Le site de l'histoire érotique
sud-est
Auteur
Histoire Supprimée
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Il est pas mal et bien écrit ce texte. J’aime bien les fantasmes improbables comme ça.
Sauf que en l’état ce texte est hors charte. C’est de la prostitution.
Il suffisait que la fille soit une vraie cochonne et lui offre ses services. Ou que au dernier moment elle refuse finalement l’argent tellement elle a kiffé, par exemple.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sud-est
Auteur

Merci pour tes commentaires smile
Ce serait de la prostitution si la fille pratiquait couramment cette activité, mais dans le contexte de l'histoire, c'est un service qu'elle rend pour quelques billets. On peut supposer qu'elle n'a jamais fait ça auparavant et qu'elle ne le refera jamais.

sud-est
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

(...) Ou que au dernier moment elle refuse finalement l’argent tellement elle a kiffé, par exemple.
D

Si jamais cela pose vraiment souci, je peux faire une modification à ce niveau-là, oui.

mikdo
Membre
24-08-2014
36 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Il est pas mal et bien écrit ce texte. J’aime bien les fantasmes improbables comme ça.
Sauf que en l’état ce texte est hors charte. C’est de la prostitution.
Il suffisait que la fille soit une vraie cochonne et lui offre ses services. Ou que au dernier moment elle refuse finalement l’argent tellement elle a kiffé, par exemple.
D

mikdo
Membre
24-08-2014
36 Messages

sud-est :

L'histoire «Tout doit disparaître (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai repéré cette petite table à 20€ sur Le Bon Coin et aussitôt envoyé un mail à l'auteur de l'annonce, qui vivait dans la même ville que moi, pour savoir si je pouvais venir la voir.
La réponse fut :

— Oui, pas de problème. Ce soir si vous voulez. Sonia.

Ça me convenait. La Sonia en quest...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sud-est
Auteur

Voulais-tu t'exprimer, Mikdo ?