Le site de l'histoire érotique
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Patoche59 :

Parce qu'il est lancé par un profil féminin.

Tu crois ? Peut-être, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une amélioration ces derniers temps, chacun se mêle plus de ses affaires. Ou peut-être que c'est parce que je viens moins souvent !


🐈 👇 👥🌀
Docmature
Compte Supprimé

keyman :

Patoche59 :

Parce qu'il est lancé par un profil féminin.

Tu crois ? Peut-être, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une amélioration ces derniers temps, chacun se mêle plus de ses affaires. Ou peut-être que c'est parce que je viens moins souvent !

Pour l'amélioration, ce n'est pas faux. Quant au topic en question, si nous parlons du même, je pense, comme @Patoche59, que le fait qu'il soit  lancé par un profil féminin qui plus est "mature" peut expliquer en partie son acceptation.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouais alors là ce que vous faites ç’est des approximations à la louche basé sur bah... je sais pas en fait. Parce que j’ai des contre exemples récents.
Annielapetitechatte qui est un « profil féminin mature » comme vous dites parle de sa relation incestueuse avec sa fille et c’est le dernier topic sur l’inceste que j’ai report et pour lequel j’ai demandé une intervention de l’admin car elle faisait l’apologie de la corruption de mineur sur le forum. De la masturbation en famille avec ses ados pour être exact et donc ce topic a dégénéré.
À côté de ça on a Pasdenom qui lui est un profil revendiqué « masculin» et qui nous a parlé de sa relation incestueuse avec sa sœur avec qui il est en couple. Il a répondu à des questions etc Le tout dans une ambiance on ne peut plus bon enfant et sans que le moindre dérapage jugeant n’ai eut lieu.
Et pour finir on a les dizaines de topic de merde de fêlés qui racontent n’importe quoi et se font troller évidemment comme  n’importe quel autre topic pourri.
Et actuellement il y a un topic actif « l’amour d’une mère ou d’une sœur » crée par un homme aussi qui se passe on ne peut plus normalement sans que l’inceste ne soit décrié par qui que se soit.

Votre opinion ne me parait pas baser sur les faits mais un peu des suppositions clichées. Parce que là je viens de vous montrer par A + B que le fait que ça dégénère a avoir avec le contenu du discours et pas le sujet ou le genre de celui qui parle.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 17-04-2021 à 11h13)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Votre opinion ne me parait pas baser sur les faits mais un peu des suppositions clichées. Parce que là je viens de vous montrer par A + B que le fait que ça dégénère a avoir avec le contenu du discours et pas le sujet ou le genre de celui qui parle.

Peut-être que je ne viens plus assez sur le forum alors. Et tant mieux si je me suis trompé , cela voudrait dire qu'il est devenu possible de discuter de tout et sans animosité sur le forum.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le problème ç’est que d’un côté on a les membres  qui  regrettent qu’un certains nombres de pratiques ou de minorités soient stigmatisés.
Et de l’autre on a un silence général assez récurent lorsque certains membres se permettent les propos qui mènent justement à la stigmatisation.
Selon moi il est parfaitement inutile de regretter ces phénomènes dans son coin et d’attendre que ça change. Ça ne change pas tout seul. Y aura toujours des sacs à merde pour rendre l’atmosphère nauséabonde; c’est à nous de faire en sorte que ça soit eux qui ne se sentent pas libres de débiter des saloperies , et naturellement, c’est les stigmatisés qui oseront sortir des placards.
À force de complaisance  avec les membres qui se permettent les sorties de corps stigmatisantes et  gratuites, on devient acteur de cette dite stigmatisation. A être gentil avec les méchants. On est méchants avec les opprimés .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Qui est "gentil" et qui est "méchant" ? Selon quels critères ? Définis par qui ? Qu'est-ce qu'une "saloperie" ?

Je pense que c'est à l'admin de faire le tri, et à personne d'autre. Si des propos respectent la loi et la charte, alors on peut avoir un avis dessus, mais aucune légitimité à provoquer des anathèmes.

Sinon, c'est ça qui rend l'atmosphère "nauséabonde"...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Arthurian :

Qui est "gentil" et qui est "méchant" ? Selon quels critères ? Définis par qui ? Qu'est-ce qu'une "saloperie" ?

Je pense que c'est à l'admin de faire le tri, et à personne d'autre. Si des propos respectent la loi et la charte, alors on peut avoir un avis dessus, mais aucune légitimité à provoquer des anathèmes.
Sinon, c'est ça qui rend l'atmosphère "nauséabonde"...

Chacun voit midi a sa porte.
Je trouve effectivement que les discours racistes, transophobes, virilistes ou stigmatisant les amateurs d’inceste rendent l’atmosphère nauséabonde. Et les messages privés que je reçois des membres de ces minorités, pour me remercier de l’avoir ouverte certaines fois, me confortent dans cette idée.
Je continuerai de l’ouvrir quand certain-es se font discriminer selon mes valeurs et lorsque j’en suis le témoin.
Et d’autres continueront de me dire que « tes leçons de morale me foutent la gerbe»; ainsi va le forum .
Amen .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Megla
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Privée sans hésiter ses beaucoup plus intimes si ses avec les bonnes personnes

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Tout d'abord, arrêtez de vous batter. C'est pô bien... lol
Ensuite j'apprécie les deux, le privé donne plus d'intimité mais le public permet de s'échanger plus d'expériences diverses et de rebondir dessus pour parfois se dire "tiens, si j'essayais ça ?"


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
DanielGers
Compte Supprimé

En privé on peut lâcher les chevaux.
En public, on reste « correcte »
N’hésitez pas à lâcher les chevaux...

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

DanielGers :

N’hésitez pas à lâcher les chevaux...

Ça dépend combien y'en a. Et s'ils sont bien montés (ça vaut aussi pour leurs cavaliers lol )


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Est-ce que le sujet de cette diatribe a tellement d'importance ?
Il n'a que celle que vous lui accordez.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !