Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Voiture pour une espionne
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Shabanou :

Un scooter. On soupçonnerait jamais une fille en scooter d'être une espionne !

Pas con l'idée du 2 roues, en revanche j'opterais plutôt pour une moto qui serait plus rapide.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Installée sur un porte moto à l'arrière du camping car amphibie équipé du lance roquette, discrétion assurée si en plus l'espionne s'arrête dans des campings naturiste.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Reste l'Audi que je t'ai proposée qui est déjà bien équipée en matériel de télécommunication. Puisque c'est toi, je te la cède pour la modique somme de 90 000 €, entièrement révisée et garantie !

Lioubov :

Mais t'as pas compris qu'il a besoin de place ? Vends-lui plutôt ton camping-car : là, il pourra stocker des tas d'armes. Et avec ta caméra vidéo à l'arrière, il pourra même tirer depuis le poste de conduite sans même s'arrêter, juste en regardant le moniteur sur le tableau de bord.

Max80 :

🤣🤣🤣

Mais c'est pas une connerie, Max : Pikatchu possède réellement un gros camping-car équipé d'une caméra arrière. Je le sais puisque c'est avec son monstre roulant qu'il est venu chez moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Monstre ? Faut pas exagérer, il ne fait que 7 m de long et, avec le porte vélo ! Il fait rugir quand il le faut ses 125 Cv . Oui, le Loup l'a vu puis que je suis allé lui rendre visite dans sa tanière et ai faut la connaissance de sa louve ...

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 12-02-2021 à 14h24)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Pour ceux qui connaissent  une bonne Cx turbo 2 diesel  un vrai salon pour baiser et rouler a fond ... queue de bons souvenirs ..toutes les options sont deja incluses


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

La remplaçante de la DS 23 à injection électronique et ses 140 Cv . Moins puissante que sa grande sœur, elle en avait gardé tous les codes avec sa suspension à en rendre malade les meilleurs marins.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Ça y est, je sélectionne l'Audi A6 V6 Break modifiée à ma sauce.
Merci pour ce débat constructif.🙂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Docmature
Compte Supprimé

Max80 :

Ça y est, je sélectionne l'Audi A6 V6 Break modifiée à ma sauce.
Merci pour ce débat constructif.🙂

Je suis un peu déçu, mais c'est toi qui décide. Un peu trop gros, pas assez sport et classe pour une espionne. Après ce n'est pas non plus le but recherché. Bon courage en tous les cas pour ton récit.

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Tu peux aller assez loin dans le gadgetisme ?
Si oui, tu peux toujours imaginer un camouflage comme dans le film Condorman.


Correcteur volontaire
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Serge57 :

Pour ceux qui connaissent, une bonne CX Turbo 2 Diesel, un vrai salon pour baiser et rouler a fond.

Je confirme : j'en ai eu deux.

Pikatchu :

La remplaçante de la DS 23 à injection électronique et ses 140 CV. Moins puissante que sa grande sœur, elle en avait gardé tous les codes avec sa suspension à en rendre malade les meilleurs marins.

J'ai eu également une DS : un vrai tapis volant ! La CX était déjà plus raide, question suspension. Mais je n'ai jamais été malade dans ces voitures. Maintenant j'ai une C5, et la suspension est encore plus raide.

Dans ces trois voitures (un peu moins à l'arrière de la DS, quand même) il y avait beaucoup de place pour batifoler en galante compagnie, et je ne m'en suis pas privé ! Ces voitures ont un autre avantage : comme il est possible de les faire monter, c'est facile d'aller se cacher dans des petits chemins pleins d'ornières où les autres voitures ne peuvent pas passer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Oui bien planqué  dans les petits chemins sans risques de se retrouver bloqué  he hop on levait la caisse he hop sortie  du chemin


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Heureusement  pas de tests  ADN  sur les sièges  arrières j y avais baissé  quelques putes des  femmes mariées  et ma demie soeur..


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Sinon est-ce qu'il y a un correcteur qui serait ok pour être le correcteur officiel de cette série ?


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.