Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2160 Messages

Les Zincroyabilicieuses Zaventures du fofo (1)

L'histoire «Les Zincroyabilicieuses Zaventures du fofo (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chers lecteurs, chères lectrices,

Chose promise, chose due. J'avais pour projet de vous mettre en scène dans une fanfiction forumesque ; mon idée se concrétise et se précise. Voici donc le premier volet d'une histoire parodique à vocation comique. Je vous ouvre grand la page de garde de nos histo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
726 Messages
Lieu: PACA

Re: Les Zincroyabilicieuses Zaventures du fofo (1)

Ouf !... Je suis épargné big_smile

Mon cul est trop délicat pour tâter du fouet. Quant à savoir s'il est plus chevelu que la tête de la vieille bête, je ne sais pas quelle option est la plus enviable

Tout ce qui est petit est mignon
Yanos
Auteur

C'est fin et piquant à la fois. Amusant, malicieux, cultivé, référencé et bien écrit.
Tu gères ton affaire à la perfection, on a le ton, l'intelligence et l'humour d'une vraie parodie.

Une sacrée introduction pour de sacrées aventures à venir. Ça va être un gros travail également, alors bon courage. Mais je ne doute pas que tu t'en sortes haut la main.

Tu es décidément à l'aise dans toutes sortes de styles et de récits.

Toutes mes sincères félicitations et comme on dit ici : la suite, vite. smile

Dernière modification par Yanos (Le 14-02-2021 à 23h38)

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Lieu: Somme

Ça va. J'ai du bol, le bouffon est le seul à avoir le droit de se moquer du roi sans risques de représailles. De toute façon, m'en fiche, j'ai mes deux aigles du désert.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
298 Messages
Lieu: Dans la galaxie 55

J’adore ! C’est prenant, drôle et décalé avec de belles sonorités. Un grand bravo !
Le concept est super, et le casting, impeccable. Hâte de voir tes prochains acteurs/victimes au casting  wink

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

« La fiction dont vous êtes le héros »
Et ça peut faire mal smile
Je suis très intrigué par la suite !
Et bravo, toujours ce style accrocheur et impeccable !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2333 Messages
Lieu: En enfer

Voici donc l'histoire que tu nous as tant teasé sur le forum. Intéressant cette intro. Nous n'avons que le casting pour le moment mais déjà, ça ne manque pas de piquant.

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1117 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Un casting au top !

Et ici au moins, je peux mettre mon smiley avec les lunnettes de soleil cool

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2160 Messages

Homme-jouet :

Ouf !... Je suis épargné big_smile

Mon cul est trop délicat pour tâter du fouet. Quant à savoir s'il est plus chevelu que la tête de la vieille bête, je ne sais pas quelle option est la plus enviable

Jusqu’à quand tu es épargné ....!
Tic-tac....Tic-tac. Peut-être que tu viens prêter main forte à docsevere pour les consultations gynécologiques et que tu baises en tutu, avec le père de ton berger-allemand dans le prochain chapitre Hahahahaha

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2160 Messages

jeremy01 :

Un casting au top !

Et ici au moins, je peux mettre mon smiley avec les lunnettes de soleil cool

Ça tombe bien ton perso en prend plein la vue dans le prochain chapitre niark Tu peux remercier Lioubov pour ta présence au casting, c’est son idée. Ça a été dur de faire des choix !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
302 Messages
Lieu: Val d'Oise

Belle réunion en perspective, en plus dans ma Touraine natale wink

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2160 Messages

Nkari :

Voici donc l'histoire que tu nous as tant teasé sur le forum. Intéressant cette intro. Nous n'avons que le casting pour le moment mais déjà, ça ne manque pas de piquant.

Yanos, Karl, Nkari, Blueberry, merci pour vos gentils mots encourageants. J’y ai mis du cœur ♥️
On est quand même pas là pour enfiler des perles. On attaque les choses baiseuses : Chapitre 2 en ligne le 20 février. 😁

Vous me donnez envie de continuer !

D

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2160 Messages

Pokaline :

Belle réunion en perspective, en plus dans ma Touraine natale wink

Alors dépêche-toi de me trouver les 10 films, on a toujours besoin d’un libertin et ça sera pas difficile de te faire entrer si t’es tourangeaux. Pokaline en vacances dans sa région natale ....

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2160 Messages

Max80 :

Ça va. J'ai du bol, le bouffon est le seul à avoir le droit de se moquer du roi sans risques de représailles. De toute façon, m'en fiche, j'ai mes deux aigles du désert.

De toute façon, je n’ai pas le choix. Faut savoir rire de soi. Donc je promets un chapitre où c’est moi qui prend cher, me fais ridiculiser etc Je demanderai peut-être même à qqn à qui j’ai mis cher de le rédiger pour qu’il ai sa revanche . 😇😁

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24411 Messages
Lieu: Périgord

Ça commence bien... Vu le casting, on ne va pas s'ennuyer !
J'attends avec intérêt (mais aussi avec crainte) les futures interactions.