Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Tilia TV :

LeRenardetLaDuchesse :

C’est deux niveaux d’intimité différents pour moi. Quand je suis arrivée j’ai commencé par n’avoir que des discussions sur la place publique et puis les affinités se créent et petit à petit les discussions passent en privé. Faut jouer le jeu de se dévoiler un peu en public pour savoir avec qui on a plus d’affinités  et légitimer le passage à la boîte privée et/ou à d’autres mode de communication que le site.
D

Je ne parle quasiment pas en privée. Je ne souhaite pas me faire des amis ici, puisque tout est fake. De toute façon, rare sont les personnes m'envoyant un mp pour avoir une conversation intéressante, je dois mal "jouer au jeu".

Il faut dire que Bueno Aires n’inspire pas forcément le mi-Renard mi-Loup (le relou quoi) qui espère se faire un p’tit q « sur un malentendu » wink

HAHAHAHA et +1 du relou


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour, moi je parles un peu plus en publique désormais mais je préfère 1000 fois en privé. Je préfère avoir une complicité ciblée avec une femme que des discussions publiques.

D'ailleurs mesdames n'hésitez pas. Et les gars si vous voulez discuter pas de soucis non plus

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

sets :

Il faut dire que Bueno Aires n’inspire pas forcément le mi-Renard mi-Loup (le relou quoi) qui espère se faire un p’tit q « sur un malentendu » wink

Je connaissais les hybrides lion+tigre=ligre, tigre+lion=tigron , je devine l'espoir en sous entendu de créer un être parfait.

N'espérez rien d'une union du vaillant Renard et du sénescent loup, je suis très fertile mais pas au point de l'engrosser par l'anus.

Sournoisement,

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 16-02-2021 à 16h46)

Homme-jouet
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

sets :

Il faut dire que Bueno Aires n’inspire pas forcément le mi-Renard mi-Loup (le relou quoi) qui espère se faire un p’tit q « sur un malentendu » wink

Je connaissais les hybrides lion+tigre=ligre, tigre+lion=tigron , je devine l'espoir en sous entendu de créer un être parfait.

N'espérez rien d'une union du vaillant Renard et du sénescent loup, je suis très fertile mais pas au point de l'engrosser par l'anus.

Sournoisement,

Pourtant, dans le roman de Renard, il me semble que Renard intromet assez régulièrement Ysengrin 🤣

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Malheureusement ils n'ont jamais eu d'enfants smile

Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Je préfère en privé c'est beaucoup plus intimiste. Pour les discussions et réponses à des questions en publique c'est mieux je trouve

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Cette discussion aurait-elle autant d'intérêt si elle était privée ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

toutendouceur :

Cette discussion aurait-elle autant d'intérêt si elle était privée ?

Non, comme l’essentiel des conversations sur le fofo.
On balaie la menophilie, la macrophilie, la zoophilie, l’inceste, le travestissement....
Beaucoup de discussions tourneraient court évidemment.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sudiste33333
Membre
11-04-2020
17 Messages

Le privé est plus libre, les sujets sont plus personnel.

Declic
Compte Supprimé

Idem. J’adore vous lire en public et parfois y participer. Mais rien de tel qu’un échange en privé à se raconter et s’inventer des histoires.

hbi83
Compte Supprimé

pour moi c'est complètement différent, en public il y a un passé, une expérience, des faits... que l'on ne peut pas dire car la peur d’être jugé ou pas cru, en privé après quelques dialogues on voit si on peut dire la vérité a la personne, car je ne vois pas l’intérêt de mentir en privé

Cubi
Membre
09-02-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Orléans

Une préférence pour les discussions privé mais il faut quand même se dévoilé un peu en public afin que les personnes soit intéressées pour contacter en privé.

vincent30
Compte Supprimé

cela dépend du sujet

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Tilia TV :

LeRenardetLaDuchesse :

C’est deux niveaux d’intimité différents pour moi. Quand je suis arrivée j’ai commencé par n’avoir que des discussions sur la place publique et puis les affinités se créent et petit à petit les discussions passent en privé. Faut jouer le jeu de se dévoiler un peu en public pour savoir avec qui on a plus d’affinités  et légitimer le passage à la boîte privée et/ou à d’autres mode de communication que le site.
D

Je ne parle quasiment pas en privée. Je ne souhaite pas me faire des amis ici, puisque tout est fake. De toute façon, rare sont les personnes m'envoyant un mp pour avoir une conversation intéressante, je dois mal "jouer au jeu".

Hoooo détrompes toi, tes conversations et tes réponses aux posts sont bien plus censé que certaines, crois moi.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968