Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Auteur

L'histoire «Le fantasme  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle)
Après quelques instants que je savoure, ma main vient le pousser complètement contre ma vulve. Quoiqu'il soit tellement petit en comparaison de moi, il représente tout de même une taille significative par rapport à mon sexe, mais je me sens tellement prête à le happer entièrement !
Comble de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Docmature
Auteur

J'avoue que souvent je ne fais qu'une courte venue sur le site pour voir une discussion sur le forum ou découvrir une histoire un peu trop rapidement. Mais la tienne ne peut pas se lire comme cela, ton fantasme est si personnel, il faut se donner le temps d'y entrer (en utilisant la polysémie que permet ce verbe liée à ton texte) et cela ne peut se faire sans prendre son temps. Et ce matin, je l'ai pris et j'ai alors mieux compris ton pseudo d'homme-jouet...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'ai snobé de commenter les chapitres 3 et 4. Au delà de tes qualités scripturales, ce texte a le mérite de nous faire connaitre ue paraphilie toute personnelle et fort intéressante. J'apprécie beaucoup, beaucoup!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

J'ai snobé de commenter les chapitres 3 et 4. Au delà de tes qualités scripturales, ce texte a le mérite de nous faire connaitre ue paraphilie toute personnelle et fort intéressante. J'apprécie beaucoup, beaucoup!

Merci D d'aimer ma folie douce ou ma douce folie.
Vos commentaires me rassurent et me laissent penser que je ne suis pas forcément à enfermer de suite en tant que gros pervers lubrique.

Il faut que je mette en ligne le 5ème et dernier chapitre

Dernière modification par Homme-jouet (Le 21-03-2021 à 12h52)

Petite Chérie
Auteur

"L'Empire des sens" dans sa quintessence absolue.
Je découvre un style et un fantasme inconnus : merci pour cette découverte.
Expérience de lectrice que je ne suis pas prête d'oublier.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Quelle expérience intriguante et attirante !
Mais que cela est apprécié de ces personnages comme du lecteur que je suis...
Bravo !


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Auteur

Moi, c'est mon chapitre préféré. Cette vision de mon univers extérieur qui disparaît lentement et entièrement absorbé par le désir d'une femme.......