Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
173 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

J'aime échanger des fantasmes et des photos de nude avec des gars ou des filles. (pas de fake svp. Pour les gars pas de soucis, mais pour les filles je vous demanderais de prouver que vous êtes bien une fille, c'est facile). Mais hélas c'est rare de rencontrer des gens éduqués, qui écrivent en français, qui aiment la qualité, les belles photos. En gros une photo de bite, ou chatte, en gros plan, plus ou moins floue et mal cadrée, ça ne me fait pas bander.
Et vous, qu'en pensez vous ?

sudiste33333
Membre
11-04-2020
17 Messages

Bonsoir
Entièrement d'accord
Une photo suggestive est bien plus excitante

openmind95
Membre
12-02-2021
1 Message

Complètement d’accord. Ce genre d’échange est assez excitant lorsque c’est bien fait.

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Entièrement d'accord discuter de sexe ou de sensuel peut être fait de manière délicate et respectueuse

miakink
Compte Supprimé

Bien sûr les beaux nudes sont beaucoup plus attractifs mais les nudes tu ne peux pas les envoyer à n’importe qui. Ça reste des photos sexuelles de sois et elles peuvent être utilisées contre nous ou partagées sans notre accord. Et puis faire des belles photos c’est du travail ça ne se fait pas en quelques minutes.

sets
Compte Supprimé

C’est clair....
Et pour ceux qui veulent de très belles photos avec de très beaux modèles, le net regorge de possibilité légales et gratuites (Tumblr par exemple).

Kinkakokins
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Dommage que ma femme ait fermé son compte