Le site de l'histoire érotique
Nicoko59
Membre
15-02-2021
1 Message

Un œil sur moi ?

Hello,
Je suis Nicolas, 34 ans, brun aux yeux verts, 1m98 et accessoirement déficient visuel. C’est le terme générique pour dire aveugle...
Passionné de musique, de voyages et doté d’un bon sens de l’humour, je suis ravi de rejoindre la communauté.
Au plaisir de vous lire et de vous faire découvrir mes aventures,

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24388 Messages
Lieu: Périgord

Re: Un œil sur moi ?

Sois le bienvenu, Nicolas.
Tu ne peux donc pas admirer les femmes - c'est bien regrettable - mais quand tu les caresses, c'est un peu comme si tu les lisais en Braille, non ?

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3279 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Nicolas.  Tu apprécieras sûrement la fonction 'lecture vocale' des récits de ce site. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
528 Messages

Bonjour et bienvenu

Lioubov :

Tu ne peux donc pas admirer les femmes - c'est bien regrettable - mais quand tu les caresses, c'est un peu comme si tu les lisais en Braille, non ?

Je n'avais pas fais l'analogie, en effet les femmes ont des formes proches du braille (merci Louis pour eux)! C'est la première fois que j'entends parler d'un déficient visuel (c'est effectivement plus sympa qu'aveugle !) sur Internet. J'en connais, ils sont comme nous sauf qu'ils doivent imaginer le monde et faire une confiance aveugle (excuse-moi c'était trop tentant) aux autres. D'ailleurs j'en connais un qui fait du vélo en binôme et qui fait les JO, de Londres je crois! Moi la seule fois que j'ai fait du vélo à l'aveugle j'avais peur (oui, tu peux rire) !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Bidu59
Membre
23-10-2020
121 Messages
Lieu: Lille

Bienvenue a toi Nicolas smile

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
905 Messages
Lieu: Rambouillet

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous, Nicolas.

Primum non nocere - Carpe diem
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Nicoko59 :

Hello,
Je suis Nicolas, 34 ans, brun aux yeux verts, 1m98 et accessoirement déficient visuel. C’est le terme générique pour dire aveugle...
Passionné de musique, de voyages et doté d’un bon sens de l’humour, je suis ravi de rejoindre la communauté.
Au plaisir de vous lire et de vous faire découvrir mes aventures,

Musique voyage et humour... Tu dois avoir beaucoup de succès parmi tes amis et tes amours ! Bienvenue !