- Forum
- » Présentation des membres
- » présentation
Pages: 1

- 11-02-2021
- 7 Messages
présentation
Bonjour,
Je suis Bardin Juliette,
J'aime les récits que la morale réprouve, n'en déplaise à certains.
Je viens de m'inscrire, dans l'espoir d’écrire des récits, mais j'hésite. Donc pour l'instant, je vais me faire une idée sur le genre de commentaires qui circulent sur le site, avant de me lancer.
Bardin j.
Dernière modification par bardin (Le 12-02-2021 à 15h52)
- 25-10-2019
- 1927 Messages
Re: présentation
Bonjour,
Bienvenue
Il est essentiel de tenir compte de la charte
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

- 23-10-2020
- 121 Messages
Bonjour
Bienvenue
"Que la morale réprouve " juste ses quelques mots j'adore

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 3279 Messages
Bienvenue à toi parmi nous.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite.

- 29-12-2019
- 835 Messages
Bonsoir et bienvenue Juliette, j'ai hâte de pouvoir lire tes histoires réprouvantes....
Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...

depuis toujours
- 27-09-2019
- 528 Messages
Bonjour et bienvenu. Ici point de morale ni de chi-chi ou autre éthique, il y a simplement quelques règles édictées par la charte. Alors si tu veux écrire, prends un stylo et une feuille et peu importe les commentaires
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

depuis toujours
- 30-10-2020
- 706 Messages
Maxy32 :
Bonjour et bienvenu. Ici point de morale ni de chi-chi ou autre éthique, il y a simplement quelques règles édictées par la charte. Alors si tu veux écrire, prends un stylo et une feuille et peu importe les commentaires
Je suis d'accord. Ne t'arrête pas aux commentaires qui de toutes façon sont généralement sympa sur les histoires écrites.
Ah et sinon, bienvenue
Tout ce qui est petit est mignon

- 25-09-2020
- 12 Messages
Bonjour, et bienvenue !
Je pense que le fait de vouloir écrire vient d'un besoin ...
Donc tu en as apparemment besoin
Ecris et ... même si il y a des critiques(et il y en aura)... prends les en compte quelles qu'elles soient et prends en de l'expérience ...
Dans l'espoir de te lire ...

- 11-02-2021
- 7 Messages
marccompiegne, et maxy32
Je pense que vous avez raison.
Je vais me faire vacciner contre le venin LOL

- 27-02-2021
- 161 Messages
bardin :
Bonjour,
Je suis Bardin Juliette,
J'aime les récits que la morale réprouve, n'en déplaise à certains.
Je viens de m'inscrire, dans l'espoir d’écrire des récits, mais j'hésite. Donc pour l'instant, je vais me faire une idée sur le genre de commentaires qui circulent sur le site, avant de me lancer.
Bardin j.
Sans morale, tu t'ouvres des horizons infinis, pour qui aime le danger ... Bienvenue
Pages: 1