Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

Pour ma part je préfère quand mon partenaire utilise ses doigts. Mais peut-être que je ne suis pas tombée sur des hommes qui savaient utiliser leur langue.

Homme-jouet
Compte Supprimé

miakink :

Pour ma part je préfère quand mon partenaire utilise ses doigts. Mais peut-être que je ne suis pas tombée sur des hommes qui savaient utiliser leur langue.

Tu n'es tombée que sur des mauvaises langues... 😁

Oui, je sais... : trop facile celle là

miakink
Compte Supprimé

Homme-jouet :

miakink :

Pour ma part je préfère quand mon partenaire utilise ses doigts. Mais peut-être que je ne suis pas tombée sur des hommes qui savaient utiliser leur langue.

Tu n'es tombée que sur des mauvaises langues... 😁

Oui, je sais... : trop facile celle là

J’ai tendu le bâton aussi...
Mais elle était effectivement très facile :p

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

La langue est meilleure  pour moi . Le doigt en second  pour titiller et prendre la température 😁

Homme-jouet
Compte Supprimé

Mamanseule13 :

La langue est meilleure  pour moi . Le doigt en second  pour titiller et prendre la température 😁

Rectale ?

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Homme-jouet :

Mamanseule13 :

La langue est meilleure  pour moi . Le doigt en second  pour titiller et prendre la température 😁

Rectale ?

Tu es perspicace . Il faut bien sonder  avant d'y  aller non 🤣🤣

Docmature
Compte Supprimé

Mamanseule13 :

La langue est meilleure  pour moi . Le doigt en second  pour titiller et prendre la température 😁

Attention à ce que tu dis, le verbe titiller risquant de recevoir les foudres de certaines participantes de ce forum. 

Homme-jouet :

Mamanseule13 :

La langue est meilleure  pour moi . Le doigt en second  pour titiller et prendre la température 😁

Rectale ?

La voie rectale reste la référence pour le corps médical pour la prise de température, non ? C'est vrai qu'avec le doigt, j'ai toujours eu des imprécisions dans les mesures.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Mamanseule13 :

La langue est meilleure  pour moi . Le doigt en second  pour titiller et prendre la température 😁

Attention à ce que tu dis, le verbe titiller risquant de recevoir les foudres de certaines participantes de ce forum. 

Homme-jouet :

Mamanseule13 :

La langue est meilleure  pour moi . Le doigt en second  pour titiller et prendre la température 😁

Rectale ?

La voie rectale reste la référence pour le corps médical pour la prise de température, non ? C'est vrai qu'avec le doigt, j'ai toujours eu des imprécisions dans les mesures.

Je me souviens du bon vieux temps des thermomètres à mercure, quand le PU-PH suivi de ses PH, ses MCU-PH, ses PHU, ses CCU, ses internes, ses infirmières et tout en bas de l'échelle, de ses sous sous merdes d'externes que nous étions, et que l'on entrait dans la chambre des patients et que pendus au dessus de chaque lit trempait majestueusement dans un tube de verre rempli d'alcool, le fameux thermomètre à mercure sur lequel était parfois accroché quelques résidus merdeux, témoins d'une intromission récente....... 😁

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Je me souviens du bon vieux temps des thermomètres à mercure, quand le PU-PH suivi de ses PH, ses MCU-PH, ses PHU, ses CCU, ses internes, ses infirmières et tout en bas de l'échelle, de ses sous sous merdes d'externes que nous étions, et que l'on entrait dans la chambre des patients et que pendus au dessus de chaque lit trempait majestueusement dans un tube de verre rempli d'alcool, le fameux thermomètre à mercure sur lequel était parfois accroché quelques résidus merdeux, témoins d'une intromission récente....... 😁

Attention joujou mais aussi cher confrère, avec nos abréviations, personne ne nous suit. Tu vas me dire il suffit de se rappeler que nous étions des sous merdes d'externes. C'était aussi le bon vieux temps car j'ai connu des jeunes infirmières que cela ne dérangeait pas.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Je me souviens du bon vieux temps des thermomètres à mercure, quand le PU-PH suivi de ses PH, ses MCU-PH, ses PHU, ses CCU, ses internes, ses infirmières et tout en bas de l'échelle, de ses sous sous merdes d'externes que nous étions, et que l'on entrait dans la chambre des patients et que pendus au dessus de chaque lit trempait majestueusement dans un tube de verre rempli d'alcool, le fameux thermomètre à mercure sur lequel était parfois accroché quelques résidus merdeux, témoins d'une intromission récente....... 😁

Attention joujou mais aussi cher confrère, avec nos abréviations, personne ne nous suit. Tu vas me dire il suffit de se rappeler que nous étions des sous merdes d'externes. C'était aussi le bon vieux temps car j'ai connu des jeunes infirmières que cela ne dérangeait pas.

D'accord pour les abréviations, mais pour la merde sur le thermomètre, là je pense que tout le monde a facilement l'image wink

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut ,moi je lui fait les deux et un massage tantra

Atycouple
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Mon homme se sert si bien de sa langue
J aime la sentir partout

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

perso je préfère utiliser mes doigts car sa mouille est assez acide.. D'ailleurs si certaines savent comment adoucir le gout...

Sodomiegirl
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Les 2,j'aime les doigts pour devant et la langue par derrière en même temps