Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
610 Messages
Lieu: Nancy

La demi-cougar (1)

L'histoire «La demi-cougar (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]CHAPITRE UN, LA RENCONTRE[/center]

Toute ressemblance avec une femme existante est totalement fortuite. Cependant, si vous en connaissez une, vous seriez sympa de me la présenter...

Je m'appelle Fabienne et j'ai cinquante ans. Je suis femme au foyer. Tout cela commence bien bana...

Cliquez ici pour lire cette histoire

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Numiel
Membre
24-09-2014
102 Messages

Re: La demi-cougar (1)

J' aime beaucoup ce mélange de cynisme, d'arrivisme et en même temps d'une certaine poésie dans la façon de raconter sa vie. Curieux de lire la suite.

Poivreetsel
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
46 Messages
Lieu: occitanie

J’aime votre style. Puis je me montrer pressante ? Je veux connaître la suite.

Hangoust : photo.publier@gmail.com
jipe06
Auteur
30-03-2015
257 Messages
Lieu: Nice

Totalement fan de cet humour-amour aimant la baise à plusieurs, le bonheur peut être simple...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
610 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour a vous trois.

Heureux que ce texte vous ai plus. Je m'ai bien marré (oh l'horreur cette construction de phrase) à écrire cette histoire. Je la voulais légère et je souhaitais qu'on puisse la lire comme une curiosité, sans forcément s'identifier ou mettre un visage sur l'héroïne. (oh my lady héroïne comme aurait dit Serge).

Le chapitre deux est écrit et paraîtra le 24 février. Le troisième est dans ma tête, il n'est pas encore écrit.
Et il n'y en aura que trois.

Belle et bonne journée à vous.

Dernière modification par sameplayer (Le 17-02-2021 à 07h21)

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)