Le site de l'histoire érotique
Masteurx95
Membre
20-01-2020
36 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Qui préfère les discussions privé plutôt que public , même si public il y a possibilité d'échanger des expérience avec plus de personne , moi je préfère quand même le privé . Et vous ?

lolo66
Compte Supprimé

Bonjour
Je préfère le privé aussi surtout si on arrive à instaurer une certaine complicité

Ritz10
Membre
14-02-2021
15 Messages
Lieu: Tarak

Pareil

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est deux niveaux d’intimité différents pour moi. Quand je suis arrivée j’ai commencé par n’avoir que des discussions sur la place publique et puis les affinités se créent et petit à petit les discussions passent en privé. Faut jouer le jeu de se dévoiler un peu en public pour savoir avec qui on a plus d’affinités  et légitimer le passage à la boîte privée et/ou à d’autres mode de communication que le site.
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 16-02-2021 à 15h06)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

C’est deux niveaux d’intimité différents pour moi. Quand je suis arrivée j’ai commencé par n’avoir que des discussions sur la place publique et puis les affinités se créent et petit à petit les discussions passent en privé. Faut jouer le jeu de se dévoiler un peu en public pour savoir avec qui on a plus d’affinités  et légitimer le passage à la boîte privée et/ou à d’autres mode de communication que le site.
D

Je ne parle quasiment pas en privée. Je ne souhaite pas me faire des amis ici, puisque tout est fake. De toute façon, rare sont les personnes m'envoyant un mp pour avoir une conversation intéressante, je dois mal "jouer au jeu".

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

LeRenardetLaDuchesse :

C’est deux niveaux d’intimité différents pour moi. Quand je suis arrivée j’ai commencé par n’avoir que des discussions sur la place publique et puis les affinités se créent et petit à petit les discussions passent en privé. Faut jouer le jeu de se dévoiler un peu en public pour savoir avec qui on a plus d’affinités  et légitimer le passage à la boîte privée et/ou à d’autres mode de communication que le site.
D

Je ne parle quasiment pas en privée. Je ne souhaite pas me faire des amis ici, puisque tout est fake. De toute façon, rare sont les personnes m'envoyant un mp pour avoir une conversation intéressante, je dois mal "jouer au jeu".

Il faut dire que Bueno Aires n’inspire pas forcément le mi-Renard mi-Loup (le relou quoi) qui espère se faire un p’tit q « sur un malentendu » wink

Docmature
Compte Supprimé

Le forum, c'est marrant pour les commentaires mais bon on donne tous une certaine image de soi qui est un peu biaisée.
En mp, c'est plus intime, on peut beaucoup plus de dévoiler où se lâcher suivant avec qui on parle.
Je préfère le privé où je communique plus même si je fais aussi attention (beaucoup de Fake) et  pratiquement qu'avec des gens ne participant pas ou peu au forum.
Après, public ou privé cela reste du virtuel.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je parle pas beaucoup en privé, je vois pas trop l'intérêt parce que je cherche pas à faire vraiment connaissance. En tout cas plus maintenant tongue

Le forum c'est rigolo parce que ça permet de bavarder avec pas mal de monde en même temps, mais ça permet pas trop de vrais discussions du coup.

En fait il faudrait des salons privés big_smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

sets :

le mi-Renard mi-Loup (le relou quoi)

C'est de toi ou des Les Chevaliers du Fiel ?

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Rien de tel qu une discussion  privée  et anonyme ainsi on peux vraiment  tout dire sans complexes  ni tabous


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Lapetitegeek
Compte Supprimé

J'aime discuter en public, après le privé me dérange pas ont peu apprendre à mieux se connaître ou échanger sur nos différentes expériences de façon plus intime sans forcémentse rencontrer,même si le risque et que l'on tombe sur des fake ou des personnes assez spécial pour être polie.

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

sets :

le mi-Renard mi-Loup (le relou quoi)

C'est de toi ou des Les Chevaliers du Fiel ?

ce n’est pas de moi big_smile

Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

Sur le principe, je préfère les discussions publiques. Elles permettent d'avoir des échanges ouverts avec des participants imprévus, venus d'un peu partout. Ça donne une vraie valeur ajoutée à l'Internet. Pour les échanges privés, je préfère la vraie vie. Mais je réponds cordialement.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

LeRenardetLaDuchesse :

C’est deux niveaux d’intimité différents pour moi. Quand je suis arrivée j’ai commencé par n’avoir que des discussions sur la place publique et puis les affinités se créent et petit à petit les discussions passent en privé. Faut jouer le jeu de se dévoiler un peu en public pour savoir avec qui on a plus d’affinités  et légitimer le passage à la boîte privée et/ou à d’autres mode de communication que le site.
D

Je ne parle quasiment pas en privée. Je ne souhaite pas me faire des amis ici, puisque tout est fake. De toute façon, rare sont les personnes m'envoyant un mp pour avoir une conversation intéressante, je dois mal "jouer au jeu".

C'est pas ce que je voulais dire ! Ce que je disais n'est valable que pour les gens qui justement cherchent des conversations privées. Mais il va de soi qu'on est tenu de rien. Mais n'empeche que tu n'as qu'en parti raison. Je me suis fait plusieurs amis sur les réseaux sociaux et au bout d'une petite année, on s'est rencontré l'été, à noel et que on compte les uns sur les autres, on a une vraie amitié durable maintenant. M'enfin c'est sur que c'est l'exception ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.