Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
173 Messages

Rencontres du 3ème sexe, (4)

L'histoire «Rencontres du 3ème sexe, (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma nuit avec Eve a été merveilleuse, j'ai dormi comme un bébé et fait des rêves d'un érotisme fou : j'étais devenue la sœur de celle qui était dans mon lit. Un fantasme ? Un désir profond ? Peut-être que ma bisexualité en pleine évolution me troublait, me posait question. Je me sentais pleinement ho...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elebe
Membre
28-01-2021
32 Messages
Lieu: Hauts de France

Re: Rencontres du 3ème sexe, (4)

C’est toujours un délice ... et tu nous laisses toujours dans l’attente d’une suite

Tout est magnifiquement tourné... on ferme les yeux et on voit le film

Bravo et merci

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les travestis, les transgenres ... surtout la correspondance épistolaire ...d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
173 Messages

Elebe :

C’est toujours un délice ... et tu nous laisses toujours dans l’attente d’une suite

Tout est magnifiquement tourné... on ferme les yeux et on voit le film

Bravo et merci

Merciiiiiii

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
130 Messages

Cette belle histoire chaude comme la braise se poursuit de manière délicieuse par des duos ou trios très sensuels. J'ai adoré. Le parcours d'Eve devrait être bientôt raconté et il m'intéresse énormément...

ADN de sissy et de pute
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
173 Messages

Pattie :

Cette belle histoire chaude comme la braise se poursuit de manière délicieuse par des duos ou trios très sensuels. J'ai adoré. Le parcours d'Eve devrait être bientôt raconté et il m'intéresse énormément...

Alors à vendredi pour la suite et bien sûr j'attends avec impatience TES observations quant à la transformation de Eve