Le site de l'histoire érotique
bernardin78
Compte Supprimé

nombre d'entre nous n'ont aucune répugnance à lécher un sexe juteux, à prendre en bouche un sexe viril, à lécher une rosette et chercher à la pénétrer, mais beaucoup d'entre nous refuse à se laisser embrasser sur la bouche et mêler leurs langues. Si vous êtes dans ce cas, quelles sont les raisons de ce refus ?
En ce qui me concerne, je ne peux pas concevoir l'idée de passer un moment câlin et chaud sans embrasser mon partenaire à pleine bouche lors des préliminaires et aussi après nos ébats, mêlant nos salives avec les fluides de plaisir recueillies par nos langues.

Ritz10
Membre
14-02-2021
15 Messages
Lieu: Tarak

Y'a pas d'explications.
Tu peux être attiré par une belle queu ou une chatte, sans avoir envie d'embrasser ton/ta partenaire sexuelle.
C'est mon cas par exemple, je me vois pas embrasser un mec, par contre le sucer, le branler, etc.. Ça me dérange pas.

Heubi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2017
150 Messages

Chacun son kiff.
Je comprend les deux avis

donico
Compte Supprimé

Je trouve que c'est intime d'embrasser. Ça peut faire sourire, mais j'ai du mal à embrasser quelqu'un que je connais à peine. Alors que lui défoncer et/ou lui lécher la chatte, pas de problème, ça reste de la saine interraction sociale (contrairement aux apparences, il n'y a aucun sarcasme dans ce que j'écris).

Quant à savoir pourquoi... demande à mon psy smile

donico
Compte Supprimé

D'ailleurs, puisque tu poses la question surtout selon une logique homo, c'est encore plus vrai pour moi : il est très rare que j'embrasse des hommes.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

D'ailleurs, puisque tu poses la question surtout selon une logique homo, c'est encore plus vrai pour moi : il est très rare que j'embrasse des hommes.

Même Jeremy ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je peux comprendre le côté "rejet des sentiments" mais personnellement le baiser fait partie à part entière du rapport sexuel, et il est une composante majeure de mon excitation. Une partenaire qui n'aime pas tellement embrasser ça me frustre.

V@lentine
Compte Supprimé

Embrasser, ce serait plus une marque d'amour, alors que le reste est plus sexuel, animal.

Ritz10
Membre
14-02-2021
15 Messages
Lieu: Tarak

Elle Aime :

Embrasser, ce serait plus une marque d'amour, alors que le reste est plus sexuel, animal.

Exactement

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Lioubov :

donico :

D'ailleurs, puisque tu poses la question surtout selon une logique homo, c'est encore plus vrai pour moi : il est très rare que j'embrasse des hommes.

Même Jeremy ?

Il a juste dit rare, il a pas dit jamais big_smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

jeremy01 :

Lioubov :

donico :

D'ailleurs, puisque tu poses la question surtout selon une logique homo, c'est encore plus vrai pour moi : il est très rare que j'embrasse des hommes.

Même Jeremy ?

Il a juste dit rare, il a pas dit jamais big_smile

Pfff... t'aimerais bien ! wink
Non je confirme : même Jérémy.