Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Voiture pour une espionne
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Salut. Je travaille sur un nouveau récit mettant en scène une espionne à la sauce Mission Impossible/SAS/James Bond. Quelle voiture doit-elle avoir ?
Les gadgets seront mis ultérieurement par mes soins.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'une des principales qualités d'un agent secret étant de ne pas se faire repérer, je te suggère une voiture passe-partout, de série, d'apparence anodine, mais équipée de gadgets invisibles de l'extérieur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Une Mercedes-AMG GT Roadster peut-être ?


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

La 2cv de James Bond, dans Rien que pour vos yeux, était renforcéé et un avait moteur de GS sous le capot...

Extrait du site deux chevaux mania :
"Les 4 modèles utilisés pour le film sont, bien entendu, équipé d'un moteur de GS, châssis renforcé et suspension révisée.

C'est le célèbre cascadeur Français Remy Julienne et son Équipe qui se chargera de la préparation des 2cv et des scènes d'action avec la 2cv."


Tu peux faire dans le même genre, une voiture ordinaire, mais gonflée et suréquipée.
Dans tous les films, les agents secrets ont des voitures hors normes, mais ce n'est pas le cas dans la réalité.

Dernière modification par pulzer (Le 11-02-2021 à 16h48)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Une Renault espace avec le triangle "bébé a bord".
Depuis le temps que les films d'espionnage existent, les méchants devraient savoir que l'espion a toujours une voiture à 3M d'€.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pour mon histoire de "Police polissonne" j'ai utilisé ça :  Audi A6 V6 break noire dont le moteur de 3 L a été poussé à 400 ch et capable de la monter à plus 300 Km/h

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
sets
Compte Supprimé

Une 208GTI : petite, légère, maniable, discrète dès qu’on enlève les marquages spécifiques, et malgré tout puissante.
Ou une petite BMW série 1 ou une Audi A3....
Bref, une voiture puissante, maniable, discrète et au volant desquelles on voit souvent des femmes.

Je suis d’accord avec Lioubov: discrétion avant tout.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Et un poil plus gros en étant discret?


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Les monospace, c'est bien tu sais. Une fois j'ai demenager l'apart d'un pote, tout logé dedans, un seul voyage.
Sinon t'as les utilitaires aussi, genre partner et berlingo, mais les moteurs sont moins nerveux.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Une Smart fortwo (avec siège éjectable).

Mais avec un V8 biturbo AMG de 600 CV (je suis pas sûr qu'il rentre dans la voiture - avec un chausse-pied ??)

sets
Compte Supprimé

Matt Demon :

Une Smart fortwo (avec siège éjectable).

Mais avec un V8 biturbo AMG de 600 CV (je suis pas sûr qu'il rentre dans la voiture - avec un chausse-pied ??)

Ho si, ça doit rentrer..... mais en utilisant aussi l’habitacle smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

Tout dépend du type d'espionne que tu souhaites mettre en scène.

Si tu la veux fantasmée, genre super James Bond girl, alors fais toi plaisir: Aston Martin wink

Mais si tu la veux réaliste, alors je suis de l'avis du loup. Une voiture passe partout.
Quoi qu'il en soit, ce sont des voitures de fonction. Donc, il n'y en a pas qu'une à disposition pour les missions.

DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

L'idéal serait je pense, u'e berline une break puissant, mais qui reste assez proche de l'aspect d'un petit modèle

Un peu comme l'exemple de la A6
Il y en a à foison des voitures comme ça, que ce soit de la récente ou des plus anciennes.
Bien sûr, prend aussi en compte le ou les lieux où ce déroule l'histoire.
Si c'est plutôt riche, une RS6 ou une Lamborghini Aventador sera discrète tandis qu'une 206 ke passera pas inaperçu.

Par contre dans un milieu plus modeste, la 206 sera plus discrète que les deux autres.

Une voiture discrète et puissante, la Alpina B5 Biturbo que ce soit en berline ou en Touring à condition de lui retirer les sigles et les bandes spécifique Alpina et la prendre dans une colorie passe partout comme le blanc ou le noir.
Dans une config de ce style là, ça peu passer (sauf pour les connaisseurs) pour une simple BMW série 5

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Si tu la veux fantasmée, alors fais toi plaisir : Aston Martin.

Une Gaston Martine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !