Le site de l'histoire érotique
sud-est
Auteur

Coralie confinée (1)

L'histoire «Coralie confinée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pour passer le temps de la période de confinement, le couple qui vivait au-dessus de chez moi s'envoyait en l'air plusieurs fois par jour. J'entendais tout. Il y a quelque chose de très excitant dans le fait d'écouter une femme gémir et crier de cette façon, mais aussi quelque chose de très frustran...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2191 Messages

Re: Coralie confinée (1)

Faut toujours être serviable avec le voisinage. Un échange de bon procédé plutôt tentant.
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
sud-est
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Faut toujours être serviable avec le voisinage. (...)
D

Absolument smile

mecnu
Membre
06-04-2009
82 Messages

HUM belle histoire de voisinage j'imagine très bien la rencontre de la voisine du haut avec notre petite Coralie..............résistera t'elle à ses envies de jeune fille abondonnée par son copain?

Puceauxa
Membre
26-05-2019
252 Messages

Une suite serait elle possible ? Avec le voisin et la voisine et pourquoi pas seulement avec la voisine  ? Même si ce n'est pas très conseiller en ces temps de confinement !

sud-est
Auteur

Puceauxa :

Une suite serait elle possible ? Avec le voisin et la voisine et pourquoi pas seulement avec la voisine  ? Même si ce n'est pas très conseiller en ces temps de confinement !

Je ne suis pas parti sur cette idée, mais je peux toujours y réfléchir smile ou laisser venir le déclic.