Le site de l'histoire érotique
Ritz10
Membre
14-02-2021
15 Messages
Lieu: Tarak

Bonjour à tous,
Je recherche un correcteur pour 2 histoires dont j'ai du mal à publier.
L'une d'elles est un problème du à l'orthographe or, j'ai déjà fait corriger une fois par un correcteur anonyme,
Et l'autre je n'arrive pas à l'envoyer je voudrais l'envoyer à quelqu'un pour qu'il puisse me dire ce qui ne va pas.

Merci à vous, bonne journée

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je te mets mon mail. Pas les deux, mets moi celle qui a déjà été corrigée une fois. Je vais te regarder ça ...Désolée j’en prend que une, j’ai encore 2 chapitres de Renard à corriger ...
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Franchement, c'est abusé. Faut pas accepter de corriger une histoire et faire n'importe quoi. L'auteur il n'a que deux chances pour présenter son histoire. Si finalement on se le sent pas, on se dédie poliment de son engagement et puis c'est tout. Mais rendre un texte plein de faute et laisser l'auteur aller au casse-pipe, c'est pas sympa et ça ne fait sens ni pour l'auteur, ni pour le correcteur, ni pour les validateurs ...
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Franchement, c'est abusé. Faut pas accepter de corriger une histoire et faire n'importe quoi. L'auteur il n'a que deux chances pour présenter son histoire. Si finalement on se le sent pas, on se dédie poliment de son engagement et puis c'est tout. Mais rendre un texte plein de faute et laisser l'auteur aller au casse-pipe, c'est pas sympa et ça ne fait sens ni pour l'auteur, ni pour le correcteur, ni pour les validateurs ...
D

🤣
Le fouet, le fouet... 😁

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Franchement, c'est abusé. Faut pas accepter de corriger une histoire et faire n'importe quoi. L'auteur il n'a que deux chances pour présenter son histoire. Si finalement on se le sent pas, on se dédie poliment de son engagement et puis c'est tout. Mais rendre un texte plein de faute et laisser l'auteur aller au casse-pipe, c'est pas sympa et ça ne fait sens ni pour l'auteur, ni pour le correcteur, ni pour les validateurs ...
D

Pour que je ne dise pas de connerie, le correcteur qui s'était proposé pour corriger le texte a mal fait son boulot, laissant tjs plein de fautes d'où un risque de 2 e refus.
Si c'est ça, c'est en effet con. On m'a demandé de corriger bénévolement des textes, je n'ai malheureusement pas le temps car si on s'engage il faut le faire correctement vis à vis de l'auteur qui nous a donné sa confiance. Après je ne sais pas si qd on est correcteur bénévole il y a un certain nombre de textes à corriger ou pas car je suis tjs embêté de dire non. Pourtant j'aimerais, pouvoir aider un auteur à publier un texte, je trouve ça top. Alors un grand merci aux correcteurs bénévoles.

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

🤣
Le fouet, le fouet... 😁

Non il faut toujours y aller progressivement, d'abord la fessée puis le martinet...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oui Doc, c'est exactement ça ! Qqn a fait un boulot indigne. Je ne suis pas le meilleur d'entre nous en orthographe. Mes amis Beschrelle, Robert, Google me prêtent mains fortes, même quand je corrige. Là faut pas déconner, le texte après correction est plein de fautes et change de temps en cours de route. La moindre des choses c'est de prévenir l'auteur que la correction est partielle et de ne pas le présenter comme ça! Quand on peut pas corriger de l'imparfait on se propose pas de corriger, c'est pleins de fautes d'accord de passé composé et d'imparfait.
Je crois que les correcteurs n'ont pas de quota doc, ils font ce qu'ils veulent/peuvent. Et moi je suis pas correctrice, ça empêche pas de rendre des petits services à droite et à gauche. big_smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Oui Doc, c'est exactement ça ! Qqn a fait un boulot indigne. Je ne suis pas le meilleur d'entre nous en orthographe. Mes amis Beschrelle, Robert, Google me prêtent mains fortes, même quand je corrige. Là faut pas déconner, le texte après correction est plein de fautes et change de temps en cours de route. La moindre des choses c'est de prévenir l'auteur que la correction est partielle et de ne pas le présenter comme ça! Quand on peut pas corriger de l'imparfait on se propose pas de corriger, c'est pleins de fautes d'accord de passé composé et d'imparfait.
Je crois que les correcteurs n'ont pas de quota doc, ils font ce qu'ils veulent/peuvent. Et moi je suis pas correctrice, ça empêche pas de rendre des petits services à droite et à gauche. big_smile

Petit service ? Je n'ai donné qu'une fois un de mes textes en relecture, à toi (j'espère que tu ne m'en voudras pas de te citer),  et la qualité du service rendu a été parfaite. Je n'aime pas abuser, mais c'est tjs un plus d'avoir un avis sur son texte. 😘

Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Je ne suis pas le meilleur d'entre nous en orthographe.

PUTAIN FAIS GAFFE RENARD.

La Duchesse est un Duc. Un jour tu vas te réveiller avec mal au cul 😂😂😂

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

LeRenardetLaDuchesse :

Qqn a fait un boulot indigne. Là faut pas déconner, le texte après correction est plein de fautes et change de temps en cours de route.

J'ai été horrifié par cette prétendue correction !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

[...] ça empêche pas de rendre des petits services à droite et à gauche.

Et des petits sévices ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Je ne suis pas le meilleur d'entre nous en orthographe.

PUTAIN FAIS GAFFE RENARD.

La Duchesse est un Duc. Un jour tu vas te réveiller avec mal au cul 😂😂😂

😂😂
Ceci dit, soyons honnête je ne brille pas par mon orthographe sur le forum. Mais c’est juste pour éviter de me retrouver avec une pile de copie, naturellement ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

LeRenardetLaDuchesse :

Qqn a fait un boulot indigne. Là faut pas déconner, le texte après correction est plein de fautes et change de temps en cours de route.

J'ai été horrifié par cette prétendue correction !

Encore un pour le pilori, dommage que l’auteur soit intègre, il balance pas 🤪😇
Enfin sérieusement, y a des limites. Le mec( ou la nana ) lui en a « corrigé» 2 😱 Je dis pas que la mienne est parfaite. Mais là ça fait quasi sabotage. Avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

[...] ça empêche pas de rendre des petits services à droite et à gauche.

Et des petits sévices ?

Y a Serge qui me tape sur le système, j’envisage très sérieusement que Max obtienne une promotion et que Serge le remplace aux Zincroyabilicieuses....  Je lui en ferai bien de trois de sévices 😇


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.