Le site de l'histoire érotique
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Tout a fait partant pour dialoguer en privé  d experiences de la vie .Mais pour cela il faudrait repondre déjà  quand on t envous un petit message . Bonne journée  a toi


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
annick83
Membre
27-04-2013
30 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

Mamounette50 :

Bonjour à tous....
Je me prénomme Christiane...50 ans...mariée sans enfant...je  lis régulièrement des histoires sur ce site.....et même si je suis assez âgée, j’adore ça !..et j’ose enfin m’inscrire .... je suis devenue particulièrement friande d’histoires mere-fils..... peut être est ce du au fait que je n’ai jamais d’enfant..?
Alors si vous êtes  intéressé par des petits jeux de rôles....pour s’amuser.... ;-)

Bonjour et bienvenue Christiane smile


Audrey Mariée Maman---> Fetichiste Désinhibée Entreprenante Impudique Provocante Délurée Racoleuse Facile Libertine.
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la .........
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Mamounette50 :

Bonjour à tous....
Je me prénomme Christiane...50 ans...mariée sans enfant...je  lis régulièrement des histoires sur ce site.....et même si je suis assez âgée, j’adore ça !..et j’ose enfin m’inscrire .... je suis devenue particulièrement friande d’histoires mere-fils..... peut être est ce du au fait que je n’ai jamais d’enfant..?
Alors si vous êtes  intéressé par des petits jeux de rôles....pour s’amuser.... ;-)

Christiane comme jésus christ ? Bienvenue joueuse