Le site de l'histoire érotique
BrusselX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-10-2008
63 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Bruxelles

L'histoire «De cocu ennuyeux à Sissy épanouie... (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
André resta dormir avec nous cette nuit-là. Du salon, nous passâmes à la chambre, où ma femme se mit à quatre pattes sur le lit, offrant son derrière à un André à nouveau en forme. Je vis sa grosse queue appuyer sur la rondelle de ma femme avant de lui pénétrer l'anus… je me couchai sous eux, léchan...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Qu’il soit heureux tant mieux. Mais entre 1 femme qui l’a pris pour 1 debile et 1 mec qui lui a déclaré sa flamme le choix est vite fait.
Sinon sa femme mériterait 1 retour de karma. smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je te reconnais bien là @lachipie mais d'un côté je comprends ton resonnement mais si lui est heureux comme ça ses pas le principal ?

Sinon quand tu parles d'un retour de karma tu penses à quoi ?

clovis4472
Membre
11-05-2020
57 Messages

Un délice... j'espere qu'il y aura une suite et que nous pourrons découvrir la nouvelle "victime" de Maitresse-de-Sissy.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J’en sais rien soit 1 truc 1 peu chaud et marrant soit 1 truc hard.
Mais effectivement tu as raison si il est heureux tant mieux.
Mais tu me connais Julien. wink


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Charcot
Auteur

Décidément j’aime beaucoup vos histoires

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

La Chipie :

Qu’il soit heureux tant mieux. Mais entre 1 femme qui l’a pris pour 1 debile et 1 mec qui lui a déclaré sa flamme le choix est vite fait.
Sinon sa femme mériterait 1 retour de karma. smile

Tu aurais surement raison si Alex n'était pas une Sissy. Pour une Sissy, la vie que sa femme lui impose est le fantasme absolu. De plus, pour une Sissy hédoniste comme Alex la domination par une femme épicurienne est beaucoup plus bienveillante car elle exclut toute brutalité excessive, le plaisir rien que le plaisir !


ADN de sissy et de pute
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci pour l'explication Pattie mais j'ai du mal à comprendre. Après chacun fait ce qu'il veut je n'ai rien à dire.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Une jolie suite à cette fort belle histoire où 2 personnes "poussent" cette charmante sissy sur un chemin qu'elle voulait prendre sans oser le faire pour son plus grand plaisir. Une fort belle histoire d'Amour

putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Pattie :

La Chipie :

Qu’il soit heureux tant mieux. Mais entre 1 femme qui l’a pris pour 1 debile et 1 mec qui lui a déclaré sa flamme le choix est vite fait.
Sinon sa femme mériterait 1 retour de karma. smile

Tu aurais surement raison si Alex n'était pas une Sissy. Pour une Sissy, la vie que sa femme lui impose est le fantasme absolu. De plus, pour une Sissy hédoniste comme Alex la domination par une femme épicurienne est beaucoup plus bienveillante car elle exclut toute brutalité excessive, le plaisir rien que le plaisir !

Point de vue que je partage, c'est pour cela qu'Alex est heureuse et ne veut point quitter sa femme

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J'ai compris mais ça n'empeche qu'elle a 1 autre mec dans le viseur et donc j'ai du mal à comprendre la aussi.

Après ça reste 1 fantasme.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

Merci Brusselx pour ces 8 longs épisodes très sympa à lire

bien que ce genre de texte ne soit pas ma tasse de thé , il est plein d'intrigues et je suis assez contant d'avoir démasqué quelques texte en amont le vrai rôle qu'occupait chaque personnage dans cette histoire.

Maintenant que ce couple c'est réellement retrouvé et partage les mêmes envie je me demande si Alex doit garder le secret du fait qu'il est démasqué Maitresse de Sissi où  bien de confronter Julie dans un épisode supplémentaire.
Quoique ça casserait sûrement leur nouvelle sexualité.
Tu as raison vaut mieux en rester là . Du moment que ces deux là y trouvent leur compte laissons ce couple profiter de leur nouvelle vie épanouie .