Le site de l'histoire érotique
lioese
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2019
14 Messages

L'histoire «La fac, ses plaisirs et ma soeur... (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est le réveil de mon téléphone qui me sors de mon sommeil. Quelle nuit… J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir tant ce rêve est resté dans mes pensées, et en même temps je n'ai absolument pas envie d'oublier ces images. Mon sexe me fait mal tant les érections furent nombreuses. Malgré tout cela, i...

Cliquez ici pour lire cette histoire


https://www.patreon.com/kovnob
Les chapitres seront postés sans délais, n'hésitez pas à me soutenir si vous en voulez plus fréquemment !
Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Très très intéressant

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

J'adore cette histoire continue. Mais est ce que tu pourrais mettre un petit résumé au début car il y a des trucs qu'on ne se rappelle plus surtout quand les chapitres sortent longtemps après le dernier

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Histoire très sympa, bien écrite. On s’amuse du côté naïf du jeune homme, c’est plutôt attendrissant, il n’y a pas de sexe trash mais plutôt un vrai scénario où chacun et chacune pourrait s’identifier à leurs âges. Continuez comme ça. Très bonne remarque du dernier commentaire, un résumé des épisodes précédents serait judicieux.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

C'est vrai que Stéphanie à l'air jalouse est ce qu'elle va faire du charme à notre héros ? Ou Mélanie s'en est elle rendue compte et initier le rapprochement comme elle l'a fait avec la cousine ? Vivement la suite pour le savoir !

Teddyo
Membre
06-06-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Agen

Superbe histoire.... vite la suite

JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
88 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: NANTES

Une très bonne suite comme d'habitude.
Continue comme ça smile


Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Belle histoire, excitant vivement la suite. Tous les chapitres sont fantastiques, je suis curieux de voir tout ce qui va ce passer !!

lioese
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2019
14 Messages

Merci pour tous les commentaires, je suis content que les chapitres vous plaisent smile
Je note l'idée du résumé c'est une bonne proposition !


https://www.patreon.com/kovnob
Les chapitres seront postés sans délais, n'hésitez pas à me soutenir si vous en voulez plus fréquemment !
idkidk
Membre
29-06-2021
4 Messages

Bientôt une suite toride avec sa soeur ?

Jekyll69
Membre
19-03-2021
1 Message

Vivement la suite.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Aura t’il bientôt la suite ? Ou l'auteur a abandonné Son histoire ?  J'espère qu'il va bien !

Sitges boy
Membre
04-12-2023
66 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Booouuu...je voudrais une suite ! Ces filles sont si mignones.