Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

Docmature :

Chanter la Marseillaise, c'est définitivement non smile

Quand j'étais petit, mon père nous susurrait le chant des africains. S'il a marqué mes vertes années, je l'avais oublié jusqu'il y a peu. Assez beau (ou ironique ?), si on pense que l'avenir de la France est sans doute africain.

Démographiquement, l'avenir est français, mais grace à l'Afrique. Nation qui se meurt (-100 000 habitants par an par flux naturel de naissances), la France vivra, culturellement et même humainement, par le renfort ininterrompu des ex-colonies.

C'est nous les Africains
Qui revenons de loin,
Nous venons des colonies
Pour sauver la Patrie
Nous avons tout quitté
Parents, gourbis, foyers
Et nous gardons au cœur
Une invincible ardeur
Car nous voulons porter haut et fier
Le beau drapeau de notre France entière
Et si quelqu'un venait à y toucher,
Nous serions là pour mourir à ses pieds
Battez tambours, à nos amours,
Pour le Pays, pour la Patrie,

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

La chanson des africains date de la 2ème guerre mondiale il me semble. Mais c'est assez colonial tu trouve pas ?

donico
Compte Supprimé

Elisa M :

La chanson des africains date de la 2ème guerre mondiale il me semble. Mais c'est assez colonial tu trouve pas ?

Si sans doute, et alors ? À chaque époque ses problèmes. Aujourd'hui les "coloniaux" sont toujours là, et pour la plupart bien contents d'y être.

Dernière modification par donico (Le 14-02-2021 à 21h22)

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

C'est quand même triste d'être silencieux comme des statues pendant l'acte.

Sinon pour l'Afrique: bien plus que l'immigration ce qui m'effraie vraiment c'est l'oublie de leur passé par les jeunes français (voir le dégouts pour certains).

Dernière modification par Lebateleur (Le 14-02-2021 à 21h27)


Paladin à la triste figure.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

D'ailleurs la plupart des migration africaines sont internes au continent.


Paladin à la triste figure.
sud-est
Compte Supprimé

Putain, vous êtes décidément exceptionnels. 
Quel que soit le sujet qui se présente, vous avez une opinion et un jeu d'arguments qu'on n'a jamais entendus nulle part auparavant. Ça ne sent pas le réchauffé. Vous êtes vraiment balaises.
Respects.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

sud-est :

Putain, vous êtes décidément exceptionnels. 
Quel que soit le sujet qui se présente, vous avez une opinion et un jeu d'arguments qu'on n'a jamais entendus nulle part auparavant. Ça ne sent pas le réchauffé. Vous êtes vraiment balaises.
Respects.

Merci^^

C'est un travail de tous les jours. Quand le soleil finit sa course je suis plus élevé intellectuellement que le matin.


Paladin à la triste figure.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je suis une pipelette tout le temps, alors pas de raison de m'arrêter à ce moment-là ! big_smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Lea3413 :

Parler, écouter, susurrer, entendre..... Ça fait parti du plaisir.
Un "je t'aime, tu m'excite ou un salope" en fonction du contexte c'est ultra important.
On est pas des objets tout de même !!!

Exactement ce que nous allions répondre ! Parler de façon tendre ou plus cru selon l'envie de l'instant nous excite d'avantage. Et puis le sexe c'est avant tout un échange ^^

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

C'est pour moi très important d'échanger avec l'autre pendant l'acte, le provoquer, en redemander et que lui aussi soit expressif, un homme muet c'est quand même ennuyeux

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Ont dialogue beaucoup durant l'acte moi et mon homme ses quelques choses que je trouve très important.

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
221 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

oui très important d'échanger des mots, des envies.. et surtout très excitant pour les deux...
Elle adore que je la traite de chienne, de salope.. J'adore quand elle me dit qu'elle la sens bien au fond, qu'elle aime ma grosse queue..
Quand je lui dit qu'il est beau son cul, elle sait que je m'intéresse à son petit trou et me dit si je peux ou pas...

lauly25
Membre
24-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Besançon

Lea3413 :

Parler, écouter, susurrer, entendre..... Ça fait parti du plaisir.
Un "je t'aime, tu m'excite ou un salope" en fonction du contexte c'est ultra important.
On est pas des objets tout de même !!!

C'est exactement cela !
J'aime beaucoup aussi imaginer des scénarios en imaginant des scènes ou des partenaires (amis, membres de la famille, voisins, collègues...) qui viendraient par le fantasme se joindre à nous deux ou à seul des deux...