Le site de l'histoire érotique
Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

L'effet du parfum

Bonjour,

Quel effet vous fait le parfum ?

Fuchsia
16-02-2021
60 Messages

Re: L'effet du parfum

Je commence à comprendre le fonctionnement du Forum. Désolé encore pour les gènes occasionnés.

Pour le parfum, personnellement je préfère au naturel, avec une bonne hygiène mais en gardant l'odeur humaine sans la couvrir

sets
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
816 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Tout dépend du parfum....
Certains sont entêtants voire écœurants, d’autres plus légers, plus subtils, etc...
Par exemple: je ne peux pas rester plus de 10mn dans un magasin de fleurs sans avoir mal à la tête à cause des odeurs trop fortes.
Il en est de même pour les personnes parfumées.... si c’est trop prononcé, ça ne me va pas.

Quoi qu’il en soit, le plus agréable des parfums sur terre porté par un croisement d’un nasique à cul rouge avec un lamantin ne m’inspirera rien de bon 😁

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Fuchsia
16-02-2021
60 Messages

Quand on est fleuriste, on s'habitue bien sûr mais je pense que ça accentue encore le fait que je n'apprécie pas le parfum sur les personnes.

Un nazi à cul rouge ? Pourquoi tu parles du pacte germano-soviétique ?

Fuchsia
16-02-2021
60 Messages

Je ne connaissais pas le nom de cet animal au nez en fruit (je pense à la figue), il n'est pas très joli, on peut le dire. Je me demande ce que les personnes déficientes visuel pensent de ce sujet

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2939 Messages
Lieu: Buenos Aires

Salut,
Je n'aime pas trop quand en parfum est très fort. Je préfère des notes subtiles de fleur. Les parfums "homme" sont assez déplaisantes pour moi, encore plus les déo.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Fuchsia
16-02-2021
60 Messages

Tilia TV :

Salut,
Je n'aime pas trop quand en parfum est très fort. Je préfère des notes subtiles de fleur. Les parfums "homme" sont assez déplaisantes pour moi, encore plus les déo.

Pour cela, les déodorants au bicarbonate de soude faits maison sont très bien. Ils sont plus durables pour neutraliser les odeurs désagréables. Les déodorants industriels augmentent parfois même la transpiration et on se retrouve avec une odeur mixte de sueur et de parfum synthétique, une horreur