Le site de l'histoire érotique
Mamounette50
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour à tous....
Je me prénomme Christiane...50 ans...mariée sans enfant...je  lis régulièrement des histoires sur ce site.....et même si je suis assez âgée, j’adore ça !..et j’ose enfin m’inscrire .... je suis devenue particulièrement friande d’histoires mere-fils..... peut être est ce du au fait que je n’ai jamais d’enfant..?
Alors si vous êtes  intéressé par des petits jeux de rôles....pour s’amuser.... ;-)

Gardener
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour
Bienvenue
Bisous

Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue parmi nous, Christiane. Bonnes lectures et bon amusement ici... smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Christiane. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Mamounette50 :

Bonjour à tous....
Je me prénomme Christiane...50 ans...mariée sans enfant...je  lis régulièrement des histoires sur ce site.....et même si je suis assez âgée, j’adore ça !..et j’ose enfin m’inscrire .... je suis devenue particulièrement friande d’histoires mere-fils..... peut être est ce du au fait que je n’ai jamais d’enfant..?
Alors si vous êtes  intéressé par des petits jeux de rôles....pour s’amuser.... ;-)

Hello miss Christiane je te souhaite déjà la bienvenue ici....ravi de lire que tu es fasciné par des récits incestueux comme celui de mère fils...moi je fantasme sur mere fille...alors on peut se comprendre donc au plaisir de converser.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Stef85310
Compte Supprimé

Bienvenue mamounette..particulièrement agréable

Torpille71
Membre
26-08-2020
324 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Bienvenue Christiane  je pareil que vous j'aime lire les récits mere fils ou frère et sœur, si vous vous voulez discuter  ça serait avec plaisir smile

pierre-metz
Membre
17-02-2014
35 Messages

bonjour maman bien dormi ?

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

pierre-metz :

bonjour maman bien dormi ?

Mince , je me suis fait piquer mon intro  ... Mais Maman sera heureuse d'avoir ses 2 fils pour prendre soin d'elle ...

qu en pense tu Maman ?


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour et bienvenue à toi !
Que ce site t'apportes ce que tu recherches smile

PS : C'est quand tu veux, sinon pour les scenars... wink

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Christiane !

Pour ce qui est des relation mère fils, je propose en ce moment une histoire "Simon, d'ange à Démon" qui aborde ce sujet d'une façon particulière.

Bonne lecture.

Pat (。◕‿◕。)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bonjour à toi, bienvenue parmi nous.
Tu n'es pas âgée, tu as de l'expérience.

Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Je vous ai écrit
J espère
Bisous doux