Le site de l'histoire érotique
Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

Bonjour, je m'appelle Charle (sans s), j'ai 40 ans, je suis fleuriste d'où mon pseudo. J'espère avoir de belles expériences avec vous sur le Forum. Je ne sais pas si c'est moi ou mon ordinateur qui beug, j'ai un peu du mal à envoyer mes messages

Au plaisir

Dernière modification par Fuchsia (Le 16-02-2021 à 16h48)

Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

Mon correcteur n'arrête pas de remplacer mes mots aussi, c'est embêtant.

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Fuchsia, et bienvenue

Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

Merci Philibert

Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

Je viens de remarquer ta signature, est ce que c'est seulement un jeu de mots ou c'est sérieux ?! C'est un peu limite

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Fuchsia.

Il est vrai que la fonction de correction automatique est quelquefois ennuyeuse. Il s'agit donc de se relire avant d'envoyer un post.

Tu peux aussi supprimer/modifier un post (comme le tout premier qui est resté inachevé). Vois l'option SUPPRIMER ou MODIFIER au bas de ton texte. smile

Dernière modification par simson3 (Le 16-02-2021 à 16h43)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous, Fuchsia.

Il est vrai que la fonction de correction automatique est quelquefois ennuyeuse. Il s'agit donc de se relire avant d'envoyer un post.

Tu peux aussi supprimer/modifier un post (comme le tout premier qui est resté inachevé). Vois l'option SUPPRIMER ou MODIFIER au bas de ton texte. smile

Je te remercie, j'ai supprimé le message en trop et modifié mon premier message en conséquence

Dernière modification par Fuchsia (Le 16-02-2021 à 16h49)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Fuchsia :

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous, Fuchsia.

Il est vrai que la fonction de correction automatique est quelquefois ennuyeuse. Il s'agit donc de se relire avant d'envoyer un post.

Tu peux aussi supprimer/modifier un post (comme le tout premier qui est resté inachevé). Vois l'option SUPPRIMER ou MODIFIER au bas de ton texte. smile

Je te remercie, j'ai supprimé le message en trop et modifié mon premier message en conséquence

Et voilà! Bon succès dans tes entreprises. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Fuchsia :

Bonjour, je m'appelle Charle (sans s), j'ai 40 ans, je suis fleuriste d'où mon pseudo. J'espère avoir de belles expériences avec vous sur le Forum. Je ne sais pas si c'est moi ou mon ordinateur qui beug, j'ai un peu du mal à envoyer mes messages

Au plaisir

J'ai appris ton existence par un topic auquel tu as participé. Ah, les ordis, c'est prise de tete la technologie parfois je te comprends. mais c'est tres utile ! Bienvenue