Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

donico :

J'ai été obligé de mettre en place des mesures d'exception à l'égard des femmes, sinon je n'avais plus le temps de répondre à toutes... La rançon de la gloire ! lol

Tu parle, t'es long à répondre avec tout le monde lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

donico :

J'ai été obligé de mettre en place des mesures d'exception à l'égard des femmes, sinon je n'avais plus le temps de répondre à toutes... La rançon de la gloire ! lol

Sexiste !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci Donico avec plaisir.

Je ne prends pas son commentaire pour du sexisme.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Docmature
Compte Supprimé

La Chipie :

Merci Donico avec plaisir.

Je ne prends pas son commentaire pour du sexisme.

Dis donc, la Chipie, c'est moi qui vais être jaloux. Madame utilise un topic sérieux au départ pour donner rencart à Donico dans son fumoir. Tu as bien de la chance que je t'aime bien, alors pour cette fois je ne dirai rien smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Docmature :

La Chipie :

Merci Donico avec plaisir.

Je ne prends pas son commentaire pour du sexisme.

Dis donc, la Chipie, c'est moi qui vais être jaloux. Madame utilise un topic sérieux au départ pour donner rencart à Donico dans son fumoir. Tu as bien de la chance que je t'aime bien, alors pour cette fois je ne dirai rien smile

lol


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

On va finir par être à l'étroit dans le fumoir de donico. Il va falloir penser à pousser les murs !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Mon cher Faunus je vous autorise à rire 2 secondes mais ensuite remettez vous au travail pour nous écrire des histoires sinon il va vous en cuire !!! lol

Doc transforme tes confrères en docteur House vu qu’ils ont signé le serment d’Hippocrate et non d’hypocrite pour qu’enfin on est de vrai chef de service qui se bougent leurs petits culs pour leurs personnels et leurs patients et après on en reparle !!!! wink

Dernière modification par La Chipie (Le 12-02-2021 à 10h09)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

La Chipie :

Mon cher Faunus je vous autorise à rire 2 secondes mais ensuite remettez vous au travail pour nous écrire des histoires sinon il va vous en cuire !!! lol

Doc transforme tes confrères en docteur House vu qu’ils ont signé le serment d’Hippocrate et non d’hypocrite pour qu’enfin on est de vrai chef de service qui se bougent leurs petits culs pour leurs personnels et leurs patients et après on en reparle !!!! wink

Heu...m'enfin... yikes
Oui m'dam....
Merci m'dam j'y retourne

Ouf! ce n'est pas passé loin
lol


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Docmature
Compte Supprimé

Faunus :

Heu...m'enfin... yikes
Oui m'dam....
Merci m'dam j'y retourne

Ouf! ce n'est pas passé loin
lol

smile Et oui la devise de La Chipie "Ni Dieu, ni maître, sauf Donico"

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Docmature :

Désolé, mais je prends 15 mn pendant ma pause déjeuner car j'ai besoin de réagir à tout ce que je lis depuis 1 mois sur le forum.
Alors si je n'aime pas les fake et il y en a beaucoup trop ici, je n'aime pas non plus les mises au pilori sur la place publique ou les insultes et attaques personnelles (bon, le membre nous a quittés depuis). Oui ces fake doivent disparaître, mais signalons les à Xavier plutôt que de les afficher.
Je suis lecteur et j'aimerais lire ce que je veux et commenter sans être jugé,
Je suis auteur et j'aimerais écrire dans la catégorie que je choisis sans risque d'être vilipendé. Si cela ne vous plaît pas, ne me lisez pas où mieux, aidez moi à progresser. Probablement que j'écris moins bien que vous tous mais je n'apprécierais pas que vous me disiez que mon histoire est nulle sans m'expliquer pourquoi. Les miennes sont certainement améliorables, alors conseillez moi. Laissez moi le plaisir d'écrire, je ne le fais pas pour être bien classé ou avoir des likes, de ça je m'en fous totalement (j'apprécie les like uniquement car cela est le remerciement de lecteurs pour mon histoire),
Et j'aimerais aussi pouvoir participer au forum sur les topics qui m'intéressent sans risque d'être moqué ou mis à l'écart. C'est plus une question de principe car en réalité cela m'importe peu, ici personne ne me connait, et cela n'a pas encore été le cas.
Alors améliorons tous notre tolérance et laissons à ce site la liberté dont il a besoin, comme le précise Xavier "un endroit d'échange entre auteurs amateurs et lecteurs avides d'une expérience originale".
Et quoi que vous pensiez, je ne vise personne en particulier, croyez moi, je réagis uniquement à une évolution générale de ce site pour laquelle nous sommes tous responsables, moi y compris.
Enfin, laissez moi terminer par un très sincère remerciement à ce membre, qui se reconnaîtra, et qui a pris le temps de lire un de mes textes avant publication pour le corriger et me faire ses commentaires très pertinents. C'est notamment ça que je recherche en tant qu'auteur.

Promis doc, je serais un gentil fake, ne me fait pas disparaître sad !

J'ai essayé de créer un aminatori mais même là il y a eu quelques animatomessages, dur dur de répandre l'amour.

Des bisous

Dernière modification par _X_ (Le 12-02-2021 à 11h17)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ah non meme pas ce cher Donico !!!

Mon cher Doc fais bouger les mentalités et on réponds, oui mon amiral !!!! smile lol

Merci Faunus !!! smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile