- Forum
- » Présentation des membres
- » Lioubove
Pages: 1 2

- 15-02-2021
- 7 Messages
Bonjour à toutes et à tous ; je viens à l'instant de m'inscrire sur ce site (dont j'étais une fervente lectrice depuis longtemps déjà...). En conséquence - et pour ne pas déroger aux usages en vigueur - je me présente.
Si j'ai choisi "Lioubove" comme pseudonyme, c'est parce que ce mot signifie "Amoure" en Russe, et que l'amour est le sujet principal de X-Story.
Vu mon âge (avancé), j'ai accumulé beaucoup d'expériences dans le domaine de la sexualité, et j'aimerais en faire bénéficier les lecteurs.
Ce que je compte mettre en ligne, c'est tout d'abord des histoires vraies, des situations que j'ai vécues. Il se peut que, par la suite, j'aborde ce que vous dénommez "fantasmes", c'est à dire des histoires imaginées.
Je commencerai par ce qui relève du vécu, et je vous donne rendez-vous dans la section "Histoires Erotiques". A tout de suite
Dernière modification par Lioubove (Le 15-02-2021 à 15h19)
- 02-08-2018
- 6408 Messages
Nous en connaissons un qui va vite flairer ton pseudo!
Bienvenue à toi parmi nous.
PS: N'est-ce pas plutôt un renard que l'on aperçoit comme avatar?
Alors là ici, tu en vises deux.
Dernière modification par simson3 (Le 15-02-2021 à 15h29)
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël (primée)
- 02-09-2017
- 1681 Messages
Tiens tiens tiens
- 08-11-2020
- 12471 Messages
Elle se lasse jamais 🤪
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
- 02-08-2018
- 6408 Messages
LeRenardetLaDuchesse :
Elle se lasse jamais 🤪
Comme de raison...
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël (primée)
- 30-10-2020
- 2697 Messages
Lioubove :
Bonjour à toutes et à tous ; je viens à l'instant de m'inscrire sur ce site (dont j'étais une fervente lectrice depuis longtemps déjà...). En conséquence - et pour ne pas déroger aux usages en vigueur - je me présente.
Si j'ai choisi "Lioubove" comme pseudonyme, c'est parce que ce mot signifie "Amoure" en Russe, et que l'amour est le sujet principal de X-Story.
Vu mon âge (avancé), j'ai accumulé beaucoup d'expériences dans le domaine de la sexualité, et j'aimerais en faire bénéficier les lecteurs.
Ce que je compte mettre en ligne, c'est tout d'abord des histoires vraies, des situations que j'ai vécues. Il se peut que, par la suite, j'aborde ce que vous dénommez "fantasmes", c'est à dire des histoires imaginées.
Je commencerai par ce qui relève du vécu, et je vous donne rendez-vous dans la section "Histoires Erotiques". A tout de suite
À ton âge, ce n'est pas plutôt ce qui relève de la sécu que tu vas nous raconter ? 😁

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-08-2020
- 624 Messages
Une réaction de Lioubov ?
"Furieux que vous triomphiez toujours de ses sbires, Naar, le Dieu Sombre, trame une redoutable vengeance. Des profondeurs de l'univers parallèle des Ténèbres, il envoie Loup Enragé, créature maléfique conçue à votre image, pour ravager le Sommerlund. Vous seul, Loup Solitaire, Grand Maître Kaï, êtes capable de débusquer et de tuer votre sosie avant qu'il ne mette votre pays à feu et à sang en vous créant une réputation d'odieux meurtrier. Arrêterez-vous l'ennemi à temps, ou périrez-vous des mains de votre double, victime de la vengeance de Naar?"
Paladin à la triste figure.
- 25-10-2019
- 2426 Messages
Bonjour,
Bienvenue
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
simson3 :
Nous en connaissons un qui va vite flairer ton pseudo!
Je vais surtout lui flairer le cul pour voir si elle est en chaleur, la chienne louve.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Lebateleur :
"Furieux que vous triomphiez toujours de ses sbires, Naar, le Dieu Sombre, trame une redoutable vengeance. Des profondeurs de l'univers parallèle des Ténèbres, il envoie Loup Enragé, créature maléfique conçue à votre image, pour ravager le Sommerlund. Vous seul, Loup Solitaire, Grand Maître Kaï, êtes capable de débusquer et de tuer votre sosie avant qu'il ne mette votre pays à feu et à sang en vous créant une réputation d'odieux meurtrier. Arrêterez-vous l'ennemi à temps, ou périrez-vous des mains de votre double, victime de la vengeance de Naar?"
Je vais juste lever la patte pour lui pisser dessus, et elle va se dissoudre dans d'atroces souffrances.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
- 30-10-2020
- 2697 Messages
Lioubov :
Lebateleur :
"Furieux que vous triomphiez toujours de ses sbires, Naar, le Dieu Sombre, trame une redoutable vengeance. Des profondeurs de l'univers parallèle des Ténèbres, il envoie Loup Enragé, créature maléfique conçue à votre image, pour ravager le Sommerlund. Vous seul, Loup Solitaire, Grand Maître Kaï, êtes capable de débusquer et de tuer votre sosie avant qu'il ne mette votre pays à feu et à sang en vous créant une réputation d'odieux meurtrier. Arrêterez-vous l'ennemi à temps, ou périrez-vous des mains de votre double, victime de la vengeance de Naar?"Je vais juste lever la patte pour lui pisser dessus, et elle va se dissoudre dans d'atroces souffrances.
Tu as le pipi radioactif le loup ?

depuis toujours
- 20-01-2021
- 5138 Messages
Encore une pâle copie lol
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞. 🤣🤣🤣
Selon mon médecin, faire du sexe équivaut à un footing de 5km. Alors ça veut dire que je suis hyper sportif : je peux faire 5km en 10 secondes !
Récemment paru "Les dessous de l'Élysée" scandale politique SF.

- 15-02-2021
- 7 Messages
Merci, l'animal original. Je suis heureux de recevoir ce huitième et neuvième message de bienvenue : jusqu'à présent, je n'en avais eu que sept (dont un du big boss des bienvenues: Faunus) en presque 3 heures. Du coup, une progression de 28.57% : c'est inespéré !

- 15-02-2021
- 7 Messages
Et je remarque que tu t'es inscrit le jour de l'an.
Une coïncidence ?
Pages: 1 2