Le site de l'histoire érotique
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Qui a déjà essayé??
Vos impressions??
Comment vous l'avez amené a votre partenaire??
J'aimerais bien essayer un jour, ça d'lair vraiment le fun comme pratique.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi j’ai essayé à plusieurs reprises avec 2 hommes différents. Dans les deux cas ce sont les messieurs qui me l’ont demandé.
C’est pas ma pratique préférée. Disons que j’accepte et je m’investis pour le plaisir du partenaire mais je n’en retire pas de plaisir ni psychologique ni physique. Je ne suis que très très rarement à l’origine .
J’ai essayé les systèmes vaculock, c’est pourri. Ceux avec un anneau centrale qui doit etre plus étroit que la base du gode choisi et le fameux truc de chez fun factory sans harnais. C’est sensé tenir tout seul dans le vagin mais c’est mal pensé, le poids de la verge est trop lourd et ça ressort. Harnais classique ajustable avec les anneaux au milieu, ça fait le job et se règle bien .
Amuse-toi bien !
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Non mais t'en connais des trucs toi.
Moi j'ai dû aller voir sur Google mon ami pour savoir ce qu'était le pegging

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Non mais t'en connais des trucs toi.
Moi j'ai dû aller voir sur Google mon ami pour savoir ce qu'était le pegging

C’est normal ça fait pas si longtemps que le terme est usité en France.
En gaule on dit « enculer un mec». 😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

LeRenardetLaDuchesse :

Moi j’ai essayé à plusieurs reprises avec 2 hommes différents. Dans les deux cas ce sont les messieurs qui me l’ont demandé.
C’est pas ma pratique préférée. Disons que j’accepte et je m’investis pour le plaisir du partenaire mais je n’en retire pas de plaisir ni psychologique ni physique. Je ne suis que très très rarement à l’origine .
J’ai essayé les systèmes vaculock, c’est pourri. Ceux avec un anneau centrale qui doit etre plus étroit que la base du gode choisi et le fameux truc de chez fun factory sans harnais. C’est sensé tenir tout seul dans le vagin mais c’est mal pensé, le poids de la verge est trop lourd et ça ressort. Harnais classique ajustable avec les anneaux au milieu, ça fait le job et se règle bien .
Amuse-toi bien !
D

Quelle différence entre vaculock et anneau au milieu? C'est la même chose non?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

LeRenardetLaDuchesse :

Moi j’ai essayé à plusieurs reprises avec 2 hommes différents. Dans les deux cas ce sont les messieurs qui me l’ont demandé.
C’est pas ma pratique préférée. Disons que j’accepte et je m’investis pour le plaisir du partenaire mais je n’en retire pas de plaisir ni psychologique ni physique. Je ne suis que très très rarement à l’origine .
J’ai essayé les systèmes vaculock, c’est pourri. Ceux avec un anneau centrale qui doit etre plus étroit que la base du gode choisi et le fameux truc de chez fun factory sans harnais. C’est sensé tenir tout seul dans le vagin mais c’est mal pensé, le poids de la verge est trop lourd et ça ressort. Harnais classique ajustable avec les anneaux au milieu, ça fait le job et se règle bien .
Amuse-toi bien !
D

Quelle différence entre vaculock et anneau au milieu? C'est la même chose non?

Pour ma part non. Ce que mon ex appelait les vaculock (à l’époque en 2011), c’est les harnais qui présentaient une petite tige et le gode était percé en son milieu sur la longueur, il fallait l’empiler sur la tige. Donc en plus tout les godes étaient pas adaptable . Du coup c est pas comme ceux dont l’anneau bloque la base au pubis. Je sais pas si je suis claire 😬😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Aaaaah oui je vois. Effectivement je pensais en acheter un bientôt avec une partenaire et le modèle avec anneaux au centre (remplaçables pour être ajustés à la taille) me semble idéal. L'anneau doit être + petit de combien par rapport au gode (histoire de "serrer" suffisamment pour que ça tienne, sans l'abimer non plus)?

sud-est
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

(...) Ce que mon ex appelait les vaculock (à l’époque en 2011), c’est les harnais qui présentaient une petite tige et le gode était percé en son milieu sur la longueur, il fallait l’empiler sur la tige. Donc en plus tout les godes étaient pas adaptable . Du coup c est pas comme ceux dont l’anneau bloque la base au pubis. Je sais pas si je suis claire 😬😁

Si si, tu es très claire. J'ai eu le même problème sur la pompe à eau de mon 4x4 début janvier.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sud-est :

LeRenardetLaDuchesse :

(...) Ce que mon ex appelait les vaculock (à l’époque en 2011), c’est les harnais qui présentaient une petite tige et le gode était percé en son milieu sur la longueur, il fallait l’empiler sur la tige. Donc en plus tout les godes étaient pas adaptable . Du coup c est pas comme ceux dont l’anneau bloque la base au pubis. Je sais pas si je suis claire 😬😁

Si si, tu es très claire. J'ai eu le même problème sur la pompe à eau de mon 4x4 début janvier.

😂 Si y avait des hésitants t’as fini de leur vendre le concept !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.