Le site de l'histoire érotique
sud-est
Compte Supprimé

La question est dans le titre du fil.
Êtes-vous plutôt bavards ou muets quand vous faites l'amour / baisez ?
Quelle place occupe la parole dans votre libido ?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

L'habitude de coucher avec des gens pas loin (généralement les parents) donc silencieux autant que possible, voire aphone.

sud-est
Compte Supprimé

Sans déconner, vous êtes mutiques au lit ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oui, oui et oui.
Sur tous les tons, sur tous les modes. Les voix c’est la portée de la partition. Que ça soit pour dire « je t’aime» ou «defonce-moi le cul». C’est jamais meilleur que quand c’est dit selon moi.
Et c’est là tristitude totale quand tu as une aventure ponctuelle et que monsieur n’ose pas. Quelle poisse de faire l’amour avec qqn dont t’entends pas le son de la voix. D’ailleurs tous les stimulus sonores. Bruits corporels, râle, paroles, bruits de gorge, de mouille,  la marseillaise . Ce que vous voulez mais faut mettre le son 🤪 💦


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Yanos
Compte Supprimé

La plupart du temps oui je parle. Je trouve que les mots qu'ils soient tendres ou plus durs amènent toujours un petit plus pendant l'acte. J'aime murmurer des mots à l'oreille puis mordiller le lobe, puis plonger dans le cou etc. J'aurais du mal à ne rien dire du tout je crois.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

sud-est :

Sans déconner, vous êtes mutiques au lit ?

Bah à un moment c'est une question de pas le choix hein, c'est ça ou rien.

sud-est
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

(...) la marseillaise (...)

big_smile

sud-est
Compte Supprimé

Hellangel :

Bah à un moment c'est une question de pas le choix hein, c'est ça ou rien.

Ta réponse est emplie d'un immense désespoir. J'en suis navré pour toi.
Vivement les beaux jours et que tu puisses aller t'envoyer en l'air dans la nature avec ta dulcinée, loin des oreilles susceptibles de tout écouter.
Nom de dieu.
On a tout le temps le choix.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Déjà essayé les véhicules abandonnés dans la forêt en janvier à -7 : c'est sympa une fois oui

sud-est
Compte Supprimé

Hellangel :

Déjà essayé les véhicules abandonnés dans la forêt en janvier à -7 : c'est sympa une fois oui

J'aime bien l'idée du véhicule abandonné smile
Dans une bonne épave de 403 break (ce n'est pas pour faire de la pub pour Peugeot, hein, mais ce modèle offre tout de même un remarquable potentiel en termes d'espace), en lisière de forêt. Un cocon de métal pourvu d'un peu de paille et d'une couverture déployée sur le sol, à l'approche de l'été, avec les oiseaux en joie tout autour, deux ou trois petites bières à portée de main, un dialogue qui respire la vie et des envies.
Je ne comprends pas ce que demande le peuple...

Dernière modification par sud-est (Le 13-02-2021 à 22h53)

sud-est
Compte Supprimé

Je pensais à des trucs qu'on peut se raconter, pendant l'acte.
Des phrases construites.
Des récits.

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Parler, écouter, susurrer, entendre..... Ça fait parti du plaisir.
Un "je t'aime, tu m'excite ou un salope" en fonction du contexte c'est ultra important.
On est pas des objets tout de même !!!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sud-est :

Je pensais à des trucs qu'on peut se raconter, pendant l'acte.
Des phrases construites.
Des récits.

Ah oui aussi, oui. Moi ça m’arrive de faire la lecture à mon mec pendant un rapport, pendant qu’on se masturbe. On se fait aussi des genre de soirée GN cul tous les deux aussi, donc oui des phrases construites etc.
Mais plus régulièrement on lit nos auteurs préférés du site avant ou pendant. Un certain nombre d’entre les auteurs ici a partagé nos ébats.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sud-est
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

(...) Moi ça m’arrive de faire la lecture à mon mec pendant un rapport, pendant qu’on se masturbe. On se fait aussi des genre de soirée GN cul tous les deux aussi, donc oui des phrases construites etc.
Mais plus régulièrement on lit nos auteurs préférés du site avant ou pendant. Un certain nombre d’entre les auteurs ici a partagé nos ébats.

Merci pour tes indications smile
Il peut être très stimulant d'écrire en sachant que des personnes (des couples en l'occurrence) vont potentiellement se lire l'histoire à voix haute et s'en servir de stimuli.