Le site de l'histoire érotique
FtMchaud
Membre
15-07-2018
115 Messages

Les FtM

Bonjour,
Je suis un homme trans FtM, un pussyboy (en gros : né femme, devenu homme avec un vagin).
Et je ne vois pas beaucoup d'histoires avec des personnes comme moi. Alors qu'il y en a sur le site avec des MtF, des femmes trans.
Je me demande pourquoi ? Les FtM ne vous plaisent pas ? Ou vous ne connaissez pas ?

Néron
Membre
22-10-2011
789 Messages
Sexe : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Re: Les FtM

Au-delà d'une histoire de goût, pour ma part ce serait plus par peur de l'ignorance et de dire des grosses conneries sur le sujet.
J'ai aucune connaissance des diverses sexualités ou façons de se genrer (au-delà des LGBT hein) donc je ne me sens pas légitime d'inventer un personnage trans avec la psychologie qu'il y a derrière.


Et je détrônerai Poséidon dans les mers, Hadès aux enfers et les Bisounours dans les cieux !
Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Sexe : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Somme

Re: Les FtM

Ce serait effectivement une idée intéressante à développer. Il y a même des personnes célèbres de cette catégorie comme par exemple un joueur du PSG dont j'ai oublié le nom.


"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Hellangel
Membre
02-09-2017
951 Messages
Sexe : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Suisse

Re: Les FtM

Néron :

Au-delà d'une histoire de goût, pour ma part ce serait plus par peur de l'ignorance et de dire des grosses conneries sur le sujet.
J'ai aucune connaissance des diverses sexualités ou façons de se genrer (au-delà des LGBT hein) donc je ne me sens pas légitime d'inventer un personnage trans avec la psychologie qu'il y a derrière.

Dans LGBT y a T, donc trans big_smile

SandM
Membre
06-02-2021
38 Messages

Re: Les FtM

salut..
Nous aimerions trouver un beau trans, née femme. mais pas simple a trouver.

pour certain c'est tabou pour nous non..

S et M


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Sexe : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Somme

Re: Les FtM

Hellangel :

Néron :

Au-delà d'une histoire de goût, pour ma part ce serait plus par peur de l'ignorance et de dire des grosses conneries sur le sujet.
J'ai aucune connaissance des diverses sexualités ou façons de se genrer (au-delà des LGBT hein) donc je ne me sens pas légitime d'inventer un personnage trans avec la psychologie qu'il y a derrière.

Dans LGBT y a T, donc trans big_smile

Oui lol. Mais c'est on ne peut plus vrai que les histoires ftm sont bien moins répandues que les histoires mtf.


"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Néron
Membre
22-10-2011
789 Messages
Sexe : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Re: Les FtM

Hellangel :

Dans LGBT y a T, donc trans big_smile

Ouais ben ils sont dans le Pokedex mais je maîtrise mal la team et les pouvoirs !


Et je détrônerai Poséidon dans les mers, Hadès aux enfers et les Bisounours dans les cieux !
Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Sexe : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Somme

Re: Les FtM

Je serai bien tenté d'essayer de faire un truc dessus.


"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2500 Messages
Sexe : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Loire-Atlantique

Re: Les FtM

Néron :

Hellangel :

Dans LGBT y a T, donc trans big_smile

Ouais ben ils sont dans le Pokedex mais je maîtrise mal la team et les pouvoirs !

Go obtenir le bon badge alors !

Philibert3364
Membre
29-12-2019
835 Messages
Sexe : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Sud ouest

Re: Les FtM

Sincèrement, je ne connaissais pas ce "genre, et c'est vrai que l'on ne parle que des trans........ du contraire... Mais je suis prêt à en apprendre plus, je suis curieux... En mp si tu le désire...


Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2121 Messages
Age : 36 ans

Re: Les FtM

Tu cherches une histoire avec un personnage né homme, devenu femme mais qui a gardé son pénis?
T'as essayé de taper tous les termes du champ lexical dans l'outil de recherche. Moi j'ai un fantasme dont le nom de la paraphilie complète ne donne rien en recherche mais j'ai trouvé quelques histoires en choisissant bien mes mots clés...
D


Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24388 Messages
Sexe : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Périgord

Re: Les FtM

Je pourrais te proposer un texte approchant, bien que ce ne soit pas tout à fait ça (le héros est androgyne) : Que suis-je ?

Solo69
Membre
14-03-2020
14 Messages

Re: Les FtM

Dans mon cas  j'aime beaucoup les trans htf mais j'ai jamais pensé au contraire.  Faudrait que je vois si un ftm m'excite autant. Probablement que je vais essayer de faire quelque recherche pour voir.je suis ouvert à l'idée.

Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Sexe : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Somme

Re: Les FtM

LeRenardetLaDuchesse :

Tu cherches une histoire avec un personnage né homme, devenu femme mais qui a gardé son pénis?
T'as essayé de taper tous les termes du champ lexical dans l'outil de recherche. Moi j'ai un fantasme dont le nom de la paraphilie complète ne donne rien en recherche mais j'ai trouvé quelques histoires en choisissant bien mes mots clés...
D

Non, c'est le contraire
Née femme et devenu homme


"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.