Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les masques et les barbus
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2191 Messages

Les masques et les barbus

Alors les messieurs à barbe, à moustache, à bouc; homme de tout poil, ça sent comment derrière ton masque ?
Conservez vous l’odeur de votre partenaire ou  savonnez-vous votre pelage avant de vous masquer ?
C’est sexytant de conserver les odeurs des ébats ?
Bonne baise dominicale 😘😘

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Yanos
Compte Supprimé

Re: Les masques et les barbus

J'ai déjà la barbe et la moustache. Dès que je trouve une copine, je reviens répondre à ta question smile

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
836 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Vu que :
- je prends un douche avant de partir bosser, je suis clean quand je mets le masque
- no zob in job donc pas de fragrances diverses pendant la journée
- pas d’extra ni de détour donc pas de nouvelles senteurs
Résultat, si ça pue le vieux bouc quand j’enlève ce pu...in de masque de me..e, j’en suis le seul responsable.

Quand je ne suis pas en télétravail, j’ai la chance d’avoir un bureau fermé dans lequel je suis quasiment tout le temps seul donc pas de masque....

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2333 Messages
Lieu: En enfer

Yanos :

J'ai déjà la barbe et la moustache. Dès que je trouve une copine, je reviens répondre à ta question smile

Idem.

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

Le sujet est intéressant mais avant de répondre à côté, je me demandais ce que vous appeliez masque ?

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24424 Messages
Lieu: Périgord

Fuchsia :

Le sujet est intéressant mais avant de répondre à côté, je me demandais ce que vous appeliez masque ?

Tu ne connais pas la chanson Il est libre, masque ?

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2191 Messages

Fuchsia :

Le truc qu'on a commencé à porter en l'an de grâce 2020 et qui cache mon sourire colgate!

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Fuchsia
16-02-2021
60 Messages

Lioubov :

Fuchsia :

Tu ne connais pas la chanson Il est libre, masque ?

Je suis allé écouter la chanson sur youtube et je suis tombé au passage sur une petite parodie pas si mal faite: il est rare le masque. je vous conseille

Fuchsia
16-02-2021
60 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Fuchsia :

Le truc qu'on a commencé à porter en l'an de grâce 2020 et qui cache mon sourire colgate!

Maintenant que tu le dis c'est evident. Je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2191 Messages

sets :

Vu que :
- je prends un douche avant de partir bosser, je suis clean quand je mets le masque
- no zob in job donc pas de fragrances diverses pendant la journée
Je t'ai parodié ton expression dans une histoire qui sort je sais plus quand... Fitness et châtiments.
- pas d’extra ni de détour donc pas de nouvelles senteurs
Résultat, si ça pue le vieux bouc quand j’enlève ce pu...in de masque de me..e, j’en suis le seul responsable.

Quand je ne suis pas en télétravail, j’ai la chance d’avoir un bureau fermé dans lequel je suis quasiment tout le temps seul donc pas de masque....

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
929 Messages
Lieu: Rambouillet

LeRenardetLaDuchesse :

Fuchsia :

Le principal c'est que tes photos ne nous cachent pas le reste.

Primum non nocere - Carpe diem
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2191 Messages

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Fuchsia :

Le principal c'est que tes photos ne nous cachent pas le reste.

Lui il prèche le faux pour savoir le vrai. Faux lecher la vraie pour savoir le faux wink

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
929 Messages
Lieu: Rambouillet

LeRenardetLaDuchesse :

Lui il prèche le faux pour savoir le vrai. Faux lecher la vraie pour savoir le faux wink

Toujours compliqué à distance.

Primum non nocere - Carpe diem
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24424 Messages
Lieu: Périgord

LeRenardetLaDuchesse :

Tant que ce n'est pas un sourire coal gate...