Le site de l'histoire érotique
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

En privé mmm

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Disons que lorsqu'on passe en discussion privée, il est évident que l'on aura tendance à se dévoiler un peu plus.
Bizaremment il est plus facile de se livrer à quelqu'un que l'on ne connaît pas (séance chez un psychologue par exemple).
Mais dans ce genre de discussion privée il faut au préalable avoir installé une relation de confiance et d'honnêteté.
Après je peux comprendre aussi que certains membres ayant accrochés sur un sujet ou soient dans un même délire, aient envie de passer en discussion privée.

stilettolove
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je préfère en MP, la parole se libère plus facilement

Alex-sia
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Le privé sera toujours mieux à condition de trouver les bonnes personnes, sa permet d'échanger sur des sujets plus intimes d'apprendre à mieux connaître la personne.

Tchateur
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je préfère les discussions privés,  je dévoile plus facilement mes fantasmes, qui ne sont pas tres communs.

Benj781
Compte Supprimé

Tout dépend du sujet de discussion non ? :p

alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Tout dépend effectivement du sujet et de qui est derrière l'écran mon mari ou moi

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je préfère en privé.


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Patoche59
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Personnellement je sujet dont j'échange et qui me concerne est l"inceste, cependant je suis plus à l'aise pour en parler en privé que sur le forum.

alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Même si je n'ai pas de préférence comme évoqué précédemment ,je n'ai quasiment aucun message privé donc par conséquent...

Docmature
Compte Supprimé

Patoche59 :

Personnellement je sujet dont j'échange et qui me concerne est l"inceste, cependant je suis plus à l'aise pour en parler en privé que sur le forum.

Sans parti pris, il me paraît raisonnable que tu n'échanges  sur ce sujet qu'en privé si tu ne veux pas te faire lapider sur le forum. Aucune discussion sur l'inceste n'a pu se dérouler sans invective ici. Un thème beaucoup trop polémique.

Patoche59
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Docmature :

Patoche59 :

Personnellement je sujet dont j'échange et qui me concerne est l"inceste, cependant je suis plus à l'aise pour en parler en privé que sur le forum.

Sans parti pris, il me paraît raisonnable que tu n'échanges  sur ce sujet qu'en privé si tu ne veux pas te faire lapider sur le forum. Aucune discussion sur l'inceste n'a pu se dérouler sans invective ici. Un thème beaucoup trop polémique.

Effectivement j'ai constaté les interventions rapides des brigades au moindre mot évoqué sur le sujet.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Patoche59 :

Effectivement j'ai constaté les interventions rapides des brigades au moindre mot évoqué sur le sujet.

Il ne faut pas exagérer non plus : je vois un sujet actif sur ce thème et aucune réponse négative.


🐈 👇 👥🌀
Patoche59
Compte supprimé
20-04-2024
Message

keyman :

Patoche59 :

Effectivement j'ai constaté les interventions rapides des brigades au moindre mot évoqué sur le sujet.

Il ne faut pas exagérer non plus : je vois un sujet actif sur ce thème et aucune réponse négative.

Parce qu'il est lancé par un profil féminin.