'on n'est pas là pour se battre 🥰


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Bidu59
Compte Supprimé

Je partage complétement tes pensées smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un message intelligent et doux. Je t’ai lu et entendu doc. Tu as raison . Et d’ailleurs je suis contente. Xavier réagit et me répond. Je n’ai rien à ajouter. Je comprend ton ressenti et je vais faire attention.

Duchesse tout en tendresse 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Effectivement c'est ça, bravo doc.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
sets
Compte Supprimé

Tu portes bien ton pseudo, Doc : des paroles pleines de maturité et de sagesse.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

C'est vrai qu'on se sent très souvent en dehors des conversations et des délires dont on ne connaît pas l'origine, et je pense que c'est pour cela que beaucoup de personnes partent, des fois sans revenir.
Personnellement les seules fois où j'ose intervenir c'est quand je lis des messages aberrants... Mais du coup c'est plus souvent un monologue qu'un échange lol
Après c'est vrai qu'il y a globalement une bonne ambiance, et cela m'étonne que le site soit toujours très actif après tout ce temps!

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Docmature :

Désolé, mais je prends 15 mn pendant ma pause déjeuner car j'ai besoin de réagir à tout ce que je lis depuis 1 mois sur le forum.
Alors si je n'aime pas les fake et il y en a beaucoup trop ici, je n'aime pas non plus les mises au pilori sur la place publique ou les insultes et attaques personnelles (bon, le membre nous a quittés depuis). Oui ces fake doivent disparaître, mais signalons les à Xavier plutôt que de les afficher.
Je suis lecteur et j'aimerais lire ce que je veux et commenter sans être jugé,
Je suis auteur et j'aimerais écrire dans la catégorie que je choisis sans risque d'être vilipendé. Si cela ne vous plaît pas, ne me lisez pas où mieux, aidez moi à progresser. Probablement que j'écris moins bien que vous tous mais je n'apprécierais pas que vous me disiez que mon histoire est nulle sans m'expliquer pourquoi. Les miennes sont certainement améliorables, alors conseillez moi. Laissez moi le plaisir d'écrire, je ne le fais pas pour être bien classé ou avoir des likes, de ça je m'en fous totalement (j'apprécie les like uniquement car cela est le remerciement de lecteurs pour mon histoire),
Et j'aimerais aussi pouvoir participer au forum sur les topics qui m'intéressent sans risque d'être moqué ou mis à l'écart. C'est plus une question de principe car en réalité cela m'importe peu, ici personne ne me connait, et cela n'a pas encore été le cas.
Alors améliorons tous notre tolérance et laissons à ce site la liberté dont il a besoin, comme le précise Xavier "un endroit d'échange entre auteurs amateurs et lecteurs avides d'une expérience originale".
Et quoi que vous pensiez, je ne vise personne en particulier, croyez moi, je réagis uniquement à une évolution générale de ce site pour laquelle nous sommes tous responsables, moi y compris.
Enfin, laissez moi terminer par un très sincère remerciement à ce membre, qui se reconnaîtra, et qui a pris le temps de lire un de mes textes avant publication pour le corriger et me faire ses commentaires très pertinents. C'est notamment ça que je recherche en tant qu'auteur.

smile
J'ai énormément apprécié la teneur de votre texte.
Merci d'avoir pris la peine de l'écrire.
A plusieurs reprises j'ai été agacé par certains propos, avec le sentiment que la sainte inquisition faisait son grand retour.
Oui, ce site vaut la peine et il faut saluer le travail constant qui est fait par Xavier.
C'est lui qui a attire mon attention sur le bouton ignorer smile

Dernière modification par Faunus (Le 10-02-2021 à 17h02)


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

C'est bien Doc de poser les poings, mettre les points si les I et les barres sur les T ! Je ne suis pas non plus personnellement pour la vengeance ni le jugement hâtif même si, sous couvert de pseudo on peut tout se permettre cela fait penser aux lettres anonymes postées par un corbeau ou un calomnieux ! Bref, pour ceux qui connaissent l'Instit avec Gérard Klein il y a un épisode sur ça, c'est très instructif.

Il est néanmoins tolérable, je pense, de rire des propres bêtises des autres à la condition de rire des siennes et d'accepter que les autres en rient, je crois qu'on appelle ça être humble. Surtout, je pense que le respect doit être de mise ici comme partout même s’il est impossible de mettre des gendarmes partout, restons en démocratie !

Bonne journée à tous


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
donico
Compte Supprimé

Tu as mille fois raison doc. Ça me rappelle une conversation que j'ai eu il n'y a pas très longtemps dans mon fumoir avec... toi smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

donico :

Tu as mille fois raison doc. Ça me rappelle une conversation que j'ai eu il n'y a pas très longtemps dans mon fumoir avec... toi smile

Dis donc Donico je vais être jalouse , tu accueilles doc et pas moi dans ton fumoir  !!!! wink


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Alors tu dis vouloir lire,... sans crainte d'être au pilori. Sauf que le pilori ne concerne pas quelqu'un de bien mais justement quelqu'un qui veux arnaquer, donc tant que t'essaye pas d'arnaquer je vois pas pourquoi tu devrais craindre quoique ce soit.
En plus non, signaler à l'admin ne règle pas le problème. L'arnaqueur a juste à créer un autre profil. Donc en parler en public de cette arnaque est bien car ça permet de nous prévenir de ça.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

(L)<3 :

En plus non, signaler à l'admin ne règle pas le problème.

Exact, il n'a pas de baguette magique sinon ça se saurait!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
donico
Compte Supprimé

La Chipie :

Dis donc Donico je vais être jalouse , tu accueilles doc et pas moi dans ton fumoir  !!!! wink

J'ai été obligé de mettre en place des mesures d'exception à l'égard des femmes, sinon je n'avais plus le temps de répondre à toutes... La rançon de la gloire ! lol

Mais en ce qui te concerne, tu as évidemment un accès VIP et illimité à mon fumoir, ma Chip' wink

Dernière modification par donico (Le 11-02-2021 à 07h40)