Le site de l'histoire érotique
ReaderOnly
Membre supprimé
01-01-1970
Privations sensorielles

Lors de jeux Ds ou plus vanilla, vous arrive-t-il de priver votre partenaire ou d'être privé vous-même de l'un de vos sens ?
Un bandeau sur les yeux rend les choses plus intenses ou inquiétantes?

Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
873 Messages
Lieu: Somme

Re: Privations sensorielles

C'est vrai que quand on n'est privé de la vue, on utilise plus les autres sens. De même si on a des menottes.
Il faut avoir confiance envers son ou sa partenaire.
S'abandonner à son ou sa partenaire peut dans ce cas être excitant.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2221 Messages

Priver de l’ouïe ou de l’odorat est peu probable.
La vue, de titre personnel je n’aime pas car mon excitation prend en partie ancrage dans ce que je vois. Sinon pour le toucher. Mon harnais est à des menottes amovibles pour accrocher mes poignées derrière mes fesses. Et ça c’est assez mortel. C’est frustrant et très excitant de pas pouvoir toucher 🔥 💦

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24433 Messages
Lieu: Périgord

Duchesse :

Mon harnais est à des menottes amovibles pour accrocher mes poignées derrière mes fesses.

Avec cette option, on te transporte plus facilement.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2221 Messages

Lioubov :

Duchesse :

Mon harnais est à des menottes amovibles pour accrocher mes poignées derrière mes fesses.

C’est typiquement le genre de mots que l’écriture prédictive du téléphone orthographie toute seule et je ne me corrige pas...
Duchesse tout en paresse 😋

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
610 Messages
Lieu: Nancy

LeRenardetLaDuchesse :

L'odorat effectivement c'est compliqué, mais dans le dernier jeu à quatre que nous avons fait, avec un autre couple, j'ai commencé le jeu en mettant d'abord un bandeau sur les yeux de femmes, puis un casque antibruit... Le casque n'est pas forcément très glamour, et nous n'avons pas fait de photos.
Privée de la vue, les coquines pouvaient encore suivre nos déplacements ou nos échanges entre mecs, même fait à voix basses... Privé de la vue et  l'ouïe, elles se sont découvertes par le toucher et l'odorat, et elle devaient être très attentive pour deviner si la main qui faisait frémir leur peau était une main féminine ou masculine, et dans ce cas à qui elle appartenait...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2221 Messages

sameplayer :

LeRenardetLaDuchesse :

L'odorat effectivement c'est compliqué, mais dans le dernier jeu à quatre que nous avons fait, avec un autre couple, j'ai commencé le jeu en mettant d'abord un bandeau sur les yeux de femmes, puis un casque antibruit... Le casque n'est pas forcément très glamour, et nous n'avons pas fait de photos.
Privée de la vue, les coquines pouvaient encore suivre nos déplacements ou nos échanges entre mecs, même fait à voix basses... Privé de la vue et  l'ouïe, elles se sont découvertes par le toucher et l'odorat, et elle devaient être très attentive pour deviner si la main qui faisait frémir leur peau était une main féminine ou masculine, et dans ce cas à qui elle appartenait...

Oui c’est pour ça que j’ai dit peu probable et pas improbable. Casque anti-bruits pince à nez de natation. Tout est possible.
Mais à ce degré là y a intérêt à les guider car j’imagine que ça met l’équilibre en question quand on est privé à la fois de la vue et de l’ouïe...
Pense au bouchon d’oreilles plus discrets pour l’esthétique haha

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
610 Messages
Lieu: Nancy

Les bouchons d'oreilles sont pus esthétique mais moins efficaces je trouve...
Ca à été un très bon moment, rien que de regarder les femmes se découvrir et se déshabiller mutuellement à l'aveugle. Nous les avons laissées faire, juste quelques doigts qui traînaient sur leur peau et quelques lèvres posées à droite à gauche sur leurs corps... Très joli moment...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
873 Messages
Lieu: Somme

Sinon pour priver de l'ouïe, on peut aussi utiliser un bon vieux casque audio ou écouteurs intra auriculaires en choisissant une bonne playlist selon les goûts.

Dernière modification par Max80 (Le 18-02-2021 à 01h43)

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3310 Messages
Lieu: Québec

Lioubov :

Duchesse :

À avoir des poignées dans le dos, on risque de se faire prendre pour des valises (expression d'origine québécoise). lol

Dernière modification par simson3 (Le 18-02-2021 à 04h15)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Kinkakokins
Membre
28-07-2015
31 Messages

Elle apprécie d'être attachée et les yeux bandés

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24433 Messages
Lieu: Périgord

Max80 :

Sinon pour priver de l'ouïe, on peut aussi utiliser un bon vieux casque audio ou écouteurs intra auriculaires.

Il existe aussi des casques anti-bruit pour les pratiquants du tir sportif.
Port obligatoire, ainsi que celui de lunettes de protection.

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2290 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Lioubov :

Max80 :

Sinon pour priver de l'ouïe, on peut aussi utiliser un bon vieux casque audio ou écouteurs intra auriculaires.

Il existe aussi des casques anti-bruit pour les pratiquants du tir sportif.
Port obligatoire, ainsi que celui de lunettes de protection.

Parce que tu tires à balles. Les petits joueurs adeptes du "10 mètres", qui tirent à plomb, ne sont pas soumis à cette obligation (en tout cas ils ne l'étaient pas de mon temps).

En même temps, c'est pas le bruit que font leurs jouets...

Il n'y a d'autre dieu qu'Allah Véronique, et Mohamed Donico est son prophète.
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
836 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Donico, tout le monde n’est pas équipé d’une grosse Bertha ou d’un Schwerer Gustav 😂

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.