Le site de l'histoire érotique
raspou1968
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Poker slave (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les hommes t'ont assise sur la table et le tapis de jeu de couleur verte. Tes fesses sont posées à même les cartes à jouer. Tes jambes sont écartées et se balancent dans le vide. Entre tes cuisses, accroupi, il y a Bogdan. Nu. Son visage y est enfoui et je devine ce qu'il te fait aux mouvements sacc...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Pour quelqu'un qui en veut à son mari , elle se le prends sévère , en espérant qu'elle ne finisse pas avec 1 maladie ou mieux 1 jolie mome dont elle ne saurait meme pas qui est le père !!!
Le mec n'a pas grand chose dans son caleçon, 1 mec est sensé defendre sa femme , apparemment ça il l'a oublié .


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

La Chipie :

Pour quelqu'un qui en veut à son mari , elle se le prends sévère , en espérant qu'elle ne finisse pas avec 1 maladie ou mieux 1 jolie mome dont elle ne saurait meme pas qui est le père !!!
Le mec n'a pas grand chose dans son caleçon, 1 mec est sensé defendre sa femme , apparemment ça il l'a oublié .

sa femme, il vient de la jouer aux cartes, il est pas vraiment en position pour la défendre.

après, je reconnais qu'il aurai du se retirer avec avoir perdu son argent (et comme ça se faisait chez lui leur proposer d'aller continuer leur partie ailleurs, j'aurai du mal à aller me coucher en laissant des gens continuer leur partie dans mon salon perso)

raspou1968
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Paris

La Chipie :

Pour quelqu'un qui en veut à son mari , elle se le prends sévère , en espérant qu'elle ne finisse pas avec 1 maladie ou mieux 1 jolie mome dont elle ne saurait meme pas qui est le père !!!
Le mec n'a pas grand chose dans son caleçon, 1 mec est sensé defendre sa femme , apparemment ça il l'a oublié .

Alors ouh là là mdr !!! C'est une fiction hein, on ne s'emballe pas ... C'est fou de prendre tout au premier degré

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Des qu’on parle de protection, de prendre soin  j’ai tendance à ne pas être diplomate. smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
raspou1968
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Paris

La Chipie :

Des qu’on parle de protection, de prendre soin  j’ai tendance à ne pas être diplomate. smile

Bon bah promis ! La prochaine fois mon récit se passera dans une ambassade ! Ça permettra à tout le monde d'être diplomate ! wink

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Mon cher Raspoul meme face aux forces de l'ordre je n'ai aucune diplomatie ni discipline d'ailleurs  !!! wink


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Marcopolo66
Membre
24-02-2018
96 Messages
Genre : Homme

Le mari connaissait sa femme. Il l'a déjà vu baisée par d'autres.

Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

La Chipie :

Pour quelqu'un qui en veut à son mari , elle se le prends sévère , en espérant qu'elle ne finisse pas avec 1 maladie ou mieux 1 jolie mome dont elle ne saurait meme pas qui est le père !!!
Le mec n'a pas grand chose dans son caleçon, 1 mec est sensé defendre sa femme , apparemment ça il l'a oublié .

Oui, enfin, il a joué au poker sa vertu et elle l'a fait aussi, alors comme ils ont perdus lui comme elle... wink


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...