Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Compte Supprimé

Je me souviens d'une de mes ex a laquelle j'ai dis finalement oui après avoir passé les trois semaines précédentes à éviter soigneusement de la croiser ainsi que ses amies.😅 C'était épuisant d'être en mode furtif.😅

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Je me souviens d'une de mes ex a laquelle j'ai dis finalement oui après avoir passé les trois semaines précédentes à éviter soigneusement de la croiser ainsi que ses amies.😅 C'était épuisant d'être en mode furtif.😅

C’est pas trop difficile de vivre incognito quand on a une telle renommée j’espère !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Serge57 :

De bons souvenirs  de voyages pour nos vacances avec mon epouse  ou elle me pipée le longs du voyage et obligé  de m arrêter  en pleine  nature pour la baiser et calmer ses envies et je la godait aussi tout en roulant

Je me souviens du jour où Serge a dit quelque chose d’élégant ....
Poisson d’avril, on attend toujours !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Je me souviens d'une pipe magistrale au volant, sur le contournement de Strasbourg. J'étais au volant du fourgon, un boxer (le fourgon pas mon calbut, vous suivez ou quoi?). Ma petit à genoux sur la banquette deux places. on profitait d'un bouchon pour jouer. Dans la file à notre droite, il y avait un autre fourgon, avec trois mecs dedans. J'ai relevé la jupe de ma petite pendant la gâterie, en lui disant bien sûr que j'exposais son charmant postérieur à la concupiscence de quelques mâles en mal d'amour... Les mecs levaient les pouces en en réclamant plus. Puis le bouchon s'est débouché et chacun à repris sa route...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Je me souviens aussi que l'on s'est envoyé en l'air dans la merco de son mari, sur le parking d'un jardin botanique. Nous étions seuls, avec juste une caméra qui surveillant le parking au dessus de nous...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Je me souviens encore d'un orage mémorable en haut du col du bonhomme, en rentrant d'alsace. Ca tombait tellement fort que tout le monde était arrêté en attendant la fin. Protégé de la vue des autres par les trombes d'eau et à l'abri de la carrosserie, j'en ai profité pour la caresser longuement et l'emmener au bout de son plaisir. Quand elle à repris pied dans la réalité, il ne pleuvait plus et tout le monde était reparti...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Je me souviens d'un trajet et tramway bondé de monde.
J'avais repéré que le mec derrière moi était mignon.
On était tellement serrés que j'ai senti que l'attirance était réciproque.
J'avoue que je n'ai rien fais pour mettre de la distance entre nous.
On a passé 3 ou 4 stations comme ça colles sans plus.
Puis mon arrêt est arrivé.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Lea3413 :

Je me souviens d'un trajet et tramway bondé de monde.
J'avais repéré que le mec derrière moi était mignon.
On était tellement serrés que j'ai senti que l'attirance était réciproque.
J'avoue que je n'ai rien fais pour mettre de la distance entre nous.
On a passé 3 ou 4 stations comme ça colles sans plus.
Puis mon arrêt est arrivé.

L'métro continue son voyage,
Elle se dit c'jeune homme n'est pas sage,
Je sens quelque chose de pointu,
Qui d'un air ferme et convaincu,
Cherche à pénétrer dans mon...
Cœur, à qu'il est doux d'aimer quel frisson de bonheur...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sameplayer :

Je me souviens encore d'un orage mémorable en haut du col du bonhomme, en rentrant d'alsace. Ca tombait tellement fort que tout le monde était arrêté en attendant la fin. Protégé de la vue des autres par les trombes d'eau et à l'abri de la carrosserie, j'en ai profité pour la caresser longuement et l'emmener au bout de son plaisir. Quand elle à repris pied dans la réalité, il ne pleuvait plus et tout le monde était reparti...

Rho tu m’en rappelles un.
Je me souviens de l’été caniculaire de 2003 et d’une de mes premières nuits de sexe. La chaleur nous empêchait de dormir on a fait l’amour toute la nuit jusqu’à en avoir le sexe plein de contusions. Ce matin là, mes parents ont rivé les pieds de mon lit au parquet et se sont mis à appeler mon amoureux « cheval fougueux»


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lea3413 :

Je me souviens d'un trajet et tramway bondé de monde.
J'avais repéré que le mec derrière moi était mignon.
On était tellement serrés que j'ai senti que l'attirance était réciproque.
J'avoue que je n'ai rien fais pour mettre de la distance entre nous.
On a passé 3 ou 4 stations comme ça colles sans plus.
Puis mon arrêt est arrivé.

T’as pas osé te lancer ?! Dommage... mais ça fait un bon souvenir érotique tout de même !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

🎶 Je me souviens on avait des projets pour la terre
Pour les hommes comme la nature
Faire tomber les barrières, les murs
Les vieux parapets d’Arthur
Fallait voir
Imagine notre espoir
On laissait nos cœurs
Au pouvoir des fleurs 🎵

Sisi je l’ai fait, Laurent Voulzy de bon matin 😇🤪🥰


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Je me souviens quand j'étais jeune étudiant en médecine avoir fait l'amour avec une infirmière dans un bureau au RdeC rideaux tirés mais lumière allumée. Ni l'un ni l'autre n'avions réalisé qu'on pouvait nous voir. Après être sortis, nous avons très vite compris notre erreur avec les allusions de collègues. Heureusement aucun malade ne pouvait passer par là et seuls des étudiants ou IDE nous ont vus. Maintenant un très bon souvenir.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Je me souviens d'un concert gratuit un été, j'ai rencontré une rebeu bien mimi, c'était une groupie d'un groupe de reggae. Elle avait paumé ses potes qui avaient joué en début de soirée. Elle avait envie de pisser, pas de chiottes sur le site. Elle me demande de l'accompagner, on trouve un bosquet et la elle me dit de surveiller. Ce que j'ai fais, j'ai surveillé son petit cul, ''tu regarde pas hein?!'', ''bah je surveille'' que je lui dis. On ressort, je lui paye un coup, mes potes jaloux ont commencé a faire les crevards. On a pas retrouvé ses ''potes''. On a dansé collé-serré et on est parti chez moi avant la fin du concert. On a passé la nuit ensemble, une belle diablesse, le lendemain je l'ai ramené a Nantes dans son quartier sensible, on s'est embrassé et on s'est jamais revu.

The Punisher
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Max80 :

Je me souviens d'une de mes ex a laquelle j'ai dis finalement oui après avoir passé les trois semaines précédentes à éviter soigneusement de la croiser ainsi que ses amies.😅 C'était épuisant d'être en mode furtif.😅

C’est pas trop difficile de vivre incognito quand on a une telle renommée j’espère !

Si. Voilà ce qui arrive quand une femme nous fait plus peur que Freddy Krueger.