Le site de l'histoire érotique
annick83
Membre
27-04-2013
30 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

La langue bien sûr  big_smile


Audrey Mariée Maman---> Fetichiste Désinhibée Entreprenante Impudique Provocante Délurée Racoleuse Facile Libertine.
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la .........
Curieuse Elena
Membre
22-02-2021
3 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: DIJON

Rien ne vaut pour débuter la langue, même si actuellement avec cette mode de la barbe cela pique un peu quand est totalement épilée comme moi.
Les doigts ne viennent qu'en second.

Stef85310
Compte Supprimé

Je pense qu il faut une alternance des deux..lécher.. caresser..doigter..mais ça seule vous les femmes pouvez nous guider par vos gémissements.. vos ondulations..il faut que l homme soit à l ecoute de votre corps..

Ava1212
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Lapetitegeek :

Bonjour tout le monde,petite question durant les préliminaires vous préférer quoi que l'homme utilise sa langue ou ses doigts ?

Pour ma part j'ai une préférence pour les doigts se qui semble beaucoup surprendre mes différents partenaires.

Choix trop compliqué... Un bon doigté avec un coup de langue en cerise sur le gâteau lol

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

moi les deux, la langues sur le clitoris et les doigts dans ma petite chatte

Docmature
Compte Supprimé

Emma2001 :

moi les deux, la langues sur le clitoris et les doigts dans ma petite chatte

Comme beaucoup.... mais le tonic de départ était plutôt de faire un choix entre les deux.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Emma2001 :

moi les deux, la langues sur le clitoris et les doigts dans ma petite chatte

Comme beaucoup.... mais le tonic de départ était plutôt de faire un choix entre les deux.

Merci de rappeler les règles Doc.

C'EST FROMAGE OU DESSERT 😁

Grisonnant
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Lapetitegeek :

Le but et d'en choisir un des 2

Alors les doigts.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Pour ma part, j aime cette pratique, offrir ce plaisir à ma compagne, la sentir mouiller, s'ouvrir, se tortiller, gemir me rend dingue.
Quand je passe ma langue, j'aime y glisser 1 ou 2 doigts pour ajouter du plaisir à son plaisir, parfois, je prends un de ses jouets, après tout cela, je profite du plaisir que je viens de lui donner mais j'ai un penchant pour la langue, je préfère sentir son bouton durcir sous ma langue que de la pénétrer avec mes doigts ou un jouet mais il est vrai que les 2 sont excitant.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

J'aime les deux, mais comme il faut choisir je dirais la langue coquine et curieuse. smile

Doubleje
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'aime que l'on me lèche, que l'on titille mon clito avant de l'aspirer. J'aime qu'un doigt puis deux pénètrent ma chatte avant de me branler  puis sentir qu'un doigt de l'autre main de mon partenaire force mon cul .....

Doubleje
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Petit complément ce que j'aime recevoir, j'aime donner.
Lécher et déguster une petite moule , jouer de mes dix doigts et parfois main complète avec une jolie chatte.
C'est que du plaisir, les prémices d'instants plus corsés.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Doubleje :

Petit complément ce que j'aime recevoir, j'aime donner.
Lécher et déguster une petite moule , jouer de mes dix doigts et parfois main complète avec une jolie chatte.
C'est que du plaisir, les prémices d'instants plus corsés.

J'espère que nous aurons un cours 😉

vladtep
Membre
11-03-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Font-Romeu

En tant qu'homme,  je préfère utiliser ma langue. C'est une caresse plus intime et plus subtile.
Et comme je suis toujours rasé, pas de soucis d'irritation wink


Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!